Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]erreur de migration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZGMF-X10A
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 pm 18:36    Sujet du message: [ND][DP]erreur de migration Répondre en citant

Salut

Desole pour ce titre qui pourrait choquer ceux que ca concerne mais la je n'ai pas trouve d'autre terme plus sympa.

Samedi 4 mars je recois donc un coup de fil de le part de CI pour s'assurer du bon fonctionnement de la ligne comme j'en ai deja parler ici(mainteneant je doute de la vrai raison de cet appel) et où on me parle de la telephonie.

Jusque la tout va bien je refuse donc ce service mais je me renseigne neanmoins sur la cbox et la possibilite de l'avoir quand meme.On me repond que c'est possible sans la telephonie et j'accepte donc de la recevoir.Je repete une fois de plus que j'ai a plusieurs reprise certifier et fais confirmer par la personne que je ne voulais pas basculer sur la telephonie or a ma surprise luindi 6 mars je recois un mail qui me confirme mon changement d offre et mon abonnment a l offre telephonie adsl2+ a 20.90 au lieu de 14.90 euro par mois.(verifier dans mon compte)

Intrigue je repond par mail mon refus mais pour etre certain je decroche mon telephone(devinette combien le:D Very Happy cout de l appel??) et la je fais donc corriger et certifier mon refus de l offre.
Tres bien on me dis que je revrai les 2 courrier en meme temps environ mais que je reste sur l'offre a 14.90 parfait me dis je....

He bien non ca ne s'arrete pas la :je rentre tranquillement chez moi et la 2 mail dans ma boite de la part de CI:attention suivez bien

mail 1:remplacement de l'offre 20.90 par 14.90euros (ok parfait)
mail2:remplacement de l'offre 14.90 par celle a 20.90euros(verifier dans mon compte

en gros retour a 0

Desole pour ce long post mais j'me defoule sur mon clavier la parce que sinon.....Ca va **** grave Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 pm 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ton titre ne me convient pas moi, donc j'edite ton post et merci de faire attention a l'avenir, de mettre un titre plus cohérent!
et attention a votre language!
et je déplace dans la bonne section!
ZGMF-X10A
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord mais personellement c'est vraiment la question qu'on est en droit de se poser lorsqu'on les voit jouer au yoyo de cette facon non
?? Personellement je n'ai demander aucune migration et vu de cette facon on croirait que c'est moi qui suis en tort et reprendre une phrase d'un film n'est pas ce que j'apelle de vulgaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus, tu conteste mes decisions! Blink
sujet clos!! Dry
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: