Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tournicoti Nouveau Membre

Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 10 Localisation: cournon d'auvergne
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 13:53 Sujet du message: [CI Box] Routeur incompatible ac Xbox ? |
|
|
Salut a tout le monde j'ai un petit problème je joue en réseaux avec une console de jeux (xbox360), parfois je ne peut pas rejoindre de partie,ou il ne peuvent pas venir sur mon serveur J'en déduis que mon modem a des petit problème d'incompatibiliter avec certain autre, mon modem et une club box le modem noir avec les antenne, es ce que il y aurait une solution pour le rendre compatible, je sait pas ouvrir des port comment faire pour les ouvrir et quelle port ouvrir
Voila merci bien
Ps: Quant je mais un autre modem (speedtouch 530) il ni y a pas de problème de compatibilité le seul hic c'est que mon speedtouch ne fonctionne que en adsl c’est pour sa que je voudrais une solution pour la club box merci  _________________ Club-Internet 22 mégas ATM non dégroupé
Abonné depuis 2003
Ligne : 692 mètres Affaib 10.53 dB
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 692 m
Débit Descendant ADSL 2+ : 14740 kbps
Débit Montant 98 ko/s |
|
|
 |
Emendrael Membre régulier

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 14:11 Sujet du message: |
|
|
Une seule réponse possible peut t'etre apportée.
Tu ouvres ta fenetre.
Tu débranches ta Xboite.
Tu la prend avec toi.
Tu te mets à ta fenêtre.
Et tu la balances !
J'ai un ami qui a une Freebox, et il galère aussi pour se connecter (obligé d'appeller l'assistance technique de Xbouse (1h avec eux) pour ESSAYER de la brancher. |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 14:13 Sujet du message: |
|
|
Emendrael a écrit: | Une seule réponse possible peut t'etre apportée.
Tu ouvres ta fenetre.
Tu débranches ta Xboite.
Tu la prend avec toi.
Tu te mets à ta fenêtre.
Et tu la balances !
J'ai un ami qui a une Freebox, et il galère aussi pour se connecter (obligé d'appeller l'assistance technique de Xbouse (1h avec eux) pour ESSAYER de la brancher. |
voila une réponse radical!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
tournicoti Nouveau Membre

Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 10 Localisation: cournon d'auvergne
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 14:27 Sujet du message: |
|
|
Je né pas de problème de connection elle se connecte très bien a xbox live c'est juste un problème de routeur et puis sa me frais chier de balancer 400€ par la fenêtre surtout que cette console est terrible
Xbous on reconnaît les Pro Sony
Je vais tenter l'assistance technique club il on peut etre une solution _________________ Club-Internet 22 mégas ATM non dégroupé
Abonné depuis 2003
Ligne : 692 mètres Affaib 10.53 dB
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 692 m
Débit Descendant ADSL 2+ : 14740 kbps
Débit Montant 98 ko/s |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
tournicoti a écrit: | Je né pas de problème de connection elle se connecte très bien a xbox live c'est juste un problème de routeur et puis sa me frais chier de balancer 400€ par la fenêtre surtout que cette console est terrible
Je vais tenter l'assistance technique club il on peut etre une solution |
Fais une recherche des ports utilisés par la xbox ou par le(s) jeu(x), puis fais une règle NAT en fonction bien sûr de l'adresse IP de la xbox _________________ :] |
|
|
 |
Emendrael Membre régulier

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je vais tenter l'assistance technique club il on peut etre une solution |
Aucune Perso si tu tombes sur moi, je t'envoi chier XD Nan mais je déconne, mais on a eu beaucoup de clients qui ont des problemes avec la Xbouse, et on leur dit d'appeller Microbousefte. |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 23:05 Sujet du message: |
|
|
tournicoti a écrit: | Je né pas de problème de connection elle se connecte très bien a xbox live c'est juste un problème de routeur et puis sa me frais chier de balancer 400€ par la fenêtre surtout que cette console est terrible
Je vais tenter l'assistance technique club il on peut etre une solution |
Pourquoi pro-sony, et pas pro-nintendo ou pro-sega^^
Je confirme si tu parles de la xbox360 elle est très bien comme console, meme si j'ai du la revendre  |
|
|
 |
|