Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
Kheops34 a écrit: | Hop je l'héberge sur RapidShare
et voila c'est ici le dl merci qui ?  |
N'epêche ils ont de beaux bureaux.... Cool la Hot-Line Je vais montrer aux collégues concernés
Et alors Clarita, le 11 c'est ta facture de téléphone ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 17:43 Sujet du message: |
|
|
un grand merci a dumboton pour le lien!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'intrigue c'est pourquoi dans les liens des pubs il est précisé VF. Y-aurait-il des versions en langue étrangère ?? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Ven 03 Fév 2006 pm 17:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | La portabilité  |
C'est une "exclusive". Elle ne sera publique que dans "les plus brefs délais"...
Ce qui me gène dans toutes ces pubs, c'est le prix annoncé "hors location modem", alors que celle-ci est obligatoire.
Bon, le "+ 5 €" est bien indiqué en bas et parfaitement lisible à condition de mettre en pause, mais j'ai toujours trouvé ça "limite".  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 17:45 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Dumboton a écrit: | La portabilité  |
C'est une "exclusive". Elle ne sera publique que dans "les plus brefs délais"...
Ce qui me gène dans toutes ces pubs, c'est le prix annoncé "hors location modem", alors que celle-ci est obligatoire.
Bon, le "+ 5 €" est bien indiqué en bas et parfaitement lisible à condition de mettre en pause, mais j'ai toujours trouvé ça "limite".  |
tout a fait d'accord avec toi!
il est vraiment dommage qu'il n'y a pas un moyen de l'acheter quand meme! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
Surtout comme je l'ai fait remarqué
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=15389#15389
Pourquoi louer le même modem 3 € en ADSL et 5€ en VOIP. L'amortissement est identique pour eux _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 17:53 Sujet du message: |
|
|
Une partie du coût de l'abonnement VoIP est "masqué" dans le prix de location du modem, tout simplement...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
Tieuma Membre régulier

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | Rcvt51 a écrit: | Dumboton a écrit: | La portabilité  |
Bon, le "+ 5 €" est bien indiqué en bas et parfaitement lisible à condition de mettre en pause, mais j'ai toujours trouvé ça "limite".  |
tout a fait d'accord avec toi!
il est vraiment dommage qu'il n'y a pas un moyen de l'acheter quand meme! |
Michel Mimran, dans son interviw, dit qu'ils réfléchissent à des nouvelles conditions de location ou d'achat du modem! _________________ ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
[hs]Pour télécharger sur rapidshare:
-1 cliquer sur Free en bas de la colonne
-2 attendre le décompte du bas de page
-3 noter les trois lettres ou chiffres en couleur dans la petite casse et cliquer sur le bouton download...
C'est à ce moment là que la vraie fenêtre de téléchargement apparaît.
Je le sais car je suis en train de télécharger des tubes pour mon PSP (entre autre ) sur ce site.
Le problème est qu'il faut attendre plusieurs minutes, voir des heures, entre deux fichiers.
C'est une question de taille, exemple 60mn après avoir eu un fichier rar d'environ 60Mo
C'était l'astuce du jour [/hs] _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Dumboton a écrit: | La portabilité  |
Bon en même temps on va quand même pfaire confiance à une pub TV, radio ou presse. C'est pas fait pour cela. C'est peut-être joli au mieux, mais c'est le niveau zéro de l'info.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand on lit par exemple ici :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=72065
C'est Thiwolf
j'explique : mes beaux parents viennent de prendre un freebox en DT et la surprise et qu'ils sont obligés d'avoir en plus de leurs n° france telecom , un numéro freebox OBLIGATOIRE sad.gif donc ils se retrouvent avec deux numéros de téléphones .
En plus quand ils téléphonent c'est le numéro freebox qui s'affiche sur le poste du correspondant , donc vous êtes de toutes façon obligés de communiquer les deux numeros à tout vos correspondant .... ( risquez que votre correspondant ne décroche pas son telephoen en voyant un numéro inconnu :lol :lol ) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:08 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Bon en même temps on va quand même pfaire confiance à une pub TV, radio ou presse. C'est pas fait pour cela. C'est peut-être joli au mieux, mais c'est le niveau zéro de l'info.  |
Moyens, les publicitaires quand on y pense.
Moi, je verrais les choses ainsi :
Nouveau : votre abonnement ADSL2+ + VoIP dégroupage total pour 0 € par mois !
+ 29,90 € location modem _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Dernière édition par Rincevent le Ven 03 Fév 2006 pm 18:10; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | [hs]Pour télécharger sur rapidshare:
Je le sais car je suis en train de télécharger des tubes pour mon PSP (entre autre ) sur ce site.
Le problème est qu'il faut attendre plusieurs minutes, voir des heures, entre deux fichiers.
C'est une question de taille, exemple 60mn après avoir eu un fichier rar d'environ 60Mo
C'était l'astuce du jour [/hs] |
C'est du joli !!!! _________________ Orange Open
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | hammett a écrit: |
Bon en même temps on va quand même pfaire confiance à une pub TV, radio ou presse. C'est pas fait pour cela. C'est peut-être joli au mieux, mais c'est le niveau zéro de l'info.  |
Moyen, les publicitaires quand on y pense.
Moi, je verrais les choses ainsi :
Nouveau : votre abonnement ADSL2+ + VoIP dégroupage total pour 0 € par mois !
+ 29,90 € location modem |
bah moi je me débrouille pour trouver un autre modem  _________________
 |
|
|
 |
|