Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loicb54 Membre régulier

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
officielement et légalement mac sur une mahcine non apple : pas possible
offisieusement et illégalement : c'est possible , avec un simple dvd gravé , par contre faut que ton matos soit dans une liste |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
loicb54 a écrit: | officielement et légalement mac sur une mahcine non apple : pas possible offisieusement et illégalement : c'est possible , avec un simple dvd gravé , par contre faut que ton matos soit dans une liste |
oui, enfin, le problème se pose moins dans ce sens... par contre, pouvoir faire tourner xp sur un mac est assez utile si on a des logiciels non compatibles mac _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 pm 14:30 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | neometaller a écrit: | Justement, pourquoi l'inverse ne serait pas possible maintenant ???
(faire tourner OS-X sur un PC dédié à l'origine à Windows/Linux) |
raaaahhhh sacrilèèèège!!!
je plaisante... je doute que microsoft produise le logiciel pour ça! |
À défaut de pouvoir démarrer Mac sur XP, on peut quand même le travestir
Voir la vidéo (21mn de démonstration, oh que c'est beau!)
Et c'est gratuit! ou presque
@+  _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
imarsouin Membre régulier

|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
Pour infos il existe des logiciels pour faire tourner Mac OS sur windows. Cependant le problème vient du fait que tous ces programmes se basent sur un émulation ( car les deux processeurs était jsqu'à peu trop différents ). Cependant il existe sur le web des patch pour faire tourner Mac OS X.4 sur machine intel dès lors qu'elles sont compatibles SEE2.
Mais pour infos je suis installateur/ dépanneur PC et c'est la raison pour laquelle quand je rentre je bosse sur un MAC eh oui... La stabilité depuis l'avenement de l'OS X est epoustouflante et les conflits d'extensions ou autre sont un mot banni du langage du Macuser... Donc à méditer. Il est clair qu'en plus avec l'option de pouvoir installer les 3 gros systèmes du marché XP, Linux et MacOS X pour par exemple un portable à 1000€ cela devient fortement intéressant et autorise à certains une certaine réflexion et cela est surtout un bon argument à l'encontre de tous ceux qui pense que sur Mac il n'y a aucunes apllications ce qui est vraiment faux. La seule diférence et qu'il est plus dur de se procurer un programme "piraté" car potentielement vu qu'il y a moin de mac donc moin de gens pour avoir acheté le logiciel. Le seul problème que peux vraiment rencontrer le mac se situait sur les jeux mais là l'arrivé de XP sur Mac resoud ce problème. |
|
|
 |
|