Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez signer la pétition club-internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
melo8,

Là, tu parles en t'en que technicien, mais tu ne parle pas sur l'aspect commercial !

Ce n'est pas de tout la même chose !

Quand j'ai accepté de signer le contrat (que tu signes avant de le recevoir Wink Donc tu le lis après la signature Wink ), c'étais pour avoir le 8 Mo. Car avant, j'était en 2 Mo et je ne suis pas bête de signer un contrat d'un an pour avoir le même débit !

Tu as signé un contrat "jusqu'à 8Mb (pas Mo mais Mb > megabits), donc le 2Mb est bien compris dans ce que tu as demandé. De plus quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? De plus le contrat tu ne le signe jamais, mais tu l'acceptes. Dans l'absolu CI n'a rien à se reprocher sur la "légalité" de l'offre. Cependant il est vrai que le client peut être déçu et géné par cette situation.

Citation:
Une mois après, je reprend contact avec eux, il me dise qui ont prit du retard, je leur ai répondu que cette mise à jour était comme même payante, on ma répondu, que suite à ce problème, tous les clients qui ont fait cette demande, Club Internet offre les frais de mise à jour. Donc j'ai pensé tout simplement que c'est un acte commercial.


Il suffisait de te renseigner et tu aurais su que tous les frais de mise en service étaient supprimés car cela avait crée un tolé général et que CI avait choisi d'aligner son offre avec celles des concurents. Ce n'est pas un geste commercial, mais une opération marketing.

Citation:
Un mois après, je retéléphone, on me dit que sa sera bon dans un mois et le résultat rien. Je retéléphone, on me dit dans 3 mois, après, on me dit d'attendre et que sa sera fait entre le mois de juin à septembre !

Effectivement, cela est vrai, mais cela est dû aux problèmes rencontrés par l'opérateur réseau (9telecom), d'ailleurs tu verras bien que les abonnés 9t télé2 et ceux utilisant le réseau 9t sont dans la même situation.
Je ne te demande pas de dire c'est normal mais de comprendre juste la situation. Ta voiture a un problème la pièce est disponible sous 15 jours puis elle 'est pas arrivée, donc un mois d'attente. Dans ce cas il est toujours possible de négocier une petite ristourne ou quelque chose dans le genre. Chez CI il y aura peut être quelque chose à négocier pour toi.

Citation:
Ma passiance était usé et je n'étais pas d'accord ! Personne de chez eux ma donné ton explication. Combien de client son dans mon cas !

Tu viens de dire que tu ne conaissait pas la technique. Ils t'ont dit : "Le passage à un débit suppérieur entraine une mise à jour des équipements téléphoniques réalisés par notre opérateur réseau, veuillez nous en excuser mais nous vous contacterons par mail dès que cela sera possible." Ils ne vont pas te dire : Monsieur votre URA ... et toi dire c'est quoi un URA, c'est dans votre central ... monsieur c'est quoi un central etc puis à la fin Monsieur j'ai rien compris alors je l'ai quand mon 8mega. Après si tu leur parle de dslam ura etc ils rentreront peut être dans le détail. Cependant certains hotliners s'avèrent incompétent mais ce n'est pas la majeure partie des cas.

Citation:
Si tu trouves que leurs techniques de communication est bonne, je ne suis pas d'accord avec toi !

Comme le dit si bien Frank95d, une communication d'entreprise c'est quoi : c'est pas dire " on s'est fait entuber par notre opérateur qui nous donne des dates qu'il tient pas, et nous ne pouvons rien faire car nous sommes dépendants et que les techos de 9t sont incompétents". Si ils disent ça ils sont morts, et l'entreprise doit se montrer maitre de son activité alors elle dit "l'équipement auquel votre ligne est racordé nécessite une mise à jour ..."

Citation:
Ensuite de ce déffendre derrière la technique, c'est comme même facile et cela n'explique pas le manque de respect à leur client !

La technique c'est le plus important sans technique tu as rien WinkWink Après le manque de respect à leur client cela m'étonnerai. Personne de chez CI t'as dit "Monsieur vous me faites perdre mon temps allez vous ..." etc ça c'est le respect, après si on te dit c'est pas possible de vous migrer ce n'est pas question de respect.

Citation:
Tu veux montré qu'ils sont aussi éfficace et compétant que cela, pourquoi leur Hotline était saturé ! Par des clients comme moi qui téléphoné pour avoir des informations sur le suivi de leur ligne !

Saturée ? La hotline n'est pas saturée, elle a conné début juillet un problème technique, mais la hotline n'est pas surchargée, de plus c'est pas une surcharge d'appels qui remettrait en cause la compétence et l'efficacité. De plus tu as eu tous les appels pour dire qu'ils voulaient la même chose que toi ? Non alors parle en conaissance de cause.

Citation:
J'ai lu dans un forum, qu'un client a eu une remarque d'une hôtesse qui lui a répondu que c'était de sa faute que la Hotline était saturé ! Personnellement, je n'accepte pas cela ! Car s'ils étaient aussi compétant que cela, ce genre d'accident ne serait jamais arrivé !

On peut lire n'importe quoi sur les forums, mais je ne dis pas que cela n'est pas possible : "au 1014 j'ai bien eu le droit à un "vous me faites chier, vous n'avez rien d'autre à faire, je vous emm****" et ça chez FT alors je veux bien croire que ça se produise ailleurs. Cependant je n'ai pas dit que FT était incompétent pour autant mais que la personne que j'ai eu était non pas incompétante, mais était inutile. Tu sais ce sont des êtres humains, imagine la personne était virée le lendemain pour faute grave, et hop elle réponds mal au client mais dans la majeure partie des cas la politesse est au rendez vous, et cela sur n'importe quelle hotline.

Citation:
Professionnellement, ils ont vendu un service qui savaient que techniquement cela n'était pas possible de faire la mise à jour ! Tu trouves cela très correct de leur part ! Ce n'est pas un acte commercial, c'est plus un acte d'escroquerie !

Ce n'est pas professionellement mais commercialement d'abord, et le service tu l'as! Techniquement la mise à jour est possible, d'ailleurs certains ont migré, et un planing de mise à jour des équipements du 9 est disponible. Il n'y a ni acte commercial ni acte d'escroquerie, il y a un problème technique mélangé à une entente en demi teinte entre 9t et CI car CI se lance dans la construction de son propore réseau ce qui fait doublement du tort à 9 qui voit une source de revenus partir (celle de l'opérateur réseau) et qui voit des abonnés potentiellement moins nombreux chez 9 avec l'ouverture commerciale du réseau CI.

Citation:
Je peux interdire le prévélement de Club Internet que j'ai sur mon compte, sous prétexte qui a eu un problème technique de ma banque ! Wink Le prévélement fonctionne sous le 8 Mo maintenant et la DSLAM de mon compte n'est pas compatible ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu peux l'interdire, mais je crois que tu as un service de fourni l'adsl 2Mb, ce qui est facturé 14.90€ donc tu paies plus tu n'as plus de connexion! Si ta connexion était HS alors oui tu aurais raison de stopper les prélévements mais pas là!

Cordialement, et essaie de faire un effort en orthographe merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

exuse-moi, mais je tape vite sur le clavier et je fais des conneries dans l'hothographe, plus qu'en naturel ! Wink

Dans le principe général, je suis d'accord avec toi, mais dans mon cas, qui a comme même deux problèmes et je ne pense pas que je sois seul dans cette situationt !

Dans le principe général, je suis d'accord avec toi, mais dans mon cas, qui a comme même deux problèmes et je ne pense pas que je sois seul dans cette situation !

1 ) Que je trouve le plus important à mes yeux, c’est le modem Routeur, personne ne ma proposer une solution !

2 ) La ligne ADSL au sujet du débit par principe !

Personne de chez Club Internet que cela soit par la Hotline ou bien par courrier au service de réclamation mon donné une solution à des deux problèmes !

Aujourd’hui, je reste avec mes coupures ADSL (une tous les 3 semaines et qui parait que c’est normal) et des coupures WIFI avec un très faible rayonnement et ensuite, le débit !

Par rapport avant, avec l’ancien modem routeur d’Alcatel, je n’ai jamais eu de coupure ADSL avec le même débit (2 Mo) et j’ai eu un bon rayonnement du WIFI.

Ma facture mensuelle est entre 30 à 40 euros par mois, car je téléphone en dehors de la France.

Un geste commercial pour moi, ils mon rien proposer ! Je reste tout seul dans ma m**** ! En plus, ce que je demande, c’est simplement avoir quelque chose qui fonctionne comme avant !

Je suis dans cette situation depuis fin novembre ! Professionnellement, ce n’est pas normal de laissé un client comme cela ! Avec autant de problème par du matériel de location !

Il y a que dans le début de tes propos que je n’accepte pas ! Au départ, on s’est mit d’accord pour le 8 Mo et comme pour la suite ! Une promesse non tenu, cela ne s’appelle pas du non respect ! C’est très poli, très commercial ! Sur ce point là, je ne suis pas d’accord !

Tu ne me changeras pas d’avis sur leur comportement d’escroquerie !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
melo8,
1 ) Que je trouve le plus important à mes yeux, c’est le modem Routeur, personne ne ma proposer une solution !

Dans l'absolu le modem a Comtrend avait en avant la connexion Wifi, cependant pour beaucoup cela ne fonctionne pas mais en norme g, la norme b 11Mb fonctionne parfaitement. Le contrat est donc honoré. Modem wifi cela est vrai. D'autant plus que pour certains le norme g marche bel et bien.

Citation:
2 ) La ligne ADSL au sujet du débit par principe !

Le contrat est respecté, "jusqu'à 8mega en fonction de la ligne téléphonie et que son racordement"

Conclusion : Tu n'est pas le seul dans cette situation mais cela reste dans le contrat donc rien à déclamer.

Citation:
Personne de chez Club Internet que cela soit par la Hotline ou bien par courrier au service de réclamation mon donné une solution à des deux problèmes !


Cela m'étonnerais quand tu parles du Wifi dans un mail tu reçoit souvent le mail de configuration du Wifi, donc des solutions t'ont été données, même si elles ne fonctionnement pas. Cependant en norme b cela fonctionne.

Citation:
Aujourd’hui, je reste avec mes coupures ADSL (une tous les 3 semaines et qui parait que c’est normal) et des coupures WIFI avec un très faible rayonnement et ensuite, le débit !

Pour une coupure toute les 3 semaines cela reste très correct.

Citation:
Par rapport avant, avec l’ancien modem routeur d’Alcatel, je n’ai jamais eu de coupure ADSL avec le même débit (2 Mo) et j’ai eu un bon rayonnement du WIFI.

Tu dois parler du SpeedTouch développé par Alcatel et Thomson. Cependant ce modem ne gére pas la téléphonie .

Citation:
Ma facture mensuelle est entre 30 à 40 euros par mois, car je téléphone en dehors de la France.

Je te parle de l'abonnement adsl, après tu téléphones ou tu veux mais club ne te dois rien là dessus.

Citation:
Un geste commercial pour moi, ils mon rien proposer ! Je reste tout seul dans ma m**** ! En plus, ce que je demande, c’est simplement avoir quelque chose qui fonctionne comme avant !

Un geste commercial ne vient pas avant la résolution du problème, par exemple tu pourras, dès que tu seras éligible à l'adsl max ou 2+, demander que l'engagement ne soit pas prolongé ou de bénéficier d'une promotion quelquonque. Quelque chose qui fonctionne, il te suffit de faire diagnostiquer une panne du Comtrend (puisque tu le hais tant) et CI te renvera un Tecom.

Citation:
Je suis dans cette situation depuis fin novembre ! Professionnellement, ce n’est pas normal de laissé un client comme cela ! Avec autant de problème par du matériel de location !

Attends, tu as 24.90€ d'abonnement par mois pour cela tu as : téléphone illimité en france métropolitaine vers fixes, tarifs avantageux vers les mobiles et l'étranger, tu as une connexion adsl 2Mb c'est déja pas mal, va voir dans d'autres pays où ils en sont au niveau adsl (même en Europe )
Le matériel fonctionne, sauf la norme Wifi 802.11g, je ne vois pas ce que vient faire le "autant".

Citation:
Il y a que dans le début de tes propos que je n’accepte pas ! Au départ, on s’est mit d’accord pour le 8 Mo et comme pour la suite ! Une promesse non tenu, cela ne s’appelle pas du non respect ! C’est très poli, très commercial ! Sur ce point là, je ne suis pas d’accord !

On s'est mis d'accord, tu te mets d'accord avec l'entreprise CI toi ? non tu parle avec un hotliner qui te dis "oui oui vous aurez 8mega dès que votre ligne le pourra". As tu la preuve de ce qui t'as été dit ? Non, moi aussi je peux dire ce que je veux sur le dos de CI. Cela te donnera une leçon, demander des preuves écrites et non verbales. Je ne dis pas que c'est normal mais que c'est dommage, cependant ces "promesses verbales" n'ont aucune valeur.

Citation:
Tu ne me changeras pas d’avis sur leur comportement d’escroquerie !
Tu n'es pas escroqué, car tu as l'offre pour laquelle tu t'es abonné WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans l'absolu le modem a Comtrend avait en avant la connexion Wifi, cependant pour beaucoup cela ne fonctionne pas mais en norme g, la norme b 11Mb fonctionne parfaitement. Le contrat est donc honoré. Modem wifi cela est vrai. D'autant plus que pour certains le norme g marche bel et bien.


C'est totalement faut, j'ai deux ordinateurs portables, un en Wifi B et l'autre en Wifi G. Il n'a aucune différence !

Mais sur le réseau Wifi, car carte du modem ce bloque et il faut redémarré le modem routeur pour pouvoir avoir une connexion Wifi avec un ordinateur. Que cela soit en en norme B et G, si la carte resté bloqué, cela ne peut pas fonctionné !

Citation:
Cela m'étonnerais quand tu parles du Wifi dans un mail tu reçoit souvent le mail de configuration du Wifi, donc des solutions t'ont été données, même si elles ne fonctionnement pas. Cependant en norme b cela fonctionne.


Cela est fait par téléphone, des reconfigurations et des tests, j'en ai fait tellement, que je connais bien les mots de passe. Même la dernière fois que j'ai eu un technicien spécialisé, il était d'accord avec moi, pour me dire que ce n'était pas normal et qu'il fallait le changer et c'est là, qui ma transféré aux services techniques d'échanges !

Citation:
Pour une coupure toute les 3 semaines cela reste très correct.


Avant, je n'avais aucune coupure, mais c'est vrai que pour celui qui ne travaille pas avec, c'est correct ! Wink

Citation:
Tu dois parler du SpeedTouch développé par Alcatel et Thomson. Cependant ce modem ne gére pas la téléphonie .


Oui, un très bon modèle et je n'ai eu aucun problème avec le Wifi et l'ADSL.

Citation:
Attends, tu as 24.90€ d'abonnement par mois pour cela tu as : téléphone illimité en france métropolitaine vers fixes, tarifs avantageux vers les mobiles et l'étranger, tu as une connexion adsl 2Mb c'est déja pas mal, va voir dans d'autres pays où ils en sont au niveau adsl (même en Europe )
Le matériel fonctionne, sauf la norme Wifi 802.11g, je ne vois pas ce que vient faire le "autant".


Personnellement, je trouve que cela est trop cher pour ce que c'est, en plus cela coûte 29,90 € car là, tu donnes le prix de la réduction pour la première année et non pas le prix réel. Vu ce que propose les autres FAI avec une meilleure connexion et matériel, tu as comme même mieux pour le même prix !

Même, je ne suis pas un marchant de tapis, je suis même prêt à payer le double, si je n'ai pas de problème technique !

Citation:
On s'est mis d'accord, tu te mets d'accord avec l'entreprise CI toi ? non tu parle avec un hotliner qui te dis "oui oui vous aurez 8mega dès que votre ligne le pourra". As tu la preuve de ce qui t'as été dit ? Non, moi aussi je peux dire ce que je veux sur le dos de CI. Cela te donnera une leçon, demander des preuves écrites et non verbales. Je ne dis pas que c'est normal mais que c'est dommage, cependant ces "promesses verbales" n'ont aucune valeur.


OK, c'est pour cela quand tu leur envoye un courrier par la Poste, il te répond en te téléphonnant, pour ne pas laissé de trace par écrit et comme cela, ils ont la totale liberté de raconté des connerie à leurs clients !

Où tu as vu que c'est le client qui doit prouvé de la bonne fois ! [propos supprimés, merci d'éviter ces débordements à l'avenir]
Si je te dis que par téléphone, on s'est mit d'accord pour le 8 Mo, je ne l'ai pas inventé ! Que cela soit verbale ou pas, le m'en fou ! Je veux ce qui a été promit par la Hotline !

Pourquoi ils ont supprimé le délais qui était affiché sur mon compte, dans la rubrique "suivre ma ligne", là, il y avait la date de la demande, mais tout à été supprimer, donc aucune trace par écrit !

Lire autant de connerie comme cela ! cela va être de ma faute ! que je n'aime pas ce genre de discourt !

C'est bien facile de dire qu'ils faut des preuves par écrit et les seules preuvent par écrit, on était supprimer par eux !

Avec ton discout à la con, cela confirme que c'est bien de l'escroquerie !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 am 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de l'escroquerie, une page web n'a aucune valeur, c'est un courrier qui aurait une valeur juridique.

De plus la norme b marche très bien avec le Comtrend, cependant si un problème a été détecté par le hotliner niveau 2 tu dois pouvoir le faire changer contre un Tecom.

La coupure ne prends que quelques dixièmes de secondes.

Le prix est 24.90€ étant donné qu'au bout de la première année tu résilies ou tu renouvelles ton offre. Dans ce cas là compare les autres offres en coptant le non choix de la preselection.

Pour une connexion professionelle tu as Nerim : www.nerim.fr

Cela ne t'a pas été promis par la hotline mais par un conseiller de la hotline cela est différent, la prochaine fois demande qu'ils t'envoient un courrier.

Mon discours n'est pas à la con, et ce n'est pas de l'escroquerie.

Définition d'escroquerie : S'emparer de quelquechose d'une façon malhonête, frauduleuse (Larousse 1999)
Conclusion : Club ne s'empare de rien donc déja tu emploies de mauvais mots!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Je suis vraiment désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi !

Ils n'ont pas été honnête avec moi et ils n'ont pas suivi leurs promesses !

Peut-être qu'une page Web (personnalisé et sur un compte client) n'a pas de preuve juridique devant un tribunal, mais cela aurait put confirmer mes dire !

Par contre, la seule chose que je suis d'accord avec toi, c'est que la prochaine fois, avant de donner mon accord verbal (tien, pour cela, le verbale fonctionne ! Wink ), je leur demanderais de me faire un courrier classique par la Poste. Au moins, j'aurais une preuve reconnu par un tribunal !

Au sujet du modem, c'était simplement un échange avec un autre du même modèle et ils étaient pas d'accord pour me remplacer par un TeCom. En faite, au dernier niveau (comme tu parles de niveau), ils voulaient que je leur envoie le modem, ensuite, qu'ils fassent des tests et s'ils étaient vraiment en panne, ils remettaient en état pour me le redonner. Un délais de 15 jours d'attente ! Et ils ne voulaient pas m'en prêté un autre et c'est pour cela que j'ai refusé.

Je n'aime pas leur politique commerciale, on n'a aucun respect !

Des personnes qui vendent un produits et qui te donne un autre, comment cela s'appelle si ce n'est pas une escroquerie !

Je te remercie pour le lien de Nerim, vu le prix, j'espére qu'il respecte plus que Club Internet ! C'est 10 fois plus cher !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le modem, cela m'étonnerais que tu ait eu le plus haut niveau, à savoir que chez CI il y a 4 niveaux.
Club Internet ne propose pas des réparations comme cela, sauf dans le cas, où ils ont bien vu que tu souhaitait juste acquèrir un Tecom, et rien d'autre.

Si tu est respecté, ton intégrité n'est pas remise en cause.

Je ne vois pas où ils vendent un produit et t'en redonnes un autre ?
Ils réparent le matériel pour lequel tu paies la location afin qu'il fonctionne.
Définition d'escroquerie : S'emparer de quelquechose d'une façon malhonête, frauduleuse (Larousse 1999)
Ils ne s'en emparent pas de manière malhonête vu que c'est toi qui leur renverait, alors malhonête ne convient toujours pas désolé.

Tu m'as dit que tu étais prêt à payer plus cher, alors je te conseille Nerim ou encore un autre fournisseur professionnel, bien évidement il faut mettre le prix mais apparament ça ne te dérangerais pas WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Pour le modem, j'ai demandé un TeCom, avant dernière fois (c'était, il y a 2 à 3 mois) que j'ai eu la hotline, on m'avait dit que dés qu'il avait un nouveau modèle, j'aurais un échange et cela devait être marqué dans mon dossier, cela était dit verbalement ! Donc la dernière fois, je pensais que j'avais droit à un TeCom, mais s'il avait proposer un autre Comtren, je n'aurais pas refusé, la seule chose que je demande, que cela fonctionne correctement.


Mais je pense que Dumboton a eu une très bonne idée, c'est d'installer un routeur Wifi sur le Comtrend et comme cela, je n'aurais plus de problème et si j'utilise le Comtrend que pour le modem et la téléphonie, il sera moins surchargé et il fonctionnera mieux.

Donc je vais acheté un routeur Wifi, j'ai décidé et je prendrais cette voie là ! De tout façon, je n'ai pas le choix !

Si le vendeur te vend un produit ou un service (chez Club Internet, c'est le 8 Mo) et qui te donne un autre produit ou service (chez Club Internet, c'est le 2 Mo), pour moi, cela est une grosse différence et donc ce n'est pas la même chose ! Mais je sais que tu ne seras pas d'accord ! Je ne chanrera pas d'avis !

Ta vu les prix chez Nerim pour du 8 Mo et en plus hors taxe ! Tu veux me tuer ! Wink Pour le même budget, je peux avoir 10 contrats de Club Internet (peut-être que sur 10, j'aurais la chance d'en avoir un qui fonctionne correctement ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy ).

C'est de l'ADSL en Or ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ta regardé le prix des communications, même national, c'est payant ! Où est l'économie !

Je ne suis pas une multinationale, je suis un simple particulier ! Wink

Là, je voie des avantages chez Club Internet et même chez Wanadoo !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ba alors tu dis que tu est prêt à payer plus cher Tongue

Allez nous ne sommes pas d'accord sur quelques points mais nous avons exposé clairement nos points e vue, alors laissons là cette discussion WinkWink

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Cela à parmit d'ouvrir un débat et même si je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai rien contre toi ! Cela prouve qu'ici, c'est libre ! Même avec des moment de colère ! Embarassed

J'espére que sur d'autre sujet de forum, on sera d'accord sur d'autre sujet ! Wink Ou si tu changes d'avis ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 pm 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
melo8,

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Cela à parmit d'ouvrir un débat et même si je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai rien contre toi ! Cela prouve qu'ici, c'est libre ! Même avec des moment de colère ! Embarassed

J'espére que sur d'autre sujet de forum, on sera d'accord sur d'autre sujet ! Wink Ou si tu changes d'avis ! Very Happy Very Happy Very Happy

Oui c'est libre, et tu as défendu ton opinion que je respecte mais que je ne partage pas.

Cordialement, et à bientot pour des discussions effreinées, et pleines d'arguments et de bonne humeur WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr