Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neometaller Membre régulier

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 09:36 Sujet du message: Eurovision 2006 |
|
|
salut à tous,
voilà je voulais juste saluer la performance de la Finlande hier soir au concours de l'Eurovision !!
en effet, une fois n'est pas coutume la Finlande a gagné et en plus en pariant sur un groupe (un peu) metalleux...
personnellement j'ai regardé cette année l'Eurovision car je savais qu'il y avait ce groupe.
le nom du groupe pour ce qui ne sont pas encore au courant, c'est Lordi (www.lordi.org/)
(désolé j'ai cherché vite fait des photos, elles sont pas géniales)
je pense que c'est un groupe qui gagne à être connaître et si vous êtes intéressé, leur 4e album (The Arockalypse.) vient de sortir et sinon le 3e (Monsterican Dream) est en fait un best-of des 2 premiers et il est vraiment terrible !!
par contre je voudrais aussi pousser un petit coup de gueule contre Drucker et l'autre qui présentait (pour la France) car ils ont eu des réflexions pas très sympa.
quand Lordi est passé, ils ont dit direct :"c'est pas avec ça que la Finlande va gagner" (du genre) et lors de la distribution des points ils n'ont pas arrêté de faire des commentaires contre les "monstres".
et puis à la fin, le groupe gagnant rechante et ces c**s ont parlé tout le temps donc impossible de réécouter (moi je connais, mais c'était pour mes parents)
bravo la Finlande et Lordi par contre, la France devrait envisager de présenter des vrais chanteurs avec des chansons dignes de ce nom (selon moi)... |
|
|
 |
RABOULDEK Membre régulier

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 09:43 Sujet du message: |
|
|
la france a fini à quelle place ???  _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 09:53 Sujet du message: |
|
|
Une video de leur prestation (qualité médiovre) mais hélas aussi les commentaires navrants de drucker
http://www.youtube.com/watch?v=pqf4pgM_UjQ
Une sélection de vidéo à
http://www.youtube.com/watch?v=GglUGsWncp4&search=lordi
la finlande 293 points la france 5 points le dernier (malte) 1 point _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Dim 21 Mai 2006 am 10:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | la finlande 293 points la france 5 points le dernier 1 point |
edit : par contre j'ai bien rigolé à chaque fois que le présentateur français espérait que 8, 10 ou 12 points iraient à la France... |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 10:16 Sujet du message: |
|
|
Rectificatif Finlande 292 points les 5 points de la France (3 par Monaco et 2 par l'Arménie) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 10:18 Sujet du message: |
|
|
=> le clip <= (sur le site de l'Eurovision) |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 10:53 Sujet du message: Re: Eurovision 2006 |
|
|
neometaller a écrit: | ...
par contre je voudrais aussi pousser un petit coup de gueule contre Drucker et l'autre qui présentait (pour la France) car ils ont eu des réflexions pas très sympa.
quand Lordi est passé, ils ont dit direct :"c'est pas avec ça que la Finlande va gagner" (du genre) et lors de la distribution des points ils n'ont pas arrêté de faire des commentaires contre les "monstres".
et puis à la fin, le groupe gagnant rechante et ces c**s ont parlé tout le temps donc impossible de réécouter (moi je connais, mais c'était pour mes parents)
... |
Bien dit !
Ce maître en léchage de c.l a du mal à comprendre qu'il existe d'autres genres musicaux que ceux auxquels appartiennent les daubes qu'il passe à longueur d'émission...
Edit (trouvé dans les différents articles de presse sur le sujet) :
A la télévision française, l’animateur Michel Drucker était hier soir complètement incapable d’expliquer le choix des jurés. Un chauvinisme permanent a été en permanence la marque de fabrique de cet animateur qui en général est bien moins agressif. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Dernière édition par Rincevent le Dim 21 Mai 2006 am 11:38; édité 1 fois |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 10:55 Sujet du message: |
|
|
ce qui manque à la France, c'est surtout la culture des groupes... on en a rien foutre des interprètes non compositeurs  _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ben désolée, mais c'est le genre de musique que je ne supporte pas du tout
Je trouve que ce concours a bien dégénéré depuis quelques années
et je pense que de toutes façons, les résultat sont truqué.
Par exemple,
--Un pays a besoin d'aide (financière, touristique...), ils passent le mot et hop, c'est un "nouveau" pays qui gagne. (la Lituanie, ou Israël pour sa première participation il y a quelques années).
--Un pays n'a pas la possibilité financière d'organiser le concours l'année suivante, donc il passe le mot: "On veut une bonne place pour la pub, mais pas la première parce que on n'a pas de sous! sinon, c'est à vous de payer!"
--cette année, ils ont voulu que l'Eurovision soit plus populaire au près des jeunes,
donc, groupe métal
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | [color=indigo]Ben désolée, mais c'est le genre de musique que je ne supporte pas du tout  |
C'est vrai qu'ils sont assez pathétiques, ils ne méritent même pas d'être téléchargés.
Si ce n'est pas de la polémique.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 11:49 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Clarita a écrit: | [color=indigo]Ben désolée, mais c'est le genre de musique que je ne supporte pas du tout  |
C'est vrai qu'ils sont assez pathétiques, ils ne méritent même pas d'être téléchargés.
Si ce n'est pas de la polémique.  |
bon perso ce sera ni les metalleux ni l'eurovision  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 am 11:53 Sujet du message: |
|
|
chacun ses goûts...
moi c'est tout à fait mon style !!!
ouais je suis jeune, j'aime le metal et le punk et boire de la bière !!!
je n'écoute pas que ça et objectivement, je me permet de dire que la France ne présente que de la m**** depuis bien longtemps |
|
|
 |
sofiane.b Membre régulier

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 pm 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ouai chacun ses goûts
Moi c'est plutot Rap  |
|
|
 |
pef2 Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Rennes (juste a coté)
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 pm 12:26 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a la traduction des paroles du groupe finlandais?? |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
pef2 a écrit: | Quelqu'un a la traduction des paroles du groupe finlandais?? |
sur France 2 ce midi ils parlaient de satanisme je crois. 'suivez nous, on va en enfer ' si j'ai bien compris
leur dégaine me déplait, musicalement c'est pas mon truc, mais c'est vrai que le reste à l'air bien cul cul faut dire... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
|