Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]nouvelles offres.....8...... 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 15:27    Sujet du message: [DP]nouvelles offres.....8...... 10 Répondre en citant

Suite aux nouvelles offres CI et sur les conseils de melo8, j'ouvre ce post..
Je suis en dégroupage partiel, en adsl sans voip, sur réseau neuf, et en adsl max 8 Méga..... mon débit est actuellement de 672/3500 au modem ( ce que je considère comme très bien) avec un affaiblissement au modem de 59db.
CI me propose de passer en 10 Méga au même prix 14,90 euros. ( on parle de 1 euro supplémentaire.... je n'ai rien vu sur mon compte). Les débits proposés( 2,4 et 0,32) sont ceux proposés lors du passage en 8.... et inférieurs à ce dont je dispose actuellement.
Précision supplémentaire apportée par mélo8.... le 8 était de l'atm ( donc moins en ip), le 10 est atm ( donc 8 en ip).
Pensez-vous réellement que ce passage va améliorer mon débit ? J'ai des inquiètudes car mon UP est satisfaisant, je voudrais pas le voir baisser pour qu'on augmente le down.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 16:13    Sujet du message: Re: nouvelles offres.....8...... 10 Répondre en citant

unvieu a écrit:
( on parle de 1 euro supplémentaire.... je n'ai rien vu sur mon compte).

Les 1 euro supplémentaires sont au sujet de l'offre 20 mégas + voip!
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 21:30    Sujet du message: Re: nouvelles offres.....8...... 10 Répondre en citant

unvieu a écrit:
Suite aux nouvelles offres CI et sur les conseils de melo8, j'ouvre ce post..
Je suis en dégroupage partiel, en adsl sans voip, sur réseau neuf, et en adsl max 8 Méga..... mon débit est actuellement de 672/3500 au modem ( ce que je considère comme très bien) avec un affaiblissement au modem de 59db.
CI me propose de passer en 10 Méga au même prix 14,90 euros. ( on parle de 1 euro supplémentaire.... je n'ai rien vu sur mon compte). Les débits proposés( 2,4 et 0,32) sont ceux proposés lors du passage en 8.... et inférieurs à ce dont je dispose actuellement.
Précision supplémentaire apportée par mélo8.... le 8 était de l'atm ( donc moins en ip), le 10 est atm ( donc 8 en ip).
Pensez-vous réellement que ce passage va améliorer mon débit ? J'ai des inquiètudes car mon UP est satisfaisant, je voudrais pas le voir baisser pour qu'on augmente le down.

a partir de 50 db il semble que les courbes adsl et adsl2+ se confondent
cela signifierait que tu n'aurais aucin gain en migrant sur une offre supérieure

http://www.degrouptest.com/faq.php#1.8
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire l'interview de michel mimran et le post de t-online.A 34.90E(modem inclus) par mois et au vu de mes caractéristiques techniques,puis bénéficier d'une augmentation de débit upload/download,d'une baisse de tarif et enfin de la hot line gratuite(meme si le but est de ne pas l'appeler,que tout aille bien) Wink Wink Tongue
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
Je viens de lire l'interview de michel mimran et le post de t-online.A 34.90E(modem inclus) par mois et au vu de mes caractéristiques techniques,puis bénéficier d'une augmentation de débit upload/download,d'une baisse de tarif et enfin de la hot line gratuite(meme si le but est de ne pas l'appeler,que tout aille bien) Wink Wink Tongue

ce n'est pas 34.90 mais 29.90 en degroupage total
il faut pour cela que tu puisse bénéficier du reseau CI et donc que ton dslam soit dégroupé .sinon ta ligne ne parait pas poser de probleme ...reste qu'il faut que tu sois elligible Wink
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

jxh, il semble que l'offre 10 Méga ne soit pas de l'adsl2.... mais reste de l'adsl auquel cas, cela voudrait dire qu'on envoie plus dans les tuyaux au départ donc plus à l'arrivée.... non ? Blink
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

On peut envoyer plus (augementer la force du signal) ou prendre plus de canaux (récupérer le spectre voie dans le cas du DT) ou recevoir plus (baisser la marge de bruit)

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
On peut envoyer plus (augementer la force du signal) ou prendre plus de canaux (récupérer le spectre voie dans le cas du DT) ou recevoir plus (baisser la marge de bruit)

pour la baisse de marge de bruit j'ai dejà donné Wink

lors de tes petites et interessantes propositions de bidouillage du snr par telnet Wink
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc , si je comprends bien Dumboton, on peut augmenter le débit sans que ça perturbe la ligne...... et le up qui bien pour une ligne comme la mienne, risque-t-il d'en souffrir ? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: