Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malbak Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 pm 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien mise à jour du modem à l'instant.
Donc maintenant version 20 et connexion mer bien active. |
|
|
 |
mdrbill Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de remarques et avis constructif et détaillés pour échanger entre utilisateur TV CI et pour les autres en dehors de sujets écologiques et liés à la consommation (bientôt un classement de A à G de la consommation des équipements ADSL!)
Voilà.... _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
C'est le mois de juillet et août en meme temps.
J'ai quelques questions : un utilisateur de cette ofre a t-il branché un graveur de salon sur le décodeur et effectué un enregistrement ? Peut-il lire cet enregistrement sur son PC ?
Tu parlais d'un enregistrement de l'excellent film Les deux Cavaliers. C'était la VF sur ADSL. Et c'est dommage.
Sur ADSL, que devient ton film stocké sur le DD ? Gravure ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
si ça marche sur graveur de salon, y'a pas de raison que ça marche pas sur uin PC. Après ça depend des chaines et de l'activation ou non de la macrovision. Sur des chaines comme RTL9 je pense pas qu'il y ait de protections...
Le film stocké sur DD, bah il reste sur le DD, suivant la chaine enregistrée il peut ou non etre enregistré sur DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 pm 19:21 Sujet du message: |
|
|
micheljonas a écrit: | si ça marche sur graveur de salon, y'a pas de raison que ça marche pas sur uin PC. Après ça depend des chaines et de l'activation ou non de la macrovision. Sur des chaines comme RTL9 je pense pas qu'il y ait de protections...
Le film stocké sur DD, bah il reste sur le DD, suivant la chaine enregistrée il peut ou non etre enregistré sur DVD |
Une idée sur les chaînes qui activent la macrovision. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |
choubak Membre habitué

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 pm 19:34 Sujet du message: |
|
|
Hammet et michel jonas
Si ca peut vous aider , j'ai fait le test en branchant la sortie video du deco thomson sur ma platine pioneer DVR-520
- Pas de probleme d'enregistrement sur mon pioneer concernant les chaines du club basic ( RTL, FRANCE 4, GULLI, BOOMERANG etc )
- Par contre impossible d'enregistrer les chaines payantes ( films a louer etc ) bien evidemment
J'ai tellement de deboires a faire reconnaitre le disque dur LACIE par le thomson que j'ai testé avec ma platine enregistrable
J'ai aussi beaucoup de problemes avec les freeze comme precedemment ecrit dans d'autres posts _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 pm 20:00 Sujet du message: |
|
|
choubak a écrit: | Hammet et michel jonas
Si ca peut vous aider , j'ai fait le test en branchant la sortie video du deco thomson sur ma platine pioneer DVR-520
- Pas de probleme d'enregistrement sur mon pioneer concernant les chaines du club basic ( RTL, FRANCE 4, GULLI, BOOMERANG etc )
- Par contre impossible d'enregistrer les chaines payantes ( films a louer etc ) bien evidemment
J'ai tellement de deboires a faire reconnaitre le disque dur LACIE par le thomson que j'ai testé avec ma platine enregistrable
J'ai aussi beaucoup de problemes avec les freeze comme precedemment ecrit dans d'autres posts |
Merci pour ces infos.
Par les chaînes payantes ce sont celle des bouquets CI ou celles de TPS ?
Sur le fond,ic'est quand même incroyable, mais sur le cable, les chaînes payantes peuvent être enregistrées sans problèmes. _________________ Orange Open
|
|
 |
choubak Membre habitué

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les chaines payantes du bouquet CI , je n'ai pas TPS  _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | choubak a écrit: | Hammet et michel jonas
J'ai aussi beaucoup de problemes avec les freeze comme precedemment ecrit dans d'autres posts |
Merci pour ces infos.
Sur le fond,ic'est quand même incroyable, mais sur le cable, les chaînes payantes peuvent être enregistrées sans problèmes. |
sur le satellite toutes ne sont pas enregistrables |
|
|
 |
choubak Membre habitué

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
Une autre remarque que j'ai a formuler sur le DECO THomson c'est que c'est un veritable RADIATEUR , c'est incroyable ce qu'il peut chauffer et cela en peu de temps
Tres regrettable aussi qu'il faille enlever le fil de l'alimentation sans pouvoir l'eteindre
Pquoi ny'a t'il pas de bouton ON OFF _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 am 06:53 Sujet du message: |
|
|
micheljonas a écrit: | hammett a écrit: | choubak a écrit: | Hammet et michel jonas
Merci pour ces infos.
Sur le fond,ic'est quand même incroyable, mais sur le cable, les chaînes payantes peuvent être enregistrées sans problèmes. |
sur le satellite toutes ne sont pas enregistrables |
Lesquelles ? Les chaînes de cinoches ? TPS ou CanalSat ?
Par Numéricable, je n'ai pas ce problème là. _________________ Orange Open
|
|
 |
clasni Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 14:04 Sujet du message: |
|
|
choubak a écrit: | Une autre remarque que j'ai a formuler sur le DECO THomson c'est que c'est un veritable RADIATEUR , c'est incroyable ce qu'il peut chauffer et cela en peu de temps
Tres regrettable aussi qu'il faille enlever le fil de l'alimentation sans pouvoir l'eteindre
Pquoi ny'a t'il pas de bouton ON OFF |
Effectivement ça chauffe bien.
L'équivalent de OFF c'est de maintenir le bouton ON appuyé qql secondes. |
|
|
 |
choubak Membre habitué

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je crois qu'a la rentree je vais pouvoir demander un echange de mon deco thomson car il reste maintenant bloqué sur le controle parental
Impossible de debloquer les chaines integralement
J'ai telephoné a la hotline et on a fait un reset total et pareil
Je commence a croire qu'il n'ya que moi qui ai des problemes  _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
|
 |
phobia Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
saltut a tous
Je vous livre ici mon experience qui j'espere vous donnera des idées et fera avancer le chmilblik. G branché le decodeur Thomson sur mon PC (Athlon64 3800+/ RAM1GO/ CG7600GS 256mo/HD500GO) via l'entrée video composite de ma carte TV (Hauppauge wintvgo bt878). Le son est recupéré de la sortie audio cinch 2 du deco (bizarement + puissante qu'avec la sortie 1) sur l'entrée ligne de ma carte mere (Asrock AM2XLI-eSATA2). Le son du tuner de la carte tv est quant a lui recupéré par l'entré mic. La Carte tv est quant a elle gérée via wintv (fourni avec la carte TV) ou Queunotte TV (KTV! pour les intimes).
Verdicte: marche nikel! (a part bien sur tous les pbmes rencontres ici par les autres utilisateur, freezes et autres, qui viennent directement du deco)
Mes remarques :
------------------
- possibilité d'enregistrement sur le disque dur du PC pour les chaines CI (pas testé pour TPS) et encodage en n'importe quoi !!!!
- Lignes horizontales qui apparaisent a l'ecran en utilisant KTV! avec winTV2000 image parfaite (quoique pas aussi nette que je l'esperais mais bon c pas de la HD)
- Tous les messages affichés par le logiciel du deco avant affichage du logo CI et chargement de l'interface sont illisibles (a mon avis pbme qui vient du type de signal a ce moment de l'init car la carte tv n'accepte que le PAL ou Secam en entrée). Ce qui n'est pas pratique pour les MAJ du deco apres un reset
- pour le son, en utilisation avec wintv le mieux serait je pense de pouvoir fusionner la source audio du deco avec le tuner via un adaptateur (2 entées/une sortie) afin que le logiciel puisse le gerer, car sinon il reste actif avant et apres la sortie du logiciel. Sinon KTV! est capable de gerer plusieurs sources audio donc no pbmes
- On peu aussi imaginer envoyer l'image du PC par la sortie tv de la carte graphique directement ou via un transmetteur video vers le grand ecran d'un TV et le son sur un home cinema (le deco est equi pé d'une sorte audio numerique) afin d'en profiter un max!
Voila j'espere que mes remarques auront ete utiles a ceux qui veulent tenter l'experience. @+ |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 10:35 Sujet du message: |
|
|
Malbak a écrit: | Bon et bien mise à jour du modem à l'instant.
Donc maintenant version 20 et connexion mer bien active. |
Salut,
Tu parles de la version 20 du modem, comment as tu fait pour l'avoir?
Je reste bloqué sur la V019, avec une connection mer active, mais impossible qu'il upgrade en V20.
Est-on sur que la dernière version est bien la 20?
Merci |
|
|
 |
|