Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurovision 2006

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neometaller
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 09:36    Sujet du message: Eurovision 2006 Répondre en citant

salut à tous,

voilà je voulais juste saluer la performance de la Finlande hier soir au concours de l'Eurovision !!
en effet, une fois n'est pas coutume la Finlande a gagné et en plus en pariant sur un groupe (un peu) metalleux...

personnellement j'ai regardé cette année l'Eurovision car je savais qu'il y avait ce groupe.

le nom du groupe pour ce qui ne sont pas encore au courant, c'est Lordi (www.lordi.org/)

(désolé j'ai cherché vite fait des photos, elles sont pas géniales)

je pense que c'est un groupe qui gagne à être connaître et si vous êtes intéressé, leur 4e album (The Arockalypse.) vient de sortir et sinon le 3e (Monsterican Dream) est en fait un best-of des 2 premiers et il est vraiment terrible !!

par contre je voudrais aussi pousser un petit coup de gueule contre Drucker et l'autre qui présentait (pour la France) car ils ont eu des réflexions pas très sympa.
quand Lordi est passé, ils ont dit direct :"c'est pas avec ça que la Finlande va gagner" (du genre) et lors de la distribution des points ils n'ont pas arrêté de faire des commentaires contre les "monstres".
et puis à la fin, le groupe gagnant rechante et ces c**s ont parlé tout le temps donc impossible de réécouter (moi je connais, mais c'était pour mes parents)

bravo la Finlande et Lordi par contre, la France devrait envisager de présenter des vrais chanteurs avec des chansons dignes de ce nom (selon moi)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

la france a fini à quelle place ??? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une video de leur prestation (qualité médiovre) mais hélas aussi les commentaires navrants de drucker
http://www.youtube.com/watch?v=pqf4pgM_UjQ

Une sélection de vidéo à
http://www.youtube.com/watch?v=GglUGsWncp4&search=lordi

la finlande 293 points la france 5 points le dernier (malte) 1 point

CI c'était des hommes, un service et de la qualité

Dernière édition par Dumboton le Dim 21 Mai 2006 am 10:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neometaller
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
la finlande 293 points la france 5 points le dernier 1 point

Very Happy Very Happy Very Happy

edit : par contre j'ai bien rigolé à chaque fois que le présentateur français espérait que 8, 10 ou 12 points iraient à la France...
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rectificatif Finlande 292 points les 5 points de la France (3 par Monaco et 2 par l'Arménie)

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neometaller
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

=> le clip <= (sur le site de l'Eurovision)
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 10:53    Sujet du message: Re: Eurovision 2006 Répondre en citant

neometaller a écrit:
...

par contre je voudrais aussi pousser un petit coup de gueule contre Drucker et l'autre qui présentait (pour la France) car ils ont eu des réflexions pas très sympa.
quand Lordi est passé, ils ont dit direct :"c'est pas avec ça que la Finlande va gagner" (du genre) et lors de la distribution des points ils n'ont pas arrêté de faire des commentaires contre les "monstres".
et puis à la fin, le groupe gagnant rechante et ces c**s ont parlé tout le temps donc impossible de réécouter (moi je connais, mais c'était pour mes parents)

...

Bien dit !

Ce maître en léchage de c.l a du mal à comprendre qu'il existe d'autres genres musicaux que ceux auxquels appartiennent les daubes qu'il passe à longueur d'émission... Wink

Edit (trouvé dans les différents articles de presse sur le sujet) :

A la télévision française, l’animateur Michel Drucker était hier soir complètement incapable d’expliquer le choix des jurés. Un chauvinisme permanent a été en permanence la marque de fabrique de cet animateur qui en général est bien moins agressif.

Dernière édition par Rincevent le Dim 21 Mai 2006 am 11:38; édité 1 fois
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui manque à la France, c'est surtout la culture des groupes... on en a rien foutre des interprètes non compositeurs Mad
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolée, mais c'est le genre de musique que je ne supporte pas du tout Sad

Je trouve que ce concours a bien dégénéré depuis quelques années
et je pense que de toutes façons, les résultat sont truqué.
Par exemple,
--Un pays a besoin d'aide (financière, touristique...), ils passent le mot et hop, c'est un "nouveau" pays qui gagne. (la Lituanie, ou Israël pour sa première participation il y a quelques années).

--Un pays n'a pas la possibilité financière d'organiser le concours l'année suivante, donc il passe le mot: "On veut une bonne place pour la pub, mais pas la première parce que on n'a pas de sous! sinon, c'est à vous de payer!"

--cette année, ils ont voulu que l'Eurovision soit plus populaire au près des jeunes,
donc, groupe métal Sick

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
[color=indigo]Ben désolée, mais c'est le genre de musique que je ne supporte pas du tout Sad

C'est vrai qu'ils sont assez pathétiques, ils ne méritent même pas d'être téléchargés. Wink
Si ce n'est pas de la polémique. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Clarita a écrit:
[color=indigo]Ben désolée, mais c'est le genre de musique que je ne supporte pas du tout Sad

C'est vrai qu'ils sont assez pathétiques, ils ne méritent même pas d'être téléchargés. Wink
Si ce n'est pas de la polémique. Wink

bon perso ce sera ni les metalleux ni l'eurovision Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
neometaller
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

chacun ses goûts...

moi c'est tout à fait mon style !!!
ouais je suis jeune, j'aime le metal et le punk et boire de la bière !!! Tongue Tongue

je n'écoute pas que ça et objectivement, je me permet de dire que la France ne présente que de la m**** depuis bien longtemps
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai chacun ses goûts Laughing

Moi c'est plutot Rap Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pef2
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a la traduction des paroles du groupe finlandais??
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable

Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

pef2 a écrit:
Quelqu'un a la traduction des paroles du groupe finlandais??

sur France 2 ce midi ils parlaient de satanisme je crois. 'suivez nous, on va en enfer ' si j'ai bien compris
leur dégaine me déplait, musicalement c'est pas mon truc, mais c'est vrai que le reste à l'air bien cul cul faut dire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: