Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anomalies constatées depuis maj du 17/08/2006

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais pouvoir récupérer un petit quelque chose continue par mail ça va marcher Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Itanium a écrit:
Et un de plus! j'ai exactement les même problèmes que vous. Le plus embetant c'est que je paye le club thema et je ne peut pas le regarder. J'ai contacté la hotline en expliquant que je n'avais que des problèmes avec la tv (freeze, coupure de son etc...) et le hotliner m'a gentillement dit : " si vous n'êtes pas content, changé de fournisseur" Dry .

Du coup je paye la tv+ club thema qui fonctionne mal. Je viens d'avoir 11€ de port pour la club-internet box en trop et 26 € de hotline.

La facture commence a faire cher Mad

Ps: je ne l'ai pas insulté ni "enguelé". J'ai juste exposé mes problèmes calmement. Mad

edit: on vient de me dire à l'instant qu'aucun mois gratuit ou remboursement n'était possible.

C'est clair que ce n'est pas très cool (ni commercant) comme attitude!
Mais ils ont aussi des obligations de résultat et de service, il va falloir leur rappeler Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est gonflé quand meme Surprised
mais il ne faut rien lacher Mad
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce soir en consultant le guide je m'aperçois que certains numéros de chaîne n'apparaissent plus !!!!!!!! et pas d'info sur le programme en cours ou à venir Embarassed
bizarre bizarre Wink d'autant plus que ça concerne certaines chaînes qui fonctionnent sans freeze
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons réalistes,

CI a fait une mise à jour non pas pour le Thomson qui est amené à disparaitre (c'est une question de jours, de semaines au plus), mais pour que le Kiss marche au mieux.

Donc c'est presque normal que nous ayons des problèmes avec le Thomson, c'est peut être même pour cela qu'il a été abandonné au profit d'une machine plus puissante pour traiter le flux video et son sans freeze et pixelisation.

Qu'en pensez vous ?
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

mdrbill a écrit:
Soyons réalistes,

CI a fait une mise à jour non pas pour le Thomson qui est amené à disparaitre (c'est une question de jours, de semaines au plus), mais pour que le Kiss marche au mieux.

Donc c'est presque normal que nous ayons des problèmes avec le Thomson, c'est peut être même pour cela qu'il a été abandonné au profit d'une machine plus puissante pour traiter le flux video et son sans freeze et pixelisation.

Qu'en pensez vous ?

c'est une explication, mais pour les freezes d'images, en ce qui me concerne les problemes etait deja là avant cette MAJ donc y a encore autre choses Wink
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
mdrbill a écrit:
Soyons réalistes,

Qu'en pensez vous ?

c'est une explication, mais pour les freezes d'images, en ce qui me concerne les problemes etait deja là avant cette MAJ donc y a encore autre choses Wink

Pas mieux Smile
gagos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour aux lecteurs de ce topic, je m'en viens squatter ici après avoir étalé mes problèmes sur celui "Interruption service" Wink

la bonne nouvelle c'est qu'il y a un énorme mieux chez moi: après un énième update du décodeur je recois maintenant +/- bien (mais de manière regardable) 18 chaines sur les 37 du bouquet de base. c'est le mieux que j'ai pu constater depuis l'intervention et en tout cas rassurant quand aucune (!!!) ne passait ce matin, preuve que les techniciens ont dû bosser sur ce problème Smile

les chaines qui fonctionnent pendant au moins 1 minute :

- France 5
- NT1
- NRJ 12
- LCP
- France 4
- BFM TV
- Luxe Tv
- TPS Star
- AB Moteur
- MTV
- Game One
- Liberty TV
- KTO
- TFJ
- Beur TV
- TV8 Mont-Blanc
- Télif
- TLM

Il y a sur la majorité de ces chaines encore des problèmes de son (devoir attendre 1 minute avant de l'avoir après un zapping ou des mini-coupures de temps en temps) ainsi que parfois des micro-gel d'image ou des grosses pixelisations fugitives mais c'est suffisamment rare pour que ca reste à globalement regardable. surtout que j'imagine que l'image comme le son doivent se stabiliser si on reste plus longtemps sur ces chaines.

Toutes les autres freezent définitivement au bout de 3-5 secondes ou ne donnent qu'un écran noir. Sad

concernant le décodeur, j'ai apparemment les mêmes bugs que les autres participants à ce sujet ce qui me semble démontrer qu'il s'agit de problèmes +/- généralisés et pas individuels :

feel-ip a écrit:

- gros bruit de ventilateur tout le temps (même en veille)
- obligation de debrancher pour l'éteindre
- debrancher et rebrancher plusieurs fois pour retrouver la tv suite à manip ci-dessus
- diode orange contamment allumée
lof
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 12:06    Sujet du message: Bruits etc... un de plus Répondre en citant

J'ai aussi le problème de bruits de ventilateurs, non mise en veille etc...
Signalés à la HL par mail.

Passer son temps à débrancher le décodeur, c'est quand même super ch...

Vivement le KISS (j'espère)

Lof
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on espère vraiment Sad
jphiv
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Mêmes symptomes pour moi auquel je rajouterai des plantages de l'interface

Bon courage
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

gagos a écrit:
bonjour aux lecteurs de ce topic, je m'en viens squatter ici après avoir étalé mes problèmes sur celui "Interruption service" Wink

la bonne nouvelle c'est qu'il y a un énorme mieux chez moi: après un énième update du décodeur je recois maintenant +/- bien (mais de manière regardable) 18 chaines sur les 37 du bouquet de base. c'est le mieux que j'ai pu constater depuis l'intervention et en tout cas rassurant quand aucune (!!!) ne passait ce matin, preuve que les techniciens ont dû bosser sur ce problème Smile

les chaines qui fonctionnent pendant au moins 1 minute :

- France 5
- NT1
- NRJ 12
- LCP
- France 4
- BFM TV
- Luxe Tv
- TPS Star
- AB Moteur
- MTV
- Game One
- Liberty TV
- KTO
- TFJ
- Beur TV
- TV8 Mont-Blanc
- Télif
- TLM

Il y a sur la majorité de ces chaines encore des problèmes de son (devoir attendre 1 minute avant de l'avoir après un zapping ou des mini-coupures de temps en temps) ainsi que parfois des micro-gel d'image ou des grosses pixelisations fugitives mais c'est suffisamment rare pour que ca reste à globalement regardable. surtout que j'imagine que l'image comme le son doivent se stabiliser si on reste plus longtemps sur ces chaines.

Toutes les autres freezent définitivement au bout de 3-5 secondes ou ne donnent qu'un écran noir. Sad

concernant le décodeur, j'ai apparemment les mêmes bugs que les autres participants à ce sujet ce qui me semble démontrer qu'il s'agit de problèmes +/- généralisés et pas individuels :

feel-ip a écrit:

- gros bruit de ventilateur tout le temps (même en veille)
- obligation de debrancher pour l'éteindre
- debrancher et rebrancher plusieurs fois pour retrouver la tv suite à manip ci-dessus
- diode orange contamment allumée

Tiens, je n'avais pas fait attention, mais ce sont exactement les mêmes chaines qui fonctionnent chez moi Blink
Ce qui nous avance pas bcp je dois le reconnaitre Smile
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:

Tiens, je n'avais pas fait attention, mais ce sont exactement les mêmes chaines qui fonctionnent chez moi Blink

ba si on est maintenant au moins 3
Wink
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
feel-ip a écrit:

Wink

Petit coquin! au moins tu perds pas le nord Very Happy
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
fomy a écrit:
feel-ip a écrit:

Wink

Petit coquin! au moins tu perds pas le nord Very Happy

Il faut dire qu'il ya tellement de problèmes, que je n'arrive plus à suivre Smile
Ca fait trop d'informations!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: