Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
washer73 Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 20:22 Sujet du message: [CT-633] firmware Triway CT 633 de alice box |
|
|
bonsoir a touss j auarait besoin du firmware du cd de l alice box model Triway CT 633 qui est sur le cd c est tres important j en ai besoin pour faire des experience pour la transformer en modem club internet mercie bien desoler pour l orthographe |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 20:27 Sujet du message: Re: firmwarel Triway CT 633 de alice box |
|
|
washer73 a écrit: | bonsoir a touss j auarait besoin du firmware du cd de l alice box model Triway CT 633 qui est sur le cd c est tres important j en ai besoin pour faire des experience pour la transformer en modem club internet mercie bien desoler pour l orthographe |
m'ouai, tu feras un effort sur le prochain post, sinon il sera éffacé!
sinon, pour ma part, je ne peux pas t'aider, désolé!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
washer73 Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
je voulait juste le firmware qui est sur le cd c est tout |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 20:38 Sujet du message: |
|
|
washer73 a écrit: | je voulait juste le firmware qui est sur le cd c est tout |
et pourquoi n'essai tu pas de le telecharger sur le portail de club-internet? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
sofiane.b Membre régulier

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 21:31 Sujet du message: Re: firmwarel Triway CT 633 de alice box |
|
|
washer73 a écrit: | bonsoir a touss j auarait besoin du firmware du cd de l alice box model Triway CT 633 qui est sur le cd c est tres important j en ai besoin pour faire des experience pour la transformer en modem club internet mercie bien desoler pour l orthographe |
C'est un Forum sur Club-Internet pas sur Alice. |
|
|
 |
washer73 Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 21:34 Sujet du message: Re: firmwarel Triway CT 633 de alice box |
|
|
sofiane.b a écrit: | washer73 a écrit: | bonsoir a touss j auarait besoin du firmware du cd de l alice box model Triway CT 633 qui est sur le cd c est tres important j en ai besoin pour faire des experience pour la transformer en modem club internet mercie bien desoler pour l orthographe |
C'est un Forum sur Club-Internet pas sur Alice. | je suis aboner chez ci mait je voulait essayer de flasher celui d alice en ci pour sa j aurait besoin du firmware qui se trouve sur le cd d alice c est tout rien a avoir avec alice |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 21:37 Sujet du message: Re: firmwarel Triway CT 633 de alice box |
|
|
washer73 a écrit: | sofiane.b a écrit: | washer73 a écrit: | bonsoir a touss j auarait besoin du firmware du cd de l alice box model Triway CT 633 qui est sur le cd c est tres important j en ai besoin pour faire des experience pour la transformer en modem club internet mercie bien desoler pour l orthographe |
C'est un Forum sur Club-Internet pas sur Alice. | je suis aboner chez ci mait je voulait essayer de flasher celui d alice en ci pour sa j aurait besoin du firmware qui se trouve sur le cd d alice c est tout rien a avoir avec alice |
Dernier avertissement : prière de corriger les fautes d'orthographe, sinon les posts seront supprimés! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
sofiane.b Membre régulier

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne c'est pas si c'est valable pour le Ct 633, mes à tes risque et péril !!! Je n'est pas trouvez de firmware puisque la mise à jour est automatique sur le CT 633 de Alice
Dumboton a écrit: | Conclusion de l'expérience :
la VOIP du ah 4021 ne fonctionne pas avec le Firmware Alice
et si le TECOM CI accepte le firmware Alice, l'inverse ne semble pas possible.
Je suis mal, je suis mal, je suis mal
NE PAS FLASHER LE TECOM CI AVEC LE FIRMWARE ALICE |
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=885&postdays=0&postorder=asc&start=15
http://support.aliceadsl.fr/drivers.aspx |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
Le chargement croisé de firmware (Alice - CI) n'est pas possible sur le CT633.
Pour le tecom, c'est possible mais il faut jongler avec le magic number de l'image (2 premiers octets et changer les codes CRC éventuellement)
http://www.c-alice.com/phpBB2/image-vp51109.html#51109
le firmware de secours d'Alice sur son CD a le même magic number que celui de CI donc il est possible de le charger et ensuite il permet de faire des mises à jour Alice...mais pour le retour, il faut trafiquer l'image de CI pour lui donner le magic number d'Alice. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Dim 16 Juil 2006 pm 13:38; édité 1 fois |
|
|
 |
washer73 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Le chargement croisé de firmware (Alice - CI) n'est pas possible sur le CT633.
Pour le tecom, c'est possible mais il faut jongler avec le magic number de l'image (2 premiers octets et changer les codes CRC éventuellement)
le firmware de secours d'Alic sur son CD a le même magic number que celui de CI donc il est possible de le charger et ensuite il permet de faire des mises à jour Alice...mais pour le retour, il faut trafiquer l'image de CI pour lui donner le magic number d'Alice. | mercie bien mait moi je cherche le firmware qui est sur le cd d alice je l ai perdue Comtrend CT633 s il vous plait mercie |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 pm 12:06 Sujet du message: |
|
|
washer73 a écrit: | Dumboton a écrit: | Le chargement croisé de firmware (Alice - CI) n'est pas possible sur le CT633.
le firmware de secours d'Alic sur son CD a le même magic number que celui de CI donc il est possible de le charger et ensuite il permet de faire des mises à jour Alice...mais pour le retour, il faut trafiquer l'image de CI pour lui donner le magic number d'Alice. | mercie bien mait moi je cherche le firmware qui est sur le cd d alice je l ai perdue Comtrend CT633 s il vous plait mercie |
et pourquoi ne va tu pas poser ta quesion sur un forum d'alice, parce que ici, je ne pense pas que le trouvera! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
|