|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 14 Localisation: Moselle
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 am 08:18 Sujet du message: Substitution d'adresse MAC |
|
|
Bonjour a vous tous,
Je souhaiterais savoir si vous saviez pourquoi le Hitachi de Club Internet ne renvois pas la même adresse MAC sur son port ethernet.
Je vous explique mon soucis avec le TECOM.
J'ai un routeur Bewan E200VG branché sur le port Ethernet 1 du Hitachi, le Bewan me bloque la connexion et je dois vider sa table ARP car le Hitachi renvois la première fois l'adresse MAC de sa carte Wifi, puis quand ca lui prends il va renvoyer l'adresse MAC de la carte Ethernet.
A ce moment précis le Bewan bloque le Hitachi et toutes les connexions internet jusqu'à ce que je purge la table ARP.
J'ai demander a Bewan, cependant (et je les comprends) ils ne peuvent me venir en aide, il n'y a aucune solution a leur niveau, a part m'aider a interpréter et trouver la cause (dans mon cas, le Hitachi).
J'ai demander a Club, un technicien spécialisé de la cel expertise m'a donc recontacté en me disant qu'il a constater le soucis, mais il n'a aucune idée.
Je me permet donc de vous soumettre la demande, car je me suis rendu compte depuis les années que certaines choses sont soit disant impossible (comme par exemple arrêter le comtrend qu'il sonne quand on vous appele sur le numéro FT) et en fait, c'est juste eux qui ne le savent pas.
Merci d'avance pour vos propositions,
Cordialement,
Damien _________________ Cordialement,
Damien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 am 10:03 Sujet du message: Re: Substitution d'adresse MAC |
|
|
damien a écrit: |
Je me permet donc de vous soumettre la demande, car je me suis rendu compte depuis les années que certaines choses sont soit disant impossible (comme par exemple arrêter le comtrend qu'il sonne quand on vous appele sur le numéro FT) et en fait, c'est juste eux qui ne le savent pas. |
Et toi, tu sais comment faut faire?
Stp, dis-nous... _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
Les codes CT-633 via connexion Telnet pour arrêter la sonnerie d’un tel branché sur le CT633 lors d’un appel FT :
Démarrer Exécuter /CMD
telnet 192.168.1.1
Login: root
Password : clubadmin
[root @ home]$ mgcp
[root @ mgcp]$ PSTNcall NO
[root @ mgcp]$ home
[root @ home]$ save
[root @ home]$ exit |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 am 10:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Dumboton,
Mais dans ce cas, peut-on décrocher et avoir la correspondant _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 am 10:32 Sujet du message: |
|
|
Damien,
Je suis désolée de ma petite conversation hors sujet,
Je trouvais l'info intéressante, c'est tout.
Concernant ton vrai problème, je ne suis pas assez calée en informatique et ne peux donc t'aider.
Mais je suis persuadée que quelqu'un sur le forum trouvera une solution.
@+, Clarita, et encore désolée. _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
damien Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 14 Localisation: Moselle
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 am 11:10 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | Damien,
Je suis désolée de ma petite conversation hors sujet,
Je trouvais l'info intéressante, c'est tout.
Concernant ton vrai problème, je ne suis pas assez calée en informatique et ne peux donc t'aider.
Mais je suis persuadée que quelqu'un sur le forum trouvera une solution.
@+, Clarita, et encore désolée. |
Mais aucun soucis je te rassure.
Le but d'un forum est de poser des questions et de partager ses connaissances.
Je ne considère pas cela hors sujet, bien au contraire, tu vois cette info que tu recherchais je l'ai longtemps chercher et la Hotline m'avait toujours assurer que techniquement on ne pouvait pas le faire et qu'il ne trouvait aucun avantage a cette fonction et que j'étais le seul client a le demander ... _________________ Cordialement,
Damien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|