Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] version V43_03

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 am 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouais d'accord...
sauf que j'ai souscrit à l'option hotline illimitée !
Si j'appelle avec un portable, ça me coute la peau des fesses...
il y a 3 mois, quand j'ai eu ma coupure de 2 mois, j'appelais avec mon portable...
résultat des courses, plus de 80 euros de communications vers CI ! Sad

hors de question de renouveler ça...
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
ouais d'accord...
sauf que j'ai souscrit à l'option hotline illimitée !
Si j'appelle avec un portable, ça me coute la peau des fesses...
il y a 3 mois, quand j'ai eu ma coupure de 2 mois, j'appelais avec mon portable...
résultat des courses, plus de 80 euros de communications vers CI ! Sad

hors de question de renouveler ça...

c'est pas que je veuille prendre partie pour l'un ou l'autre mais je t'aprouve RABOULDEK!
ca fait mal qu portefeuille! Confused
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le 2 aout, coupure tous les matins de la téléphonie. Obliger de faire un RAZ du modem puis de le reconfigurer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

chris2008 a écrit:
Depuis le 2 aout, coupure tous les matins de la téléphonie. Obliger de faire un RAZ du modem puis de le reconfigurer.


- Chez moi aussi !

- heures irrégulières

- quand la diode "service" est éteinte, il n'y a pas d'adsl non plus bien que la diode "adsl" soit allumée

- il semble que la déconnexion ait lieu au raccrochage du téléphone
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
ouais d'accord...
sauf que j'ai souscrit à l'option hotline illimitée !
Si j'appelle avec un portable, ça me coute la peau des fesses...
il y a 3 mois, quand j'ai eu ma coupure de 2 mois, j'appelais avec mon portable...
résultat des courses, plus de 80 euros de communications vers CI ! Sad

hors de question de renouveler ça...


Au niveau du portable tu peux quand même appeler le numéro vert, il n'y a pas la surtaxe des 0.34 cts, par contre c'est considéré comem un appel normal (donc facturation normale).
Tu peux demander le remboursement de la communication avec le conseiller étant donné que ta ligne VOIP ne fonctionne pas . (ça s'applique seulement pour le DT)
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:

Au niveau du portable tu peux quand même appeler le numéro vert, il n'y a pas la surtaxe des 0.34 cts,


si si
je confirme que lorsqu'on appelle le numéro "vert" à partir d'un portable, c'est facturé hors forfait

le sujet avait déjà été abordé ici :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1830

et j'en ai fait l'expérience personnellement... 80E hors forfait Sad
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi ton numéro d'abo en mp et précise moi ton problème j'irai jeter un oeil et te conseiller quoi faire (si tu veux bien)
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr