Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nouvelles offres] Attendre septembre

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sub13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 14:15    Sujet du message: [Nouvelles offres] Attendre septembre Répondre en citant

Bonjour,

Il semble qu'il soit prévu de nouvelles offres internet en septembre ? Avez vous des infos ?

Attendre septembre (nouvelles offres) ou s'abonner en aout ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avec l'arrivée prochaine du nouveau réseau propriétaire Club Internet il y aura surement quelques changements.

Maintenant habites-tu une grande ville ? Et es-tu pressé par le temps pour souscrire à une offre internet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre septembre oui mais de nouvelles offres auront lieu en décembre etc, je pense qu'il faut voir en fonction de tes besoins, quitte à modifier ton offre.

Si tu veux de l'adsl 2+ ou adsl max nu la tarification ne pourra pas baisser à savoir 9.90€ (3ers mois puis 14.90€)
Pour la téléphonie le supplément de 10€ ne semble pas être modifiable.

Ce qui par contre peut être modifié c'est le prix de la location du modem mais cela est peu probable.

Les offres de septembre pourraient donner place au dégroupage total ou autres choses qui n'existent pas actuellement.

Le mieux est donc de quantifier ses besoins et le prix que tu souhaites payer pour ces besoins, ainsi tu sauras ce que tu dois faire et ne pas faire WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Les offres de septembre pourraient donner place au dégroupage total ou autres choses qui n'existent pas actuellement.
WinkWink


merci pour les conseils

S'il n'y a que le degroupage total comme évolution, je pense que l'on pourra passer facilement du dégroupage partiel au total

Au fait en cas de futur dégroupage total comment se feront les appels non pris en charge par le modem. (Num spéciaux, courts, 08..... ) qui en degroupage partiel passent par FT ?

reste a voir evolution autres fai ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le dégroupage total reste une étape difficile à franchir, il faut donc bien choisir son FAI avant, car une fois dégroupé totalement les recours à d'autres FAI sont quasi impossibles. Cependant le degroupage total prend de l'âge et gagne en maturité.
En dégroupage total tous les appels passeront par CI il faut rappeler que CI est devenu opérateur de télécommunication.

Reste maintenant comme tu le dis à comparer, mais pour moi le choix est fait WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une question bête !

Il n'aura pas d'offre pour les anciens clients !

Comme l'ADSL 2 et la TV par l'ADSL en échange de signer pour un an ! Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est surtout pour des offres de nouveau client, pour les anciens, ils ont droit à rien, pas de l'évolution, pas de baisse de prix, pas de changement de matériel, enfin rien de nouveau pour nous !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour septembre l'innovation devrait venir d'alice-tiscali.
Parmi les rumeurs (mise à disposition du modem (cf. free), gratuité hotline (durée ???) tV en fin d'année.
cf. http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=57123&st=0
Reste à savoir quoi exactement, pour qui et comment vont suivre les autres FAI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Pour septembre l'innovation devrait venir d'alice-tiscali.
Parmi les rumeurs (mise à disposition du modem (cf. free), gratuité hotline (durée ???) tV en fin d'année.
cf. http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=57123&st=0
Reste à savoir quoi exactement, pour qui et comment vont suivre les autres FAI.

Une hotline gratuite n'est pas forcément bon et n'est même pas bon du tout pour la qualité de service.
Trop d'appels
> dégradation des réponses car exaspération et raz le bol des téléconseillers : solution : embaucher plus : résultat : augmentation des prix, délocalisation, baisse des salaires.
> hausse des temps d'attentes : raz le bol des clients : solution : embaucher plus : résultat : augmentation des prix, délocalisation, baisse des salaires

L'idéal serrait une hotline à 0.15€ la minute, juste assez pour filtrer les appels inutiles (blagues ou appels récurents) et pour laisser à tous la possibilité d'appeler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

L'idéal serrait une hotline à 0.15€ la minute, juste assez pour filtrer les appels inutiles (blagues ou appels récurents) et pour laisser à tous la possibilité d'appeler.


... et répercuté le sur cout de l'abonnement
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
melo8 a écrit:

L'idéal serrait une hotline à 0.15€ la minute, juste assez pour filtrer les appels inutiles (blagues ou appels récurents) et pour laisser à tous la possibilité d'appeler.


... et répercuté le sur cout de l'abonnement

C'est certain d'autant plus que certains n'appellent jamais la hotline.
De plus CI rembourse la hotline sur simple demande quand ils sont responsables de l'erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la qualité de la Hotline de Club Internet, ils peuvent la faire gratuit ! Ce n'est pas en payant sur un numéro surtaxé que cela va donné un plus ! Personnellement, j'ai téléphoné plusieurs fois et j'ai toujours le même problème !

Peut-être faire une sorte chat qui avait fait à une époque, mais peut-être collectif, comme cela, d'autre client peut répondre en même temps ou faire quelque chose de ce genre là !

Au bien, ce que je trouve de mieux, c'est de payer la Hotline, selon le résultat, c'est-à-dire, s'il te répond à ton problème, tu payes, si la situation ne change pas, tu ne payes rien !

Cela fonctionne sur un numéro vert, comme cela, tu peux attendre et si tu as une personne compétente, tu paye sous forme de forfait ! Si on concidaire que chaque fois, cela coûte 15 euros, on paye 15 euros le forfait si le résultat est possitif !

Je trouve cela plus honnête !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Vu la qualité de la Hotline de Club Internet, ils peuvent la faire gratuit ! Ce n'est pas en payant sur un numéro surtaxé que cela va donné un plus ! Personnellement, j'ai téléphoné plusieurs fois et j'ai toujours le même problème !

Peut-être faire une sorte chat qui avait fait à une époque, mais peut-être collectif, comme cela, d'autre client peut répondre en même temps ou faire quelque chose de ce genre là !

Au bien, ce que je trouve de mieux, c'est de payer la Hotline, selon le résultat, c'est-à-dire, s'il te répond à ton problème, tu payes, si la situation ne change pas, tu ne payes rien !

Cela fonctionne sur un numéro vert, comme cela, tu peux attendre et si tu as une personne compétente, tu paye sous forme de forfait ! Si on concidaire que chaque fois, cela coûte 15 euros, on paye 15 euros le forfait si le résultat est possitif !

Je trouve cela plus honnête !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et qui juge de la pertinence ?

celui qui doit payé ??
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d,

Citation:
et qui juge de la pertinence ?


Dans la rêgle de commerce, le client est roi ! Wink

Donc si le client est heureux, il paye avec plaisir !

Si le client n'est pas heureux, c'est bien de leur faute, car ils n'ont pas réussi à lui répondre à ces questions et donc, c'est normal qui ne paye pas !

Puis ce n'est qu'une suggestion, je n'ai aucun pouvoir chez Club Internet !

Mais je pense que pour la rentré, c'est la TV par ADSL qui va être la nouveauté de Club Internet ! Sa sera réservé au nouveau client avec des offre de gratuité sur ce service et pour les anciens clients qui ont eux la chance d'avoir l'ADSL 2, pourront avoir cette offre !

S'ils ont du stock de leur boitier TV ! Sinon, sa sera réservé au niveau client en premier et ensuite, aux anciens clients.
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

d'après les bruits écoutés, la hotline alice-tiscali ne sera pas gratuite mais plutôt un forfait installation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cid1212
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le rentrée, mon commercial CI m'a dit que le 50 mega allait sortir.

Bien sur uniquement si vous etes sur le reseau de CI.

Apres, il ne m'en a pas dis plus que vous ne sachiez deja (degroupage total et TV)

je ne sais pas si c'est indique quelque part (flemme de chercher vient de rentrer du taf ^^), pour la TV il faudra minimum un debit de 6 mega (a cause de la TV haute definition)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr