Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mardigan Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
Dans les commentaires sur l'article, il est dit que cela consomme
de 60 à 80 ko/s soit l'équivalent d'une connexion 512k!
(quand on téléphone), mais quand on ne téléphone pas, qu'est-ce que
cela consomme?
Est-ce qu'on peut le bloquer malgrè que ce soit un flux http? _________________ Club-Internet ADSL2+ 24M depuis Février 2006
mode synchro adsl: ADSL2+
D:555,2ko/s U:68,9ko/s Ping:44ms |
|
|
 |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 pm 23:28 Sujet du message: |
|
|
Me voila de retour parmi vous et un peu déçu. J'avais mis une caméra à 10 sous et je me voyais. Je l'ai désinstalléé pour installer mon cadeau.... une logitech quick cam pro 5000, et bien impossible, windows xp la reconnait mais impossible de l'installer "physiquement".... j'ai cherché sur internet..... eh bien cette belle webcam a un gros point noir.... elle est incompatible avec les cartes Asus et comme dans mon ordi il n'y a que ça...... je suis roulé. Merci en tout cas du coup de main.... ce n'est que partie remise.... mais d'après ce que vous dites..... avec skipe, je vais me contenter de la visio......  |
|
|
 |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 pm 13:46 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle info...... ça marche.... en fait cette webcam ( au demeurant performante)....... ne fonctionne pas si le pack SP2 n'est pas installé..... ous avons cherché longtemps...... J'espère que l'info pourra servir à quelqu'un ..... en tout cas, skipe est vraiment bien mais je me contente d'un échange visio, pas de téléphone.. |
|
|
 |
|