Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je reste chez Club Internet !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chance
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 pm 18:20    Sujet du message: je reste chez Club Internet ! Répondre en citant

Bonjour,

juste pour dire qu'il y a un 3 semaines, après avoir decouvert avec etonnement l'offre de free et le freebox hd, je me suis décidé de rester chez CLub en prenant l'offre ADSL2+.
Il faut dire que je suis un vieil abonné ( depuis 98 ) mais jusqu'à la semaine dernière , en RTC.

J'ai donc appelé le service client pour leur indiquer que je prenais free si il n'y avait pas de geste commercial ( et j'ai cité pour plus de compréhension l'offre des 3 mois gratuits pour les nouveaux adhérents depuis internet ).
CI a accepté.

J'ai donc recu ma CI Box, puis migration ADSL effectuée en 1 semaine ( chapeau bas ).
Je viens de recevoir ma facture, 2 mois d'avoir + 1 mois gratuit ( = 3 mois gratuits ), ils ne se sont pas foutus de moi.

J'ai jamais été décu de CI, y'avait pas de raisons de partir.

Bon surf à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 pm 18:30    Sujet du message: Re: je reste chez Club Internet ! Répondre en citant

chance a écrit:
Bonjour,
juste pour dire qu'il y a un 3 semaines, après avoir decouvert avec etonnement l'offre de free et le freebox hd, je me suis décidé de rester chez CLub en prenant l'offre ADSL2+.
Il faut dire que je suis un vieil abonné ( depuis 98 ) mais jusqu'à la semaine dernière , en RTC.J'ai donc appelé le service client pour leur indiquer que je prenais free si il n'y avait pas de geste commercial ( et j'ai cité pour plus de compréhension l'offre des 3 mois gratuits pour les nouveaux adhérents depuis internet ).CI a accepté.
J'ai donc recu ma CI Box, puis migration ADSL effectuée en 1 semaine ( chapeau bas ).Je viens de recevoir ma facture, 2 mois d'avoir + 1 mois gratuit ( = 3 mois gratuits ), ils ne se sont pas foutus de moi.
J'ai jamais été décu de CI, y'avait pas de raisons de partir.
Bon surf à tous


c'est clair que si tout va bien pourquoi partir? bon surf à toi en adsl!
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr