Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]augmentation de lupload chez les non degroupes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanar15
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

ft ma envoyer dans les choux et club-internet on jamais rien compris j'ai abandonner car 50E de hotline pour des prunes cela suffit .....

@+

que me conseil tu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso mon up a augmenté il y a 3 semaines de 32 à 107,2ko/sec tres stable lors de l'envoie de fichier sur ftp de CI 5sec pour se stabilisé a 107.2ko ! ! ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

nanar15 a écrit:
bonsoir

ft ma envoyer dans les choux et club-internet on jamais rien compris j'ai abandonner car 50E de hotline pour des prunes cela suffit .....

@+

que me conseil tu

la fin de ton abonnement c'est quand? la tu pourra discuter avec le service fidelisation ,eux comprennent tres vite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nanar15
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
nanar15 a écrit:
bonsoir

@+

que me conseil tu

la fin de ton abonnement c'est quand? la tu pourra discuter avec le service fidelisation ,eux comprennent tres vite Smile

bonjour

date de fin d'abonnement 28/01/2007 c'est pas gagner

Sad

euh la non ,sinon essai d'avoir un technicien niveau 2 chez club lui comprendra Very Happy
loulou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma résiliation c'est pour juin 2006, j'ai eu trois hotliners différents qui m'ont dit, ils font le neccessaire pour debrider mon up, mais toujours pas de changement. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

8192/320 la routine quoi

d'ailleur faut que je les appelle pour la grosse différence du 10 méga ATM qui se retrouve en 8 méga ATM

edit : et en étant obligé de mettre le DNS secondaire de noos car quelques indisponibilité + lenteur (alors qu'avec l'ip du serveur en question ça fonctionne nickel)
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas je suis en 105ko/sec en remonté. PAr contre je suis limité à 800ko/sec en descente alors que je suis à 300m du central... et en 10 Mo ATM... J'ai en fait exactement le même débit qu'en 8 Mo ATM.
Pas de condensateurs...
J'attends une réponse internet depuis le 23 février sur mon probléme de débit.
Par contre on m'a dit que cela pouvait être d'actualité avec les plaques ADSL Alcatel ce qui est mon cas ( débit max plus faible et ping moyen pour les alcatel alors infos ou intox???? )
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2006 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah sa va j'suis pas seul a avoir eu un sois disant abo 8 méga IP non dégroupé et me retrouver avec du 6 méga IP ^^

d'après degrouptest j'suis sur un dslam ECI
loulou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés trois menaces de résiliations, je vient enfin d'avoir mon up augmenté à 640. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

sa y est moi aussi mais sans menace de résilation ^^

et le download a augmenté (mais pas dans le modem) : 840ko/s au lieu de 650-750ko/s
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 am 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

loicb54 a écrit:
sa y est moi aussi mais sans menace de résilation ^^

et le download a augmenté (mais pas dans le modem) : 840ko/s au lieu de 650-750ko/s

france telecom en aura mit du temps Smile mais le principal c'est que maintenant c'est ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: