Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]satisfaction du dégroupage total

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous satisfait du degroupage total?
oui
86%
 86%  [ 19 ]
oui malgré des difficultés
0%
 0%  [ 0 ]
non pas du tout, je regrette
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire la demande sur la page de gestion du compt eou par la hotline.

Etant donné que le sperformances du CT en ADSL 2+ ne sont pas optimales CI accepte l'échange Comtrend Tecom (dans le cadre d'un changement d'offre et sous certaines conditions bien sur).

Contacte la hotline ou la hotline du service TV pour savoir ce que tu dois faire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci melo! et une petite précision encore, avec la nouvelle offre DT, la hotline est gratuite n'est-ce pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

drefo59 a écrit:
merci melo! et une petite précision encore, avec la nouvelle offre DT, la hotline est gratuite n'est-ce pas?

Oui, et la gratuité s'exprime grace à un numéro vert Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hypnovel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 am 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

en 10 jours petantes degroupé sans probleme
100 % reussite

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

les différentes étapes vécues d'un abonné CI qui a choisi de migrer vers le dégroupage total CI en petite couronne parisienne (92120):
Demande en ligne le 12/01
Reçu le modem Tecom AH4021 le 23/01
Coupure ligne FT le 25/01 ...
Plus de téléphone ni d'internet jusqu'à l'activation de la ligne CI le 14/02.
Depuis ce jour, difficulté à stabiliser la connexion ...beaucoup de coupure et de reboot du modem.
Les essais de téléphone sont OK, la qualité de ligne est très bonne c'est ce que me disent mes différents correspondants.
Je suis en phase de réglage et parcours les différents forums à la recherche des bonnes infos pour avancer sur le sujet.

Restons Zen, c'est toujours la bonne devise avec ces nouvelles technologies Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 am 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

jean, quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? as-tu le firmware v42 ? Cool
peux-tu nous copier/coller les valeurs de synchro de ton modem (1er tableau dans device info) ?
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

cvsa,

voici les infos demandées, si vous pouvez me conseiller, merci d'avance. la seule manip choix unique DSL = ADSL2+ (advanced setup / DSL)

ça ne change rien, la connexion ASDL est coupée au bout d'un quart d'heure et je suis obligé de rebooter le modem .

__________________________________________ ___________
Device Info

Software Version: AH4021.01.2.01.300L01.V42-06.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500A2pB019b11.d16m
Configuration Version: 001
Bootloader (CFE) Version: 1.0.37-0.6
Wireless Driver Version: 3.91.23.0

This information reflects the current status of your DSL connection.

Mode: ADSL2+
Type:
Line Rate - Upstream (Kbps): 842
Line Rate - Downstream (Kbps): 17416
SNR Margin - Upstream (dB): 10.2
SNR Margin - Downstream (dB): 9.5
Attenuation - Upstream (dB): 5.0
Attenuation - Downstream (dB): 17.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ta ligne a l'air pouratnt nickel

essaies de poster le resultat que tu obtiens grace au programme de dumboton

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1359

sinon tentes de rebasculer en mode adsl

advanced setup

dsl

décocher toutes les cases sauf les 3 premieres puis apply et regarde ce que cela donne tu seras alors en adsl 8 mégas

sinon essaies de t'appuyer sur ce tuto

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1222

bonne chasse
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shrek59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: lambersart (59)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

dégroupé depuis aujourd'hui en métropole lilloise. La qualité de la VoIP est incomparablement meilleure que celle que j'avais lorsque j'étais encore chez FT. Le niveau sonore est redevenu normal alors qu'il était vraiment faible auparavant et le son est très clair.
Dégroupage demandé le 11/02, effectif le 23/02 sans avoir eu à rebooter.
J'ai le CT et je le garde car cela marche très bien, y compris en Wifi. De toute façon j'ai 51dB d'atténuation donc la CI box ne se justifie pas.
Enfin, pour le cas de la non portabilité, un petit mail pour prévenir les copains et la famille, et hop.
Bon courage à tous. Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr