Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Suivez avec moi ma migration...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire c'est activé par défaut lors de l'inscription en ligne. Il faut donc désactivé les options qui ne t'interessent pas.
Après inscription, cela doit être possible. Mais est-ce que le mois entamé est du ?
Le procédé est plus que limite. Mad
En clair il faut malheureusement se mefier de tout, quand on commande en ligne. C'est plus qu'une obligation , c'est un devoir.
"Rue du commerce" avec son assurance "obligatoire" qu'il faut décoché, fait de même.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, j'ai tout désactivé, mais certaines options se desactivent instantanément, d'autres courent jusqu'au 4 avril Sad malgres la desactivation Sad
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
ouais, j'ai tout désactivé, mais certaines options se desactivent instantanément, d'autres courent jusqu'au 4 avril Sad malgres la desactivation Sad


C'est quoi ce binz ????
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais, c'est bizarre
comme le truc norton
je l'ai desactivé, et il me dit qu'il a bien pris en comtpe ma desactivation, mais que cette options restera activée jusqu'au 4 avril...
pour le lancement de cette option, elle n'est pas gratos un certain temps ????

là j'ai déjà envoyé un mail au service client pour savoir quand j'allais recevoir mon modem
et j'ai envoyé un mail à un commercial de club internet, pour lui expliquer cette histoire d'options activées automatiquement...
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 am 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort !
ce matin je reçoit un mail du service clientèle CI :

Citation:
Bonjour xxx,

Vous avez choisi le service Norton Internet Security™ de Club Internet et nous vous en remercions
Pour utiliser ce service, vous devez télécharger Norton Internet Security™,
puis suivre les instructions pour installer votre logiciel

etc. etc.


Ils sont cullotés !
Je leur ai renvoyé un mail pour dire que je n'avais jamais souscri à cette arnaque !
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 am 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrait telephoner. Wink
Sinon ca etre mail sur mail et devenir incomprehensible.

Bon courage. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 am 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'aimerai bien téléphoner, mais seulement je n'ai toujours pas reçu la CIBox... donc je n'ai plus de téléphone chez moi Smile
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir le modem à l'instant !
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un bleme
je suis en train de tout configurer
seulement je ne trouve plus le courrier que j'ai recu avec le numéro "confidentiel téléphonie"

il est sous quelle forme ce numéro ? c'est notre numéro de téléphone CI ?????

merci de m'aider, parce que là je suis bloqué Smile
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 am 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ne retrouve plus tonn courrier avec l'identifiant pour la telephonie, pourquoi n'appelle tu pas la hotline?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit ressembler à CIxxxxxx( les x representant des nombres ).
Bonne chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

la galère la galère...
j'ai essayé de configurer mon pc de bureau, directement en wifi
ca n'a pas marché
alors j'ai pris mon ordi portable, je l'ai relié en ethernet, et là, bingo ! sans rien toucher, ca se connectait au net...
bon, j'ai quand meme mis le cd de club et suivi la procédure d'installation... là j'ai toujours pas de tonalité pour mon phone, et pire, depuis 5 minutes je n'ai plus de synchro ! Sad

je pense que je vais essayer un reboot du modem Sad
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca y est, la synchro est ok
mais le bleme c'est que la VOIP ne fonctionne pas Sad
le voyant "service" ne se fige pas Sad

aaaaahhhh !!! au moment où j'écris ca, il s'est figé
j'ai donc tenté de faire sonner mon phone fixe, ca fonctionne !
par contre, il a perdu aussitot la synchro Sad
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon, à priori là tout fonctionne...
je suis sur mon pc de bureau, fraichement configuré en wifi

par contre, je me rend compte qu'à aucun moment je n'ai dû rentrer de clé wep, or mon réseau est crypté en WEP...
comment celà est-ce possible ? il se configure tout seul ???
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
bon, à priori là tout fonctionne...
je suis sur mon pc de bureau, fraichement configuré en wifi

par contre, je me rend compte qu'à aucun moment je n'ai dû rentrer de clé wep, or mon réseau est crypté en WEP...
comment celà est-ce possible ? il se configure tout seul ???


non mais peut etre as tu desactivé l'encryptage wep dans le modem Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr