Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 21:54 Sujet du message: [ND]augmentation de lupload chez les non degroupes |
|
|
le 11 juillet ,le fournisseur d'acces internet nerim va augmenter ses debits d'upload a 1024kbps atm soit 800kbps ip(environs 100ko/s) en passant biensur sur le reseau france telecom
peux etre que club va suivre  _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
chainess Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 06:25 Sujet du message: Re: augmentation de lupload chez les non degroupes |
|
|
Greg62 a écrit: | le 11 juillet ,le fournisseur d'acces internet nerim va augmenter ses debits d'upload a 1024kbps atm soit 800kbps ip(environs 100ko/s) en passant biensur sur le reseau france telecom
peux etre que club va suivre  |
Ce sera fait entre fin juillet et fin août.
Petite précision: ce n'est pas 800Kbps, mais le débit max possible sur la ligne. |
|
|
 |
NegZ Membre régulier

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
et pour les dégroupés aussi ? parceque le débit max c'est souvent 1150 - 1180 Kbps en upload (environ 124 ko/s)
comme chez Free en fait  |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 11:23 Sujet du message: Re: augmentation de lupload chez les non degroupes |
|
|
chainess a écrit: | Greg62 a écrit: | le 11 juillet ,le fournisseur d'acces internet nerim va augmenter ses debits d'upload a 1024kbps atm soit 800kbps ip(environs 100ko/s) en passant biensur sur le reseau france telecom
peux etre que club va suivre  |
Ce sera fait entre fin juillet et fin août.
Petite précision: ce n'est pas 800Kbps, mais le débit max possible sur la ligne. |
oui je te parle evidemment du max(valeur theorique) mais je sais que toute les lignes nauront pas se debit la _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde
bon ca y est nerim est passé au "vrai adslmax" les abonnes voyent progressivement leur upload augmenté
wanadoo aussi dois faire de meme,que va faire club?  _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
Goldmember Membre régulier

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 pm 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ouai , les non dégroupés et les dégroupés auront exactement le meme.*
C'est quoi nos avantages a part le prix alors?  |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 am 00:09 Sujet du message: |
|
|
deja le prix c'est le facteur principal ,apres tu as tout les services qui suit(tv par adsl,degroupage total,tvhd tout ce que les non degroupes n'ont pas
Goldmember a écrit: | Ouai , les non dégroupés et les dégroupés auront exactement le meme.*
C'est quoi nos avantages a part le prix alors?  |
_________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
Goldmember Membre régulier

|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 pm 23:25 Sujet du message: |
|
|
et qu'a peine 3% des abonnés utilisent
Pour le moment , il vaut mieux prendre canal sat que leur streaming de m**** . |
|
|
 |
Banzzai Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 am 07:48 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle que les 800k c'est la valeur IP et non ATM puisque la valeur ATM est de 1024k voila vivement que j'ai ca pour plus stabilité |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 pm 12:44 Sujet du message: upload |
|
|
j'ai voulu en savoir plus pour les clients qui se trouvent comme moi en adslmax non degroupe,savoir a quelle date ci va nous augmenter notre upload mais j'ai encore une fois recu un email qui n'a rien a voir avec ma question(pourtant je pense avoir ecrit en bon francais )
ce qui est deja bien c'est que les nouveaux beneficient du debridage de l'upload,pour nous "wait and see"
copier coller de la reponse de ci;
bonjour,je suis en adslmax non degroupe,france telecom a debrider lupload pour les non degroupe,a partir de quand on va avoir notre upload debride?
> les nouveaux abonne club beneficie deja d'un upload de 1024k atm
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Fabienne à votre dossier numéro [511903-1122838257].
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Depuis l'ouverture de la téléphonie fixe à la concurrence, l'opérateur téléphonique historique n'est plus le seul réseau à fournir l'ADSL.
Le dégroupage correspond aux modifications techniques liées à l'ouverture du réseau à la concurrence et vous permet d'accéder à des offres ADSL plus rapides et moins chères.
Nous vous informons que votre ligne téléphonique n'est actuellement pas dégroupée et donc que votre upload de 128 Kbit/s est normal.
En effet, Club Internet ne propose pas d'upload à 256 Kbit/s sur les lignes ADSL non dégroupées, comme précisé dans nos conditions générales de vente consultables sur www.club-internet.fr
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute information complémentaire _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
mizuki Membre régulier

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai meme pas l'adsl max et j'ai 128k pareil reponse debile de CI lorsque je leur ai demande :evil: |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 am 02:02 Sujet du message: upload |
|
|
salut,apres 4 emails envoyes a club pour avoir des renseignements sur le debridage de l'upload en non degroupe ,j'ai toujours recu les reponses a mes emails mais rien a voir avec la question posee donc si un autre modo en sait plus que moi ca serai bien qui nous le disent _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 am 02:31 Sujet du message: Re: upload |
|
|
Greg62 a écrit: | salut,apres 4 emails envoyes a club pour avoir des renseignements sur le debridage de l'upload en non degroupe ,j'ai toujours recu les reponses a mes emails mais rien a voir avec la question posee donc si un autre modo en sait plus que moi ca serai bien qui nous le disent |
D'après des propos sur ce même forum, l'upload en non dégroupé devrait augmenter 
Cordialement, je n'en sais pas plus   |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 17:01 Sujet du message: upload |
|
|
kheops est passe a 800 en upload donc les migrations ont bien commencées chez club _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 pm 22:48 Sujet du message: upload |
|
|
bonsoir tout le monde
de source sur je vous confirme que l'upload augmente pour les non degroupe en adslmax chez club internet aussi voici la reponse de france telecom a mon email:
Bonjour,
Le débit remontant du max va évoluer le 19 août et offrir un upload de 256 à
800k selon l'affaiblissement
Bien cordialement,
J Cattiaux
Votre conseiller France Télécom. _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
|