Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Kheops34 a écrit: | même qu'un admin ça sait bannir
 |
Oups !
Citation: | J'y participerais volontiers, mais j'ai pour principe absolu de ne jamais faire de HS... |
Hum Hum !
 |
Respect pour l'apprenti-sorcier.
Dans ce monde bizarre et troublé, il nous faut des principes.
Moi par exemple, les poulets.
12h de travail par jour, dans une pièce de 20m².
Et sans rechigner.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Rémy a écrit: | Kheops34 a écrit: | même qu'un admin ça sait bannir
 |
Oups !
Citation: | J'y participerais volontiers, mais j'ai pour principe absolu de ne jamais faire de HS... |
Hum Hum !
 |
Respect pour l'apprenti-sorcier.
Dans ce monde bizarre et troublé, il nous faut des principes.
Moi par exemple, les poulets.
12h de travail par jour, dans une pièce de 20m².
Et sans rechigner.  |
Pour Kheops http://forum.clubnews.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=1015
Indice : localisation
|
 |
Kheops34 Administrateur

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
je ne le connais pas moi
en plus en voyant son site j'ai cru que c'était un naturiste
 |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:36 Sujet du message: |
|
|
De nouveau!
Je viens de recevoir un coup de telephone de la part de 9, qui m'offre l'offre 100% Neuf avec 3 mois d'abonnements offerts! Que faire? Alors que Club a activé mon dslam sans le rendre actif pour autant!
Il est vrai que leur offre est alléchante pour autant, je n'ai pas de problème avec club!
Aussi, l'offre IPTV de club est attirante! Mais ce qui me gêne, c'est l'attente entre la déclaration de mon dslam et son activation!
A quand l'activation?
Partir? Rester? Je ne sais pas quoi faire, car même si club a déclaré mon dslam, il n'en reste pas moins qu'il l'activeront peut être dans 3 mois!! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:38 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | De nouveau!
Je viens de recevoir un coup de telephone de la part de 9, qui m'offre l'offre 100% Neuf avec 3 mois d'abonnements offerts! Que faire? Alors que Club a activé mon dslam sans le rendre actif pour autant!
Il est vrai que leur offre est alléchante pour autant, je n'ai pas de problème avec club!
Aussi, l'offre IPTV de club est attirante! Mais ce qui me gêne, c'est l'attente entre la déclaration de mon dslam et son activation!
A quand l'activation?
Partir? Rester? Je ne sais pas quoi faire, car même si club a déclaré mon dslam, il n'en reste pas moins qu'il l'activeront peut être dans 3 mois!! |
Tu veux passer en DT ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | reak7 a écrit: | De nouveau!
A quand l'activation?
Partir? Rester? Je ne sais pas quoi faire, car même si club a déclaré mon dslam, il n'en reste pas moins qu'il l'activeront peut être dans 3 mois!! |
Tu veux passer en DT ? |
Oui je souhaite passer en DT! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
Si en plus tu veux prendre l'offre TV, perso je prendrai CI. Tu connais du monde chez 9 avec la TV ?
Une fois les périodes de promotions terminées comment sont les prix ?
Sur 1 an et 2 ans ? _________________ Orange Open
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:49 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Si en plus tu veux prendre l'offre TV, perso je prendrai CI. Tu connais du monde chez 9 avec la TV ?
Une fois les périodes de promotions terminées comment sont les prix ?
Sur 1 an et 2 ans ? |
Je ne connais personne chez 9! C'est pour cela que je reste tout de même frileux!
En fait l'offre qu'il me propose, ce sont tout les services Neuf ( Giga, antivirus, ligne tel...) pour 29 Eur, gratuit 3 mois , et ce, sans engagement! ( y'aura des frais de résiliation lol)
EN temps normal, je ne me serais meme pas poser la question de quitter CLub ( j'ai pris l'habitude d'attendre) mais là, je ne comprends pas du tout leur démarche de déclarer des dslam, sans pour autant les activer!
Je ne sais plus vraiment quoi faire! attendre une offre de DT avec Club, ou bien m'abonner chez 9 voir Free ( en DT)! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:52 Sujet du message: |
|
|
L'activation de dslams ne va pas être immédiate (6 mois environ pour tous les nouveaux). J'ai pas d'infos particulières mais c'est mon sentiment. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 16:56 Sujet du message: |
|
|
A moins d'être vraiment pressé, pressé, les DSLAM devraient être déclarés actifs pour l'offre TV, c'est à dire à la rentrée pour tous les dégroupés, sinon cela serait illogique de la part de CI.
D'autre part CI n'a pas interêt à tarder parce que loué un réseaux à un coût aussi.
L'offre de 9 à 29€ est sans la TV. On peut supposer que CI fera aussi une offre lors du lancement de son offre TV.
Dernier argument à peser, si tu n'es pas sur et que Ci te convient globalement pour l'instant.
M'enfin l'argument de l'économie réalisée est à prendre en compte aussi. _________________ Orange Open
|
|
 |
Pierre123 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | L'offre de 9 à 29€ est sans la TV. |
Si si, la TV est incluse dans l'offre 100% neuf, ainsi que toute une foison d'options (antivirus, espace de stockage de 1giga, 9 box, option wifi...). C'est une offre à durée limitée (mais qui va à mon sens perdurer) dispo uniquement sur leur site web.
Personnellement, j'étais chez le neuf pour un 2e abo et je viens de résilier. La TV était d'une qualité déplorable et mon débit assez médiocre (expliquant surmeent la TV de mauvaise qualité). Mais bon, ces problème vallent pour tous les FAI...
Maintenant, je ne sais que faire avec mon 2e abonnement: attendre que CI active son réseau chez moi pour passer en DT avec la TV ou partir chez Free? J'attends le moment de la hausse de mon abo (aout) et si rien n'a bougé chez Club, j'irai voir ailleurs!  |
|
|
 |
|