Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Banditracer Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 20:09 Sujet du message: [DP]Encore une déception |
|
|
Ca continue avec Club-internet.
J'ai pris mon abonnement au mois de décembre avec l'option téléphone. Pour une raison technique, j'ai demandé en janvier à supprimer l'option téléphone.
Maintenant :
1- Le modem que j'ai renvoyé en janvier s'affiche toujours dans mon espace client comme loué
2- Je n'ai pas eu de facture en février. Donc je ne peux meme pas vérifier si je paie la location. J'ai pas été débité! Combien je vais payer en mars?
3- Le changement d'offre a eu lieu aujourd'hui et je constate que je reparts pour 12 mois d'engagement. Et depuis décembre ça compte pas ça??!!!! J'aurai aimé que le service client me l'indique quand j'ai changé d'offre.
Ben je commence à etre vraiment déçut par Club-internet. Je suis resté plusieurs années chez NeufTelecom et meme chez eux je n'ai jamais eu autant de problemes!
Je crois que je vais étudier les conditions générales de vente
 _________________ Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75 |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
et je déplace dans la bonne section!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Banditracer Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 am 10:52 Sujet du message: |
|
|
Suite :
J'ai eu ma facture de mars ce matin. Quelle chance
La location de mon modem n'apparait plus, pourtant dans l'espace client on m'indique toujours que je le possède allé savoir... _________________ Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75 |
|
|
 |
raurarque Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis, tout ce qui figure sur l'espace abonné doit être considéré comme indiqué à strict titre d'information, et ne saurait valoir engagement...
Un bon conseil: toujours demander un courrier de confirmation de changement d'abonnement, et le garder précieusement.
Il est vrai qu'en termes de périodes d'abonnement, la gestion de CI est pour le moins "light", et le client est légèrement pris en otage. En effet, lors d'un changement d'abonnement, CI a tendance à prendre en compte non pas le jour de la demande de changement d'abonnement, mais bien celle où le changement devient effectif. De telle sorte qu'en cas de changement "long" (ie posant des difficultés techniques...), l'abonné est pieds et mains liés...
Néanmoins un petit coup de fil au service fidélisation règle généralement le problème.
Bon courage,
Rauro. |
|
|
 |
mizuki Membre régulier

|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 pm 17:37 Sujet du message: |
|
|
raurarque a écrit: | Il est vrai qu'en termes de périodes d'abonnement, la gestion de CI est pour le moins "light", et le client est légèrement pris en otage. |
Legerement tu trouves ?
C'est un piege a loup vraiment terrible comme les frais de transfert de la ligne
Faudrait qu'ils se mettent au gout du jour et plus avec le systeme d'y a plus de 5 ans |
|
|
 |
|