Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: |
Meme avec un reengagement ? |
Chez aucun opérateur tu ne pourra demander simplement à changer de modem, juste comme ça, si cela ne se justifie pas (panne ou incompatibilité avec nouvelle offre), sinon il passerait leur temps à changer au gré des sorties.
Moi je suis passé en DT et j'ai gardé mon Comtrend.
Quant au "même avec un réengagement", de toute façon dès que tu change d'offre même sans nouveau modem, CI, et d'autres, te réclament un réengagement. Impossible de faire autrement. A plus forte raison s'ils te fournissent un modem _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |
Kheops34 Administrateur

|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
Si tu es en fin de période d'engagement, tu peux toujours essayer de négocier avec le service fidélisation à la hotline lors du réengagement pour obtenir un numéro d'échange modem. Ca ne coute rien d'essayer surtout que (je pense) tu es en position de force dans ce cas
Qui ne tente rien n'a rien hein... |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 pm 16:39 Sujet du message: |
|
|
Kheops34 a écrit: | Si tu es en fin de période d'engagement, tu peux toujours essayer de négocier avec le service fidélisation à la hotline lors du réengagement pour obtenir un numéro d'échange modem. Ca ne coute rien d'essayer surtout que (je pense) tu es en position de force dans ce cas
Qui ne tente rien n'a rien hein... |
ok merci je vais essayer. _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
|