Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GoustiFruit Membre habitué

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 78
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 pm 13:51 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi semi-légale ?
Que je sache, M$ a hésité à distribuer par torrent, ils ne l'ont pas fait certainement par manque de contrôle sur ce protocole mais le jour où ils auront leur propre logiciel "compatible" torrent ils ne se gèneront pas ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ptit conseil d'ami!
Si vous souhaitez essayer vista, faite le sur une machine dont vous n'avez pas une utilité certaine ou tout au moins créez une partition indépendante à XP du simple fait qu'il s'agit d'une version beta et croyez moi, elle est loin d'être parfaite! Sinon, vous devrez installer les pilotes indépendants, je pense à ATI ou autre car sinon votre machine risque de ramer!!
Quant à la configuration matérielle qu'il faudrat, tout ce que j'espere , c'est que les fabricants vont baiser les prix car vista consomme beaucoup de ressource système ( meme sans l'utilisation d'aero) autrement, vista ne sera qu'un skin à Xp, avec seulement un remaniement graphique de la présention du système d'exploitation, si nos PC ne sont pas asez puissant!
Bon courage à ceux qui tentent l'aventure de le beta de vista!! _________________ Dans son nouveau club free |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|