Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partir ou rester, je m'en remet à vous!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Kheops34 a écrit:
même qu'un admin ça sait bannir Suspect

Laughing Laughing

Oups ! Sad
Tongue Tongue Tongue

Citation:
J'y participerais volontiers, mais j'ai pour principe absolu de ne jamais faire de HS...

Hum Hum ! Rolling Eyes Rolling Eyes Tongue Laughing Laughing Laughing
Wink

Respect pour l'apprenti-sorcier. Wink
Dans ce monde bizarre et troublé, il nous faut des principes.
Moi par exemple, les poulets.
12h de travail par jour, dans une pièce de 20m².
Et sans rechigner. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Rémy a écrit:
Kheops34 a écrit:
même qu'un admin ça sait bannir Suspect

Laughing Laughing

Oups ! Sad
Tongue Tongue Tongue

Citation:
J'y participerais volontiers, mais j'ai pour principe absolu de ne jamais faire de HS...

Hum Hum ! Rolling Eyes Rolling Eyes Tongue Laughing Laughing Laughing
Wink

Respect pour l'apprenti-sorcier. Wink
Dans ce monde bizarre et troublé, il nous faut des principes.
Moi par exemple, les poulets.
12h de travail par jour, dans une pièce de 20m².
Et sans rechigner. Wink

Laughing Laughing Laughing
Pour Kheops http://forum.clubnews.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=1015

Indice : localisation Rolling Eyes Rolling Eyes Tongue
Laughing
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

je ne le connais pas moi Blink

en plus en voyant son site j'ai cru que c'était un naturiste Embarassed

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveau!

Je viens de recevoir un coup de telephone de la part de 9, qui m'offre l'offre 100% Neuf avec 3 mois d'abonnements offerts! Que faire? Alors que Club a activé mon dslam sans le rendre actif pour autant!

Il est vrai que leur offre est alléchante pour autant, je n'ai pas de problème avec club!

Aussi, l'offre IPTV de club est attirante! Mais ce qui me gêne, c'est l'attente entre la déclaration de mon dslam et son activation!
A quand l'activation?

Partir? Rester? Je ne sais pas quoi faire, car même si club a déclaré mon dslam, il n'en reste pas moins qu'il l'activeront peut être dans 3 mois!!
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
De nouveau!

Je viens de recevoir un coup de telephone de la part de 9, qui m'offre l'offre 100% Neuf avec 3 mois d'abonnements offerts! Que faire? Alors que Club a activé mon dslam sans le rendre actif pour autant!

Il est vrai que leur offre est alléchante pour autant, je n'ai pas de problème avec club!

Aussi, l'offre IPTV de club est attirante! Mais ce qui me gêne, c'est l'attente entre la déclaration de mon dslam et son activation!
A quand l'activation?

Partir? Rester? Je ne sais pas quoi faire, car même si club a déclaré mon dslam, il n'en reste pas moins qu'il l'activeront peut être dans 3 mois!!

Tu veux passer en DT ?
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
reak7 a écrit:
De nouveau!

A quand l'activation?

Tu veux passer en DT ?

Oui je souhaite passer en DT!
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si en plus tu veux prendre l'offre TV, perso je prendrai CI. Tu connais du monde chez 9 avec la TV ?
Une fois les périodes de promotions terminées comment sont les prix ?
Sur 1 an et 2 ans ?
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Si en plus tu veux prendre l'offre TV, perso je prendrai CI. Tu connais du monde chez 9 avec la TV ?
Une fois les périodes de promotions terminées comment sont les prix ?
Sur 1 an et 2 ans ?

Je ne connais personne chez 9! C'est pour cela que je reste tout de même frileux!

En fait l'offre qu'il me propose, ce sont tout les services Neuf ( Giga, antivirus, ligne tel...) pour 29 Eur, gratuit 3 mois , et ce, sans engagement! ( y'aura des frais de résiliation lol)

EN temps normal, je ne me serais meme pas poser la question de quitter CLub ( j'ai pris l'habitude d'attendre) mais là, je ne comprends pas du tout leur démarche de déclarer des dslam, sans pour autant les activer!

Je ne sais plus vraiment quoi faire! attendre une offre de DT avec Club, ou bien m'abonner chez 9 voir Free ( en DT)!
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'activation de dslams ne va pas être immédiate (6 mois environ pour tous les nouveaux). J'ai pas d'infos particulières mais c'est mon sentiment.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

A moins d'être vraiment pressé, pressé, les DSLAM devraient être déclarés actifs pour l'offre TV, c'est à dire à la rentrée pour tous les dégroupés, sinon cela serait illogique de la part de CI.
D'autre part CI n'a pas interêt à tarder parce que loué un réseaux à un coût aussi.
L'offre de 9 à 29€ est sans la TV. On peut supposer que CI fera aussi une offre lors du lancement de son offre TV.
Dernier argument à peser, si tu n'es pas sur et que Ci te convient globalement pour l'instant.
M'enfin l'argument de l'économie réalisée est à prendre en compte aussi.
Pierre123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
L'offre de 9 à 29€ est sans la TV.

Si si, la TV est incluse dans l'offre 100% neuf, ainsi que toute une foison d'options (antivirus, espace de stockage de 1giga, 9 box, option wifi...). C'est une offre à durée limitée (mais qui va à mon sens perdurer) dispo uniquement sur leur site web.

Personnellement, j'étais chez le neuf pour un 2e abo et je viens de résilier. La TV était d'une qualité déplorable et mon débit assez médiocre (expliquant surmeent la TV de mauvaise qualité). Mais bon, ces problème vallent pour tous les FAI... Wink

Maintenant, je ne sais que faire avec mon 2e abonnement: attendre que CI active son réseau chez moi pour passer en DT avec la TV ou partir chez Free? J'attends le moment de la hausse de mon abo (aout) et si rien n'a bougé chez Club, j'irai voir ailleurs! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: