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rua Nouveau Membre

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 3
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Posté le: Lun 06 Fév 2006 am 10:41 Sujet du message: Internet 6 Mega aussi lent que RTC |
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Non, ce n'est pas un accusé de réception.
Depuis 2 semaines, mon débit est devenu très lent.
Je dois utiliser l'internet de l'entreprise pour répondre aux courriels.
L'accès au Flashmail de CI est presque impossible du au débit. |
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Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Lun 06 Fév 2006 am 11:35 Sujet du message: |
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C'est pas toujours aussi rapide
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Nous avons bien reçu votre complément d'information à votre demande [683385-1131963054] ouverte auprès de notre Service Clients le 14 novembre 2005....
Ceci n'est que le début de l'ouverture du dossier pour des problèmes de déconnection....Néanmoins la réponse reçue le 03/02/06 à ma demande du 01/02 pour savoir où en était la vérification lancée le 14/01 pour cause de bridage de débit ADSL2+ en 8000/800 et la suivante :
La vérification est toujours en cours.Je fait une demande de relance afin d?'accélérer le processus.
A ma relance du 02/02 pour savoir où en était la relance, la réponse reçue le 05/02 est :
Etant donné que votre ligne ADSL est opérationnel et qu'il n'y a pas eu d'incident sur votre ligne, nous allons vérifier la configuration de votre modem ADSL.
Puis suivent les explications pour vérifier que dans le modem la case ADSL2+ est cochée.
Deux solutions : soit CI me mène en bateau, soit les messages ne sont pas traités par les mêmes équipes de hotline et que celle du WE n'a pas accès au dossier. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Lun 06 Fév 2006 pm 12:20 Sujet du message: |
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Je ne sais pas, mais cela donne l'impression qu'il n'y a pas de suivi de dossiers.
Est-ce que cela changerait quelque chose si il y avait un suivi personnalisé par un hot-liner, lors d'un problème signalé par un abonné.
En tout cas cela permettrait au moins de ne pas avoir l'impression, que les problème soulevé par un abonné se perde un peu dans les méandres.
Les réponses apportées suite à un demande via l'assistance sur internet sont trop générales et donnent l'impression que le dossier n'est pas suivi. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
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