Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j4r0d Membre habitué

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 am 01:26 Sujet du message: [ST530] MacBook et Speedtouch 530 |
|
|
bonjour,
je voudrais savoir si je pourrai utiliser mon macbook avec mon modem speetouch 530 en usb car il faut que je laisse le port ethenet pour que le pc sous windows xp de mon frere puisse avoir acces à internet ??
voila , n'y a t-il pas des probleme de compatibilité/driver usb entre macOs et et mon modem ??? |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
|
|
 |
j4r0d Membre habitué

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 am 03:16 Sujet du message: |
|
|
ok merci mais j'espere que je vais pourvoir faire comme avant c'est à dire :
mon portable (maintenant un mac et non un pc windows) relier au modem par usb et le pc windows xp de mon frere relier en ethernet ...........
si il ya des personne qui on eu une experience à se sujet là merci de me l'indiquer  |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 am 07:49 Sujet du message: |
|
|
moi je te conseillerais l'inverse, car t'aura pas besoin de chercher les pilotes pour le macbook (qui doivent exister mais je sais pas où...) _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
j4r0d Membre habitué

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
ouai je sais sauf que jai des contrainte du à ma ralonge telephonique qui ne peut pas faire tou le tour de l'apartement et donc je suis obligé d'utiliser pour mon frere un cable ethernet de 10 m et moi de me connecter par usb .
donc voila le probleme n'est toujours pas resolu... avis aux personnes qui rencontre ce souci, (est-ce que sa peut marcher avec un mac ?) |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 13:58 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ne pas demander un échange avec une CI Box? Ce serait tellement plus simple! au moins tu pourrais utiliser airport ou l'ethernet! Si tu as ton speedtouche depuis longtemps, cela ne devrait pas poser de probleme! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
nono152153 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours brancher un switch/hub Ethernet sur le speedtouch 530 et tous tes "PC/Mac" en Ethernet...
C'est plus cher qu'un driver usb, mais c'est aussi plus stable et plus rapide (au moins pour le réseau local) _________________ CI ADSL2+ - DSLAM FAU42 (LDCOM) - Synchro: 852 / 18 938 Mbits - Modem ST536 (5.4.0.14) -
Résiliation effective au 7 décembre: marre des débits qui chutent et d'attendre une hypothétique arrivée du réseau CI |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 09:02 Sujet du message: |
|
|
c'est qui qui t'as fournis à Speedtouch 530 ? car en fait suis pas sur qu'un pilote mac existe our lui _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
|