Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
A votre avis CI lancera t-il une offre Quadriplay ? |
oui, certainement |
|
89% |
[ 17 ] |
non |
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
pandaours Nouveau Membre

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 18 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 18:45 Sujet du message: offre Quadriplay ? |
|
|
Bonjour à tous,
Le réseau de Club est en pleine évolution avec un dégroupage intensif, l'annonce de la TV et j'en passe....
Après Neuf ( et sfr ), Orange (Unik qui arrive en septembre ) et Bouygues ( en pourparler avec un fai mais on ne connait pas lequel ) Club lancera t-il aussi une offre Quadriplay ?
Qu'attendriez vous de cette offre ? et quels services aimeriez vous avoir ?
Merci de développer et d'argumenter vos réponses.
(ps : je sais qu'il est un peu "tôt" pour en parler mais qui sait)  _________________ Adsl 2+ téléphonie 20 Mo Ci sur réseau Ldcom
Code Commutateur Local :VIL69 (Bientôt DT) :°)
Nom Commutateur Local :CENTRAL VILLEURBANNE
Longueur de ligne :874 mètres 13.11 dB |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 19:11 Sujet du message: Re: offre Quadriplay ? |
|
|
[quote="pandaours"]
Club lancera t-il aussi une offre Quadriplay ?
Oui, mais d'abord une offre TV sans problèmes., ce n'est pas d'une urgence folle non plus.
Qu'attendriez vous de cette offre ?
Comme actuellement, une offre 1h /mois à 15€ et que le portable passe partout comme Orange.
et quels services aimeriez vous avoir ?
Report des minutes _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
vdefer Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 19:52 Sujet du message: L'offre Quadriplay passera par le protocol SIP |
|
|
pouvoir recevoir les appels (et appeler au cout du telephone fixe CI) du telephone de la maison (ligne fixe) dans la rue c'est possible techniquement mais il faut que CI ce bouge
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2173 |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 19:53 Sujet du message: Re: offre Quadriplay ? |
|
|
moi j'ai mis non, je crois que club va lancer le triple play et assurer ce service avec sérieux d'abord, ils sont toujours un chouia derrière les autres chez club... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
mizuki Membre régulier

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ils vont y arrives tres vite
Regarde leur reseau a quel vitesse il s'est developpe compare au autre comme free, etc... qui ont ete plus long
Je crois que CI a interet a bien bosse sur son offre TV et le proposer a tout le monde puis apres.... peut-etre se lancer dans le mobile
Ce que je voudrais c'est de l'illimite et gratuit les soirs ou week end par exemple et du gratuit et illimite vers les fixes (ou numero CI) ca c'est possible
Le report des minutes (pas au systeme bouygues qui est une vrai arnaque)
Le prix bin... ce qu'il y a en se moment moi ce qui m'interesse c'est l'illimite les soirs surtout apres 1h 15 euro oue pour la journee c'est bien
En tout cas CI rattrape sont retard tres rapidement je trouve |
|
|
 |
pandaours Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que leur offre sortira aussi mais pas avant l'année prochaine ( je me suis un peu emballé du "aux effets d'annonces des autres fai".
Je verrai bien une offre à 49,90€ tout inclus en dégroupage total, adsl 2 + Voip, hotline gratuite ( même en appelant depuis le portable ), tv ( qui arrive d'ailleurs ) et donc le fameux portable avec un forfait 1h vers les autres opérateurs, appels illimités vers les numéros fixes et portables ci ( voir même les portables de l'opérateur qui se sera associé à Club ), 30 sms inclus, le report des minutes et la facturation à la seconde dès la première seconde ( je sais j'en demande beaucoup ).
En tout cas, je suis d'accord avec toi Mizuki, Ci se bouge beaucoup en ce moment. En tout cas pour moi, la connexion est stable, juste un pb de débit du au neuf car à force de sous loué à tout de champs, ils brident leur débit pour mieux desservir leurs abonnés
Sinon pour la télé, ils ont un peu de retard mais je pense qu'elle sera largement supérieur à Free ou autre. Quand tu as 1 freeze toutes les minutes c'est vraiment rageant ( je parle en connaissance de cause, j'y étais abonné en 2005 avec une v4c et voyez mes caractéristiques de ligne ) et aussi pas mal de pb de sav ( slamming non résolu 3 mois après )
mais bon ce n 'est pas le sujet de la conversation. _________________ Adsl 2+ téléphonie 20 Mo Ci sur réseau Ldcom
Longueur de ligne :874 mètres 13.11 dB
Dernière édition par pandaours le Jeu 08 Juin 2006 pm 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 21:32 Sujet du message: |
|
|
Fo pas rever ! une offre de la sorte à moins de 50 eur, ce modele economique n'est pas viable!! desolé!!
Imaginez deja que l'offre tripleplay à moins de 30 euros rapporte peu d'argent a club alors la, une offre mobile aussi complète à moins de 20 eur , c'est pas possible!!
Faut pas rever, en tout cas pour le moment!
 _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
pandaours Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je sais Reak, je sais mais que penses tu de mon idée, sans compter le prix ( plus au alentours de 70-75 € d'ailleurs mais franchement s'il y avait tout ça, perso je n'hésiterai pas à le prendre
quand tu vois qu'on paye 40 € pour 2h et les sms à 0.15 € chez les opérateurs mobiles (orange, sfr et bouygues) _________________ Adsl 2+ téléphonie 20 Mo Ci sur réseau Ldcom
Longueur de ligne :874 mètres 13.11 dB |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 pm 23:06 Sujet du message: |
|
|
pandaours a écrit: | Je pense que leur offre sortira aussi mais pas avant l'année prochaine ( je me suis un peu emballé du "aux effets d'annonces des autres fai".
Je verrai bien une offre à 49,90€ tout inclus en dégroupage total, adsl 2 + Voip, hotline gratuite ( même en appelant depuis le portable ), tv ( qui arrive d'ailleurs ) et donc le fameux portable avec un forfait 1h vers les autres opérateurs, appels illimités vers les numéros fixes et portables ci ( voir même les portables de l'opérateur qui se sera associé à Club ), 30 sms inclus, le report des minutes et la facturation à la seconde dès la première seconde ( je sais j'en demande beaucoup ).
En tout cas, je suis d'accord avec toi Mizuki, Ci se bouge beaucoup en ce moment. En tout cas pour moi, la connexion est stable, juste un pb de débit du au neuf car à force de sous loué à tout de champs, ils brident leur débit pour mieux desservir leurs abonnés
Sinon pour la télé, ils ont un peu de retard mais je pense qu'elle sera largement supérieur à Free ou autre. Quand tu as 1 freeze toutes les minutes c'est vraiment rageant ( je parle en connaissance de cause, j'y étais abonné en 2005 avec une v4c et voyez mes caractéristiques de ligne ) et aussi pas mal de pb de sav ( slamming non résolu 3 mois après )
mais bon ce n 'est pas le sujet de la conversation. |
la télé a alors bien progressé, plus aucun problème chez moi.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
|