Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
|
|
 |
RABOULDEK Membre régulier

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 am 06:42 Sujet du message: |
|
|
c'est gratuit ?
c'est en français ???
en tout cas, moi je reste accroché à mon open office 2
à moins que cet office 2007 ne soit vraiment très bien ? _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
|
 |
Edge Membre régulier

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 am 07:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est gratuit ? | Oui ... mais il faut remplir quelques petites formalités.
Après avoir sélectionné la langue du logiciel, il faudra tout d'abord vous identifier à l'aide de votre compte Windows Live ID - anciennement appelé Passport -. Ensuite, vous devez remplir un petit formulaire - nom, prénom, activité, etc.
Citation: | c'est en français ? | Oui |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 am 07:34 Sujet du message: Re: Office 2007 |
|
|
Je serais bien tenté de l'essayer mais comme j'utilise la version précédente cela mettrait le bazar sur mon disque dur et il me faudrait ensuite désinstaller cette nouvelle version pour réinstaller l'ancienne...Et, comme je ne cherche plus les ennuis de ce côté, je vais m'abstenir.  |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 am 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Après avoir visionné la vidéo...
http://www.microsoft.com/office/preview/asx/OfficeUIIntro.asx
...que j'ai trouvé très bien (sauf qu'elle est en anglais), je l'ai téléchargé (1,02Mo/s).
Je t'installe cet après-midi et vous donnerai mes premières impressions dés ce soir.
@+  _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 pm 13:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | L’inscription est obligatoire pour la participation.
Microsoft Office 2007 Beta 2 est uniquement proposé à des fins d’évaluation et de planification.
Il est important de comprendre que le logiciel bêta n’affiche pas obligatoirement le même niveau de stabilité que les produits livrés par Microsoft.
Les bêta testeurs risquent de rencontrer des problèmes avec les produits Microsoft Office 2007 Beta 2, susceptibles d’entraîner la perte, l’altération ou la destruction des données existantes
Cette version de “beta testing” n’est pas prévue pour une utilisation en mode productif.
Nous vous recommandons vivement de sauvegarder les données existantes avant d’installer ce logiciel et de l’utiliser.
Le code bêta est fourni “en l'état” et NE comprend PAS de support technique.
Tous les logiciels Microsoft Office 2007 Beta 2 expirent au 1er février 2007, date à compter de laquelle le produit passe automatiquement en mode d’utilisation réduite, ce qui limite les options et les opérations disponibles pour l’utilisateur final. |
Question: C'est quelles données que je risque de perdre
Si c'est celle d'office 2003, pas grave puisque je ne l'ai pas encore installé  _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 pm 13:07 Sujet du message: |
|
|
Moi quand je clique sur executer, j'ai voulez vous toujours installer ce programme OUI Non et que je clique sur oui ou non ba ça revient au même ... il ne se passe rien .
Suspense si quelqu'un sait ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Remarque : les produits pour serveurs sont livrés sous forme d’image ISO. Un fichier image ISO-9660 correspond à une représentation exacte du support d’installation original, y compris le contenu et le format logique. L’usage le plus commun d’un fichier image consiste à l’enregistrer sur un CD-R vierge résultant dans la création d’une copie identique du CD original, y compris le nom de fichier et les informations du label de volume. Il est également possible d’extraire des images ISO vers l’emplacement d’un fichier à l’aide de plusieurs utilitaires de CD-R. |
Avant tout, j'ai copié le programme sur CD
je crois que je vais lancer l'installation à partir du CD
à suivre... _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Moi quand je clique sur executer, j'ai voulez vous toujours installer ce programme OUI Non et que je clique sur oui ou non ba ça revient au même ... il ne se passe rien .
Suspense si quelqu'un sait ... |
Idem pour moi
D'après mes recherches, il semblerait que le fichier Français, soit corrompu
Donc, il faut prendre le fichier anglais en attendant que le bug FR soit réparé.
info ici:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Probleme-install-beta-Office-2007-sujet-254821-1.htm _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 pm 15:22 Sujet du message: |
|
|
Même problème, normalement, une nouvelle version du fichier devrait sortir bientôt  _________________
 |
|
|
 |
Kheops34 Administrateur

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 pm 15:28 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Même problème, normalement, une nouvelle version du fichier devrait sortir bientôt  |
Je pense aussi  |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 pm 15:33 Sujet du message: |
|
|
Kheops34 a écrit: | Rémy a écrit: | Même problème, normalement, une nouvelle version du fichier devrait sortir bientôt  |
Je pense aussi  |
Les grands esprits se rencontrent
Pour les impatients, peut être que le fichier en anglais fonctionne :
http://download.esd.licensetech.com/Microsoft/DMMSO12B/PRO/AKAMAIFILES/OPPLUS-EN.EXE
EDIT : la clé CD est la même que pour la version française  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Rémi pour le lien,
mais je crois que je vais attendre la version Française
car l'Anglais et moi ne sommes pas très copains _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 pm 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un courrier de l'équipe Mocrosoft :
Nous vous remercions de votre participation au programme Bêta de la version 2007 de Microsoft® Office system.
Le fichier de la version Bêta de Microsoft Office Professionnel Plus 2007, que vous avez téléchargé, ne permet pas une installation automatique du produit. Nous avons résolu le problème et le fichier est à nouveau disponible pour téléchargement sur http:// ...
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments subis et nous vous invitons à télécharger ce nouveau fichier pour bénéficier de la version Bêta de Microsoft Office Professionnel Plus 2007
Cordialement,
L'équipe Bêta de Microsoft Office.
J'ai supprimer volontairement le lien car je pense qu'il est personnel et que de toute façon, il ne peut pas servir à ceux qui ne se sont pas identifiés chez Microsoft et n'ont pas obtenu le code d'activation.
Bonne soirée,
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006 pm 22:53 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as devancé Clarita  |
|