Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Gadalmayo a écrit: | Le sujet m'interesse car au boulot c'est un véritable fléau |
Marrant, ça. Je reçois aussi très peu de spam sur adresses personnelles (même sur mon adresse CI que j'ai utilisée de 1999 à 2006 sans précautions particulières, je n'en ai jamais reçu plus de 1 ou 2 par jour). Par contre, sur adresse professionnelle, c'est 1 à 3... dizaines par jours...  |
Au niveau des sociétés (ou fonctionnaires .. (pardon )) , le réseau est un réseau local. Si une ou plusieurs personnes se dirigent vers des sites peu recommandables, ou autres, les cookies sont activés sur la session ; et s'il s'agit de malwares ou spywares, à chaque fois qu'un mail est envoyé, le carnet d'adresses est atteint jusqu'à prolifération totale du malware. C'est ainsi que le SPAM devient votre meilleur ami  _________________ :] |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="Hisoka
En fait c'est 5 € le NIS, moi je pense que ça rapporte quand même à CI.
Admettons > 10000 abonnés avec l'option NIS = 50000 € / mois
Je ne trouve pas ça dérisoire.
(Et crois moi il y en a plus de 10000...)[/quote]
Oups ! C'est l'anti-spam seul qui est à 2€ /mois. A mon premier voyage à Lille, je t'emmene un paquet de nounours en guimauve
Pour que le calcul soit juste, il faudrait savoir combien CI reverse à Symantec et (là je deviens très lourd ) combien cela coute en bande passante. |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:22 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Au niveau des sociétés (ou fonctionnaires .. (pardon )) , |
C'est pareil. Les usagers ont disparu, partout, il ne reste que des "clients" (à plumer ?).  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:24 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Hisoka a écrit: | Au niveau des sociétés (ou fonctionnaires .. (pardon )) , |
C'est pareil. Les usagers ont disparu, partout, il ne reste que des "clients" (à plumer ?).  |
à déplumer c'est mieux lol
plus pour longtemps , j'irais me le faire ailleurs!! au moins il y a du concret et pas de vague promesse!
 _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: |
Marrant, ça. Je reçois aussi très peu de spam sur adresses personnelles (même sur mon adresse CI que j'ai utilisée de 1999 à 2006 sans précautions particulières, je n'en ai jamais reçu plus de 1 ou 2 par jour). Par contre, sur adresse professionnelle, c'est 1 à 3... dizaines par jour...  |
Je pense qu'il y a trois voies pour se retrouver spammer :
Laisser son adresse sur les forums et autres sites internet (facile à contrer en utilisant des boites webmail spéciales )
Plus on utilise son adresse, plus il y a de personnes qui ont l'adresse dans leur carnet. Si ils sont victimes de spyware ou autres vermines, c'est gagner
Etre soit même plombé.
Et pour ceux qui s'appellent "jean martin", pas de chance, les robots qui génèrent des adresses aléatoires doivent s'en donner à coeur joie.
P.S. : J'ai pas trop l'habitude des forums et avec la chaleur j'écris lentement J'ai ainsi du mal à suivre la discussion  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:31 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Oups ! C'est l'anti-spam seul qui est à 2€ /mois. A mon premier voyage à Lille, je t'emmene un paquet de nounours en guimauve
Pour que le calcul soit juste, il faudrait savoir combien CI reverse à Symantec et (là je deviens très lourd ) combien cela coute en bande passante. |
J'suis preneur pour les nounours
Par contre je n'ai aucune idée des dividendes (j'suis pas sûr de ce que j'écris là) reversées à Symantec.
A mon avis c'est plutôt un contrat annuel avec plein de 0 derrière entre CI et Symantec. _________________ :] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:35 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Gadalmayo a écrit: | Oups ! C'est l'anti-spam seul qui est à 2€ /mois. A mon premier voyage à Lille, je t'emmene un paquet de nounours en guimauve
J'suis preneur pour les nounours
Par contre je n'ai aucune idée des dividendes (j'suis pas sûr de ce que j'écris là) reversées à Symantec.
A mon avis c'est plutôt un contrat annuel avec plein de 0 derrière entre CI et Symantec. |
Un contrat entre T-online et Symantec! Une licence globale trop fort!
Et pourquoi pas pour la musique? _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ben ce qui est sûr c'est que c'est bien un contrat puisque lorsque tu installes le NIS t'as le beau gif "En partenariat avec Club-internet" (ou quelque chose du genre) _________________ :] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:39 Sujet du message: |
|
|
Y'a moyens de le tester la gamme complete Norton de CI gratuitement? _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:42 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Y'a moyens de le tester la gamme complete Norton de CI gratuitement? |
Non .. tu peux souscrire à l'option et ne l'utiliser que 20 jours si ça te chante .. mais il n'y a pas d'engagement, par contre tu paieras quand même le 1er mois. _________________ :] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 22:50 Sujet du message: |
|
|
Non je plaisante  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|