Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soir 3 aout Toutes les chaines avec freeze ou pas d'image

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
micheljonas a écrit:
essaye sans le disque dur externe, chez moi sans le disque ça freeze plus

avec ou sans disque c'est Idem......
j'ai contacté le HL aujuordhui, et une investigation est en cours....
ca promet Rolling Eyes


Et commercialement Fomy, il y a quelque chose ? Ton abonnement contient des options payantes ?
Bon courage. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Miracle, enfin pour la premiere fois j'ai pu enregistré deux episodes à la suite, Saiyuki Cool

Ca ne m'est jamais arrivé depuis pratiquement 1mois Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
fomy,

je me moque pas! ça me fais sourire ! tu sais, je quitte CI pour avoir accès au DT et à a TV chez un autre FAI! Mais si CI me l'aurais proposé je serais rester mais comme ce n'est pas le cas, je vais voir ailleurs en attendant! J'apprecie trop CI pour me moquer!



ha bon tu me rassure Wink
& sinon, c'est indiscret de te demander quel est ton futur FAI Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
fomy a écrit:
micheljonas a écrit:
essaye sans le disque dur externe, chez moi sans le disque ça freeze plus

avec ou sans disque c'est Idem......
j'ai contacté le HL aujuordhui, et une investigation est en cours....
ca promet Rolling Eyes


Et commercialement Fomy, il y a quelque chose ? Ton abonnement contient des options payantes ?
Bon courage. Wink


Commercialement parlant, oui j'ai pour ainsi dire tout pris sauf tps et les packs chaînes étrangers .....
Mais comme cela m'a été confirmé hier par la HL j'aurais bien entendu droit a un remboursement au prorata (enfin s'il arrive a me remettre les chaînes en moins d'un mois)
Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
hammett a écrit:
fomy a écrit:
micheljonas a écrit:
essaye sans le disque dur externe, chez moi sans le disque ça freeze plus

avec ou sans disque c'est Idem......
j'ai contacté le HL aujuordhui, et une investigation est en cours....
ca promet Rolling Eyes


Et commercialement Fomy, il y a quelque chose ? Ton abonnement contient des options payantes ?
Bon courage. Wink


Commercialement parlant, oui j'ai pour ainsi dire tout pris sauf tps et les packs chaînes étrangers .....
Mais comme cela m'a été confirmé hier par la HL j'aurais bien entendu droit a un remboursement au prorata (enfin s'il arrive a me remettre les chaînes en moins d'un mois)
Dry


Bonjour,

Effectivement, j'ai essayé avec et sans DD, le résultat est le même.
J'ai envoyé un mail au service client, et pour le moment pas de retour.
Je vais appeler la hot line pour essayer d'accélérer les choses, et demander un geste commercial pour la non disponibilité de mes services TV.
Bon courage à tous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

A titre d'info, lorsque j'avais eu des soucis il y a un an de cela CI m'avait remboursé et même offert gracieusement une encyclopédie sans que j'ai eu à réclamer quoique ce soit, c'est sans doute ce qui fait que je suis encore chez CI aujourd'hui ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai eu la hotline, et je dois les rappeler ce soir pour faire des tests en direct.
La personne m'a demandé, de tout réinitialiser (modem et decodeur) avant de les appeler.
Ils sont au courant de ces problèmes, mais ils m'ont dit que normalement les grandes chaines ne devraient pas être touchées (france2, france4, arte, la 5 etc.)
Autre chose, il existe bel et bien une une version de configuration V20, mais à priori elle est en test pour le moment, et la version V19 est la bonne pour le moment.
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Bon alors j'ai eu la hotline, et je dois les rappeler ce soir pour faire des tests en direct.
La personne m'a demandé, de tout réinitialiser (modem et decodeur) avant de les appeler.
Ils sont au courant de ces problèmes, mais ils m'ont dit que normalement les grandes chaines ne devraient pas être touchées (france2, france4, arte, la 5 etc.)
Autre chose, il existe bel et bien une une version de configuration V20, mais à priori elle est en test pour le moment, et la version V19 est la bonne pour le moment.
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée à tout le monde

effectivment, les problemes dont m'on fait part la HL concernait uniquement de gros soucis de pixélisation mais pas de freeze de l'image et cela ne touche pas par exemple FR2 et FR3 mais chez moi justement ces deux chaines là ne fonctionne pas Mad
bref il sont en cours d'investigations....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Donc hier soir j'ai appelé la hotline, ils m'ont juste fait vérifier si tout allait bien au niveau du modem (protocole mer up, ppoa disabled, et débit)
Commme tout était ok de ce côté là, ils déclenchent une intervention.
J'attends des nouvelles de leur part
Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Bonjour,

Donc hier soir j'ai appelé la hotline, ils m'ont juste fait vérifier si tout allait bien au niveau du modem (protocole mer up, ppoa disabled, et débit)
Commme tout était ok de ce côté là, ils déclenchent une intervention.
J'attends des nouvelles de leur part
Bonne journée

bienvenue au club (sans jeu de mots) Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
feel-ip a écrit:
Bonjour,

Donc hier soir j'ai appelé la hotline, ils m'ont juste fait vérifier si tout allait bien au niveau du modem (protocole mer up, ppoa disabled, et débit)
Commme tout était ok de ce côté là, ils déclenchent une intervention.
J'attends des nouvelles de leur part
Bonne journée

bienvenue au club (sans jeu de mots) Surprised


Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon ce soir un techos de chez CI m'apelle " Heu M. FOLLIN bonsoir c'est CI pouvez vous faire un test avec votre décodeur une modification a été faite heu maintenant" ba oui pas de probleme ..................................................................................................................................

bah non ca marche pas mieux Dry
"bon et bien je remonte l'information, l'on vous recontacte dans ........................quelques jours" Blink

bien ok bon ba ca c'est pas mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
bon ce soir un techos de chez CI m'apelle " Heu M. FOLLIN bonsoir c'est CI pouvez vous faire un test avec votre décodeur une modification a été faite heu maintenant" ba oui pas de probleme ..................................................................................................................................

bah non ca marche pas mieux Dry
"bon et bien je remonte l'information, l'on vous recontacte dans ........................quelques jours" Blink

bien ok bon ba ca c'est pas mal


Bon ben ils t'ont quand même rappelé, c'est déjà pas mal Smile
C'est quand même surprenant qu'on soit les seuls à connaitre ce type de pb. Sinon, j'ai vu que france 2 et france3 figent aussi chez moi, game one aussi hier soir, mais pas les jours précédents, c'est à n'y rien comprendre.
Bon courage, en espérant qu'ils trouvent une solution rapidement, car ca devient quand même très lourd!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
fomy a écrit:
bon ce soir un techos de chez CI m'apelle " Heu M. FOLLIN bonsoir c'est CI pouvez vous faire un test avec votre décodeur une modification a été faite heu maintenant" ba oui pas de probleme ..................................................................................................................................

bah non ca marche pas mieux Dry
"bon et bien je remonte l'information, l'on vous recontacte dans ........................quelques jours" Blink

bien ok bon ba ca c'est pas mal


Bon ben ils t'ont quand même rappelé, c'est déjà pas mal Smile
C'est quand même surprenant qu'on soit les seuls à connaitre ce type de pb. Sinon, j'ai vu que france 2 et france3 figent aussi chez moi, game one aussi hier soir, mais pas les jours précédents, c'est à n'y rien comprendre.
Bon courage, en espérant qu'ils trouvent une solution rapidement, car ca devient quand même très lourd!

pour ma part, fr2 & fr3 frezait des le depart, les seul variations sont que maintenant je n'ai plus du tout d'image sur certaines chaines....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour info :
ce soir un message sur mon repondeur disant a peu pres ceci :
"votre probleme de freeze est lié a un incident technique sur nos equipement, il s'agit d'un probleme pris en charge et celui ci devrait etre réglé avant la fin de semaine prochaine, je vous invites a rebooter modem & decodeur régulierement afin de verifier le bon fonctionnement ou non du service TV" Shocked
bon et bien y a donc qu'a attendre Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr