Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais m'abonner en offre C3 avec le kiss donc on verra ce que ça donne...
Mais du côté de chez Free s'ils lisent ce forum ils doivent bien rigoler Il faudrait que CI fasse un effort s'ils veulent concurrencer Free sur le triple play... leur offre est alléchante... encore faut-elle qu'elle marche...
Enfin je dis ça, mais souvent ce sont ceux chez qui ça ne marche pas qui écrivent... si on va sur les newsgroups free on en voit des tas qui ont des problèmes... peut-être que l'offre C3 marchera très bien chez beaucoup de gens, qui ne lisent pas forcément ces forums... |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Moi je vais m'abonner en offre C3 avec le kiss donc on verra ce que ça donne...
Mais du côté de chez Free s'ils lisent ce forum ils doivent bien rigoler Il faudrait que CI fasse un effort s'ils veulent concurrencer Free sur le triple play... leur offre est alléchante... encore faut-elle qu'elle marche...
Enfin je dis ça, mais souvent ce sont ceux chez qui ça ne marche pas qui écrivent... si on va sur les newsgroups free on en voit des tas qui ont des problèmes... peut-être que l'offre C3 marchera très bien chez beaucoup de gens, qui ne lisent pas forcément ces forums... |
oui, effectivement en general, les gens qui n'ont pas de probleme ne viennent que rarement nous en faire part  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 21:19 Sujet du message: |
|
|
Et une écrasante majorité, ne sait même pas que les forums existent.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
tient dite donc, n'est-il pas possible de demander a CI de mettre un ptit lien dans la rubrique assistance avec un titre genre "forum non officiel" _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 05:55 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Et une écrasante majorité, ne sait même pas que les forums existent.  |
Moi j'ai connu ces forums après un coup de téléphone à Bétrice Hervieu, la chargée des relations presse. C'est elle qui m'a donné le lien...
Elle est très sympathique d'ailleurs, j'ai passé une demi heure au téléphone avec elle à parler de la nouvelle offre CI  |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 06:48 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | hammett a écrit: | Et une écrasante majorité, ne sait même pas que les forums existent.  |
Moi j'ai connu ces forums après un coup de téléphone à Bétrice Hervieu, la chargée des relations presse. C'est elle qui m'a donné le lien...
Elle est très sympathique d'ailleurs, j'ai passé une demi heure au téléphone avec elle à parler de la nouvelle offre CI  |
Fichtre  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 07:35 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | hammett a écrit: | Et une écrasante majorité, ne sait même pas que les forums existent.  |
y aurait pas du piston dans l'air  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
ASTURIANO Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 07:46 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Et une écrasante majorité, ne sait même pas que les forums existent.  |
Bonjour, effectivement, abonné à Club Internet depuis bientôt un an, ce n'est que par hasard que j'ai trouvé ce forum (en recherchant sur Google des informations sur le décodeur Kiss). Je suis certainement un privilégié car je n'ai aucun problème avec l'offre TV si ce n'est ceux provoqués par la dernière mise à jour. |
|
|
 |
Chourave Membre habitué

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 08:04 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
Elle t'a fait des révélations sur le futur de l'offre ?
Visionnage du contenu du PC sur la TV ?
L'arrivée de CanalsatDSL ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 08:10 Sujet du message: |
|
|
Et dieux existe t'il ?
non serieux, des info au sujet de ce fameux lecteur
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:13 Sujet du message: |
|
|
Non non... et puis j'ai discuté avec elle il y a au moins une semaine voir plus, avant la sortie officielle de l'offre CI3...
Grosso modo j'avais lu un communiqué de presse sur CI et Microsoft TV, je voulais en savoir plus, je lui ai écris, et elle m'a demandé de l'appeler, et on a discuté sur le système microsoft TV, ses avantages par rapport à la concurrence, enfin tout ça quoi...
En fait je voulais savoir pourquoi je devrais passer chez CI au lieu de me prendre la v5 chez Free, et elle m'a expliqué pourquoi... et donc je vais aller chez CI...
A mon avis canalsatdsl c'est pas trop à l'ordre du jour, avec la fusion tps et canalsat... je pense qu'on restera sur TPS, jusqu'à ce que de la fusion sorte de nouvelles offres. |
|
|
 |
Chourave Membre habitué

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:33 Sujet du message: |
|
|
Hé ben c bien dommage !
TPS c'est pas top, et en plus on s'engage pour un an. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:46 Sujet du message: |
|
|
canalsat c'est pas top non plus, et on s'engage aussi pour un an
Et pour le moment y a que tps qui permet de s'affranchir du hertzien pour recevoir les chaînes nationales, notamment TF1 et M6... Ah non il y a le cable aussi qui le permet... |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:46 Sujet du message: |
|
|
Chourave a écrit: | TPS c'est pas top, et en plus on s'engage pour un an. |
J'avais oublié que Canalsat était sans engagement  _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je trouve fou dans canalsat et tps, ce sont les frais d'accès au service, environ 40 €. Je trouve ça exhorbitant... surtout quand tu prends la version adsl, ils n'ont même pas de décodeur à te fournir ni de parabole...
Il ne devrait pas y avoir de prix d'accès au service, on ne devrait payer que ce que l'on consomme... |
|
|
 |
|