Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
headworms Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:24 Sujet du message: Changement de décodeur? |
|
|
Salut à tous,
Pensez vous que dès demain, quand la nouvelle offre CI sera dispo, les anciens abonnés comme moi qui ont reçu un décodeur Thomson pourront demander à CI le changement de décodeur avec le Kiss?
Je pense que oui sur le principe puisque tous les utilisateurs sont censés être logés à la même enseigne mais je parle plutôt de délais, de disponibilités des décodeurs et/ou de bonne volonté de la part de CI... _________________ JuSt FoR FuN OnLy! |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je l'espere, mais à mon avis ça concerne d'abord les nouveaux abonnés, en plus si c'est gratuit, sincerement je compte en demander un. Parceque proposé un service et qui marche qu'à moitier avec le decodeur actuel, c'est...  |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 19:25 Sujet du message: |
|
|
non, non, a priori les anciens abonnés seront eux aussi les heureux possésseurs d'un decodeur KISS et ce avant fin septembre
restons prudent mais cela serait quand meme une bonne nouvelle |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 20:12 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Je l'espere, mais à mon avis ça concerne d'abord les nouveaux abonnés, en plus si c'est gratuit, ... |
Il a toujours été question de gratuité de l'échange (mis à part peut-être les frais de retour de l'ancien pour ceux qui ne sont pas beta-testeur soit 8 ou 9€).
C'est la grande différence avec Free qui lui fait payer le changement à ses abonnées. Raison pour laquel je me suis cassé de chez eux. |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
Pour orange, l'échange du décodeur est entièrement pris en charge par orange. Pour le retour, c'est un transporteur privé (pas par la poste ni Chronopost) qui livre le décodeur et reprend le défectueux, le tout en 3 jours ouvré!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 20:23 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | Pour le retour, c'est un transporteur privé (pas par la poste ni Chronopost) qui livre le décodeur et reprend le défectueux, le tout en 3 jours ouvré!!  |
Pour une filiale de FT qui faisait partie à l'époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre de la vénérable institution P&T puis PTT, c'est drôle qu'ils n'utilisent pas les services de leurs anciens collègues
Faut-il y voir un signe ? |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
peut etre un manque de confiance a la poste!
va savoir!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 23:42 Sujet du message: |
|
|
Vu le tarif que paient les abonnés d'Orange c'est la moindre des choses que le service soit irréprochable |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de re re re contacter la HL a propos des échanges de décodeurs ....
Et voici les infos données (à relativiser bien sur) :
Les abonnés ayant déjà un décodeur Thomson, se verront automatiquement échangé celui ci dans un délais de..........au début c'était a l'automne et il m'annonce 1 mois 1/2 deux mois avant l'échange pour les abonnés...
Et moi qui espérait tant que ce décodeur règles mes problèmes de freeze, je sais pas si je vais patienter 2 mois
Je rappel que Melo8 nous annonçait des délais moins important (sauf erreur de ma part) & je souhaite vraiment que cela soit le cas
si vous plait si vous plait si vous plait  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | sfc-tsubasa a écrit: | Je l'espere, mais à mon avis ça concerne d'abord les nouveaux abonnés, en plus si c'est gratuit, ... |
Il a toujours été question de gratuité de l'échange (mis à part peut-être les frais de retour de l'ancien pour ceux qui ne sont pas beta-testeur soit 8 ou 9€).
C'est la grande différence avec Free qui lui fait payer le changement à ses abonnées. Raison pour laquel je me suis cassé de chez eux. |
Citation: | non, non, a priori les anciens abonnés seront eux aussi les heureux possésseurs d'un decodeur KISS et ce avant fin septembre
restons prudent mais cela serait quand meme une bonne nouvelle |
Merci beaucoup, c'est une bonne nouvelle ça  |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:47 Sujet du message: |
|
|
Et puis vous oubliez que chez Free, l'échange se transforme aussi en perte d'ancienneté! donc retour à la case départ et les fameux 96 euros! Sauf pour ceux qui clients depuis plus de 3 ans! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:51 Sujet du message: |
|
|
Oui mais en même temps comme indiqué dans un autre poste, cette somme est vite amortie si on la compare aux 3 ou 5 € de plus chez CI rapport à la location du modem
Je dis 3 ou 5 parce que je ne sais pas combien va coûter le modem pour les abonnés à la future offre CI3. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:10 Sujet du message: |
|
|
Pour le futurs CI3 c'est automatiquement 3€, le reste sans TV je crois que c'est 5€. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:40 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION, NOUS AVONS COMMIS DE NOMBREUSES ERREURS DANS LES NEWS PARUES CE MATIN RELISEZ-LES C'EST CORRIGE  _________________
 |
|
|
 |
kato Membre régulier

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
holala... c'est pas joli jolie tout ça
y'a qu'ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs  |
|