Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LEDUC Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 18:39 Sujet du message: CI3 ARNAQUE COMMERCIALE !!! ??? |
|
|
Bonjour,
Voici le procédé de CI afin de garder ses abonnés :
Pré-Réservation : effectuée le premier jour.
Validation 24 heures après le lancement officiel (pour cause de changement de réseau par CI)...
Samedi dernier : appel d'un conseiller qui me confirme mon changement d'offre pour dégroupage total et CI3. Celui-ci m'informe que le modem TV est en livraison ce lundi 10/07.
Message de Club ce lundi : "En revanche, en raison du succès rencontré sur notre offre "Club Internet Puissance 3" en avant première, tous les décodeurs TV ont été écoulés.
Cependant, je vous confirme que votre inscitpion à bien été prise en compte. Nos services vous recontactent dès réception de nouveaux décodeurs pour en bénéficier dans les meilleurs délais".
Cela confirme bien les doutes émis dans le forum.
Ce procédé est inaceptable de la part de CI. Pour faire du DT c'est facile, mais pour fournir une offre CI3 c'est bien plus difficile.
Cela fait 10 ans que je suis chez CI, 1 an que j'attends CI3. Sans une résolution du problème dans la semaine, je jette l'éponge et vais voir Free...
Que faisons-nous ?
Merci.
(((((((((( BL |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas bien ta réaction mais bon ... _________________
 |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai validé ma demande de migration vers CI3 1h00 aprés le lancement officiel, par contre vu que j'ai choisis de passer au DT, le materiel ne m'a pas encore été envoyé à cause des 7 jours de rétractation, pensez vous qu'un récepteur m'a été réservé ou que le stock est épuisé et que ej vais recevoir un coup de téléphone pour m'annoncer la triste nouvelle ? _________________
 |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Je ne comprends pas bien ta réaction mais bon ... |
Peut-être que sa réaction est due au fait que quand il s'est inscrit à l'offre, CI a oublié de lui préciser "offre reservée aux 2000 premiers inscrits"...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
LEDUC Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:01 Sujet du message: Pas comprendre ??? |
|
|
Melo 8,
Je pense que lorsque qu'un conseiller s'engage sur une date puis lorsque l'on reçoit ce type de message, il y a de quoi être furieux. J'aurais du m'en douter car celui ci m'a demandé si j'attendais un décodeur Kiss ou Thomson...
Les réponses dans ce forum sont toujours optimistes et ne reflètent visiblement pas toujours la réalité.
Je m'explique, une personne donne l'info que le stock de modem est écoulé et que les abonnés devront attendre début septembre. Réponse immédiate : CI a un stock largement suffisant pour les Pré-inscris...
Quoi penser alors ?
Livraison en juillet, aout septembre ou peux-être décembre ???
CI doit informer ses clients et ceci en toute transparence. Ce qui n'est pas le cas. Faisons le savoir autour de nous alors afin que CI réajuste le tir !!!
Je te précise que j'ai toujours été Pro-CI et pas Free (depuis 10 ans, j'ai été parrain de plusieurs dizaines de personnes sans pour antant demandé le parrainnage à CI), je regrette vivement cette politique de CI.
As-tu des infos pour cette hypothétique livraison ???
Merci à toi.
BL |
|
|
 |
LEDUC Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:09 Sujet du message: donc ??? |
|
|
Rcvt51,
J'avais bien sûr consulté le forum avant validation de l'offre. Mais CI n'a aucunement informé ses clients que l'offre était réservée aux 2000 premiers inscrits.
D'autre part, j'avais fait une pré-réservation et n'est pu confirmer celle-ci que 24h après le lancement officiel... car il y avait une intervention technique sur mon réseau...
J'ai tout de même reçu un appel d'un conseiller samedi sur mon GSM qui m'a confirmé l'envoi du décodeur !!! Alors !!!
BL |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:13 Sujet du message: Re: CI3 ARNAQUE COMMERCIALE !!! ??? |
|
|
LEDUC a écrit: | Bonjour,
Voici le procédé de CI afin de garder ses abonnés :
Pré-Réservation : effectuée le premier jour.
Validation 24 heures après le lancement officiel (pour cause de changement de réseau par CI)...
Samedi dernier : appel d'un conseiller qui me confirme mon changement d'offre pour dégroupage total et CI3. Celui-ci m'informe que le modem TV est en livraison ce lundi 10/07.
Message de Club ce lundi : "En revanche, en raison du succès rencontré sur notre offre "Club Internet Puissance 3" en avant première, tous les décodeurs TV ont été écoulés.
Cependant, je vous confirme que votre inscitpion à bien été prise en compte. Nos services vous recontactent dès réception de nouveaux décodeurs pour en bénéficier dans les meilleurs délais".
Cela confirme bien les doutes émis dans le forum.
Ce procédé est inaceptable de la part de CI. Pour faire du DT c'est facile, mais pour fournir une offre CI3 c'est bien plus difficile.
Cela fait 10 ans que je suis chez CI, 1 an que j'attends CI3. Sans une résolution du problème dans la semaine, je jette l'éponge et vais voir Free...
Que faisons-nous ?
Merci.
(((((((((( BL |
bienvenue au club des déçus de club partis ailleurs...  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:22 Sujet du message: Re: donc ??? |
|
|
LEDUC a écrit: | Rcvt51,
J'avais bien sûr consulté le forum avant validation de l'offre. Mais CI n'a aucunement informé ses clients que l'offre était réservée aux 2000 premiers inscrits.
|
Je sais. Du moins pas officiellement.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:28 Sujet du message: Re: donc ??? |
|
|
Rcvt51 a écrit: | LEDUC a écrit: | Rcvt51,
J'avais bien sûr consulté le forum avant validation de l'offre. Mais CI n'a aucunement informé ses clients que l'offre était réservée aux 2000 premiers inscrits. |
Je sais. Du moins pas officiellement.  |
si c'est le cas, c'est pas très bien... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
LEDUC Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:32 Sujet du message: et oui |
|
|
C'est malheuresement la triste vérité. J'ai simplement fait un copier coller du message envoyé par CI aujourd'hui.
Quelqu'un a-t'il des infos sur une éventuelle future date de livraison ???
Merci |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je comprends mieux LE DUC. Dans ce cas je pense que tu peux le faire valoir auprès de la hotline. _________________
 |
|
|
 |
LEDUC Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:39 Sujet du message: Qui, comment ??? |
|
|
Melo 8,
J'ai peur d'entendre leur réponse !!! Qui appeler : hotline, fidélisation, résiliation, autre ?
As-tu d'autres infos sur une future livraison ???
Merci |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:42 Sujet du message: Re: Qui, comment ??? |
|
|
LEDUC a écrit: | Melo 8,
J'ai peur d'entendre leur réponse !!! Qui appeler : hotline, fidélisation, résiliation, autre ?
As-tu d'autres infos sur une future livraison ???
Merci |
Par mail, insiste, tu n'a rien à perdre .
Ils trouveront bien une boite pour toi .
J'ai pas d'infos en plus, le lancement pour tous est fin août début septembre.
Si tu pars en vacances attends le lancement pour tous, tu auras la Kiss directement. _________________
 |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
et moi, on m'oubli  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | et moi, on m'oubli  |
Mais non.
Salut, Ivan, ça va  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
|