Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emman Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 14:07 Sujet du message: y a il des chaines portugaise?? |
|
|
dans le bouquets de chaines etrangeres je serais curieux de savoir si il propose des chaines portugaise car mine de rien ils y a beaucoup de portugais en france et surtout cela serait plus facile que de prendre un bouquets que pour cela sur tps |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 14:30 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment non!
Mais tu peux envoyer un mail au service client qui regroupe toute les remarques!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
Espagne et italie déjà, le portugal devrait etre le suivant...j'espère _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 15:44 Sujet du message: |
|
|
jphiv a écrit: | Espagne et italie déjà, le portugal devrait etre le suivant...j'espère |
Franchement proposer des chaines italiennes ou espagnoles mais pas de chaines portugaises c'est assez ridicule. Encore une specificité de C.I. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 16:12 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | jphiv a écrit: | Espagne et italie déjà, le portugal devrait etre le suivant...j'espère |
Franchement proposer des chaines italiennes ou espagnoles mais pas de chaines portugaises c'est assez ridicule. Encore une specificité de C.I. |
Chaque chose en son temps! Je suis sure que CI est en pleine négociation et ce, depuis plusieurs mois! On peut pas tout avoir tout de suite!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 16:18 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Chaque chose en son temps! Je suis sure que CI est en pleine négociation et ce, depuis plusieurs mois! On peut pas tout avoir tout de suite!  |
Tu dis ça parce que tu es en colère!
Reconnaissons que CI ne fait peut etre pas les choses telles qu'on les attends ni quand on les attends mais que la qualité est très souvent au bout! _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ah non pas du tout, je suis pas en colère et je vois pas pourquoi je le serrais! Je suis décu oui! Ca c'est sure!
Je vois pas pourquoi je serais en colère contre CI! Je trouve que c'est un excellent FAI! Mais comme je souhaite avoir d'autres services que ceux qu'il me propose, je pars c 'est tout!
En ce qui concerne le sujet de ce topic, justement, je pense que l'offre va évoluer, c'est tout, je ne vois aucun brin de colère dans ce que j'ai écris!
Je me réengagerais surement chez CI, le jour ou il me proposeront le DT et la TV! Maic comme c'est pas encore le cas, et que cela n'est pas prévu pour tout de suite et comme je suis agacé par les tarifs de l'abonnement téléphonique pratiqué par FT, je préfère partir! C'est aussi simple que ça!
 _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la mort qu'il n'y ai pas encore RTP hein.. il manque d'autres chaines aussi, pas seulement les chaines Portugaise, manque les Allemandes etc Ca va arriver, c'est sur que depuis le temps qu'ils doivent penser à la TV, ils auraient pu faire un plus gros effort.
Mais bon meme Alice ils n'ont ni Italie, ni Espagne juste CNN^^ |
|
|
 |
adapo95 Nouveau Membre

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 49 Localisation: Argenteuil 95100
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
Et puis un bouquet de chaines maghrebine et du proche orient, ne seraient pas superflues non? _________________ CI3 depuis le 31/03/07 en DT depuis 10/06/06 sur reseau CI depuis 15/02/2006 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 am 00:03 Sujet du message: |
|
|
Exact, les pays européens oubliés, et les chaines maghrebines, et hop mon frere pourra dire adieu au 60€ (ou80) chaque mois
Tiens j'aimerais aussi en prioritée la chaine Discovery Channel  |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 am 10:25 Sujet du message: |
|
|
Avec le forfait de base de TPS offert pendant 3 mois, vous avez un large choix de chaînes étrangères.
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
tunisie06 Membre régulier

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 am 11:15 Sujet du message: |
|
|
adapo95 a écrit: | Et puis un bouquet de chaines maghrebine et du proche orient, ne seraient pas superflues non? |
Moi aussi j'aimerais |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 19:03 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | Avec le forfait de base de TPS offert pendant 3 mois, vous avez un large choix de chaînes étrangères.
 |
Oui mais c'est 40€ de mise en service, ensuite faut payer dans les 20€/mois minimum, autant aller s'abonné directement chez eux sans passer par le decodeur de club internet  |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | julienltr a écrit: | Avec le forfait de base de TPS offert pendant 3 mois, vous avez un large choix de chaînes étrangères.
 |
Oui mais c'est 40€ de mise en service, ensuite faut payer dans les 20€/mois minimum, autant aller s'abonné directement chez eux sans passer par le decodeur de club internet  |
Par le satellite ou le cable il y a aussi une location de décodeur. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ah non je sais, mais ce que je voulais dire par là, c'est qu'avec leur decodeur, y'a pas de risque d'avoir des freeze et probleme de son etc
Sinon je viens de remarquer une chaine RTPI, ça doit etre une chaine Portugaise, mais faut s'abonné. |
|
|
 |
|