Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Reconfigurer AH 4222 après incident

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steve92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Dumbo !

Dumboton a écrit:
si tu es en mode dhcp et même si il y a qu'un seul PC, l'IP attribuée peut être diférente au moment des changement de bail ou suite à des multiples reconnections.

Tu parles bien de l'adresse IP réelle du PC obtenu par la commande "ipconfig" Question

Qu'entends tu par "changement de bail" Question
C'est quand ' leasedTime="168" ' heures(?) est dépassé Question
Comment se fait la réattribution de la nouvelle adresse Question

Quand aux "multiples reconnections", j'éteins mon PC et ma CI-box (pas d'option tél.!) après chaque utilisation depuis près de 3 mois et ils ont tout deux conserver leur adresse IP.

En fait, d'après toi, dans le doute, il ne faut mieux pas activer le contrôle d'accès à la console du modem par filtrage sur l'adresse IP du PC Question

@+

Steve.
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 am 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je parlais de l'adresse IP du PC (celle de ipconfig) pas de celle du modem qui reste en 192.168.1.1

Ok pour le changement de bail. pour les reconnectionx multiples, je parlais uniquement du PC sans extinction du modem (rebranchement du cable ou marche arrêt du PC). Je disais que c'était une possibilité que j'ai déjà vécu.

Oui on peut activer le contrôle accès par IP, mais il faut se réserver une ip de secours (celle de la configuration secondaire au niveau du PC).

CI c'était des hommes, un service et de la qualité

Dernière édition par Dumboton le Mer 12 Juil 2006 pm 16:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clawhammer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

les pages internet locales que j'ai essayées ne prenaient pas en compte le \n \r blablabla, mais si celle ci marche, c du tout bon Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

clawhammer a écrit:
les pages internet locales que j'ai essayées ne prenaient pas en compte le \n \r blablabla, mais si celle ci marche, c du tout bon Very Happy

En fait, pour me débarrasser des pb. de saut de ligne, il a fallu que je modifie le JavaScript en fixant la longueur de ligne à 10.000 caractères, ce qui est supérieur au fichier de config. du AH4222 qui fait env. 7Ko.
Ceci évite l'ajout non souhaitable de sauts de ligne Windows lors du réencodage. Smile
==> le fichier généré tient en une seule énorme ligne (pliée dans la fenêtre d'affichage mais sans car. de saut de ligne).

Tu peux tester le JavaScript et constater que ça marche.

@+

Steve.
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi avec le cd, j'ai formater le DD du pc, et j'ai voulu installer à nouveau ma connexion, quand il arrive pour configurer le modem, il me dit "erreur de confirguration" et me dit que le login et mot de passe ne sont pas bon Rolling Eyes
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon probleme, impossible de poursuivre la confijuration, pourtant c'est mon bon login et mot de passe Dry
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Voici mon probleme, impossible de poursuivre la confijuration, pourtant c'est mon bon login et mot de passe Dry

Et quand tu vas sur le portail de CI ? SI ca ne fonctionne pas, un coup de fil à la HL!
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:

Fais plutôt une configuration manuelle ..

(si si c'est dans les fiches fournies avec le modem Wink )
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars je vais essayé, en fait j'arrive quand meme à me connecté, regarder la tv etc... Mais à chaque fois que je demarre (ou redemarre) le PC, j'ai une icone qui me dit "inserez le cd pour configurer le modem" et c'est chiant à la longue. Et le pire est que je venais de formater Sad

Je vais tenter en manuelle alors.
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:

Fais plutôt une configuration manuelle ..

(si si c'est dans les fiches fournies avec le modem Wink )

A part le guide et les fiches de garantie (je crois) il n'y a rien d'autre :/

J'ai tout fait mais sans succé, toujours le meme message d'erreur d'authentification Mad sans parler du voyant "service" qui s'eteind assez regulierement Dry
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 am 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai enfin reussi, j'ai du formater le PC une deuxieme fois en moins de 3jours Embarassed , et après plusieurs "RESET", le CD marchait enfin et la configuration allait au bout Smile

J'ai pu trouver le manuel dans le cd, mais ça semblait compliqué (newbie Embarassed ) pour moi une configuration manuelle, et en plus fallait contacter la Hotline pour avoir les deux chiffres.
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 am 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quels deux chifres ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: