Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doui Membre important

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 pm 13:22 Sujet du message: Comment ça marche? |
|
|
salut!! eh bé ça fait bien longtemps que je n'etais pas venu et serieusement ça fait du bien lol!! j'espere que vous allez bien en tout cas moi sa va alors moi j'ai une quetion un peu particuliere lol, je voudrais savoir en fait si des personnes (comme chez CI ou autre) pouvez savoir sur quels sites on se rend bref ce que l'on fait lorsque l'on est en ligne?? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 pm 13:27 Sujet du message: Re: Comment ça marche? |
|
|
doui a écrit: | salut!! eh bé ça fait bien longtemps que je n'etais pas venu et serieusement ça fait du bien lol!! j'espere que vous allez bien en tout cas moi sa va alors moi j'ai une quetion un peu particuliere lol, je voudrais savoir en fait si des personnes (comme chez CI ou autre) pouvez savoir sur quels sites on se rend bref ce que l'on fait lorsque l'on est en ligne?? |
coucou diou!
j'ai absolument pas saisi ta question!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 pm 13:32 Sujet du message: |
|
|
lol désolé je vais essayé d'etre clair lol, en fait est-ce que, lorsque l'on surfe sur le net, club internet ou d'autre personne peuvent nous "surveiller" et savoir quels sites on a visité etc... ?
c'est bon la ? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, CI (et personne d'autre normalement) conserve une trace de toutes les requêtes que tu effectues...
Je crois que ces données sont conservées pendant plusieurs mois, remercions notre cher ministre
Après, faut pas être parano, CI paie pas non plus une personne qui passe son temps à suivre en direct tes moindres faits et gestes...
[REMARQUE : MERCI D'ETRE PLUS EXPLICITE DANS LE SUJET DE TON POST !!!] _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 pm 13:40 Sujet du message: |
|
|
lol ok merci c'est un collegue qui m'a dit que ça se faisait mais je ne le croyais pas lol c'est grave quand meme! je trouve cela inacceptable de leur part !!lol _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
CI...miss u! |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 pm 13:58 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | lol ok merci c'est un collegue qui m'a dit que ça se faisait mais je ne le croyais pas lol c'est grave quand meme! je trouve cela inacceptable de leur part !!lol |
C'est une disposition légale obligatoire par l'ensemble des FAI et renforcée dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. |
|
|
 |
|