jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 pm 23:10 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | jxh a écrit: |
il a fallut tout de meme etre sacrément opiniatre mais poli
Quand même, la personne au bout du fil, fait ce qu'elle peut aussi. A partir du moment ou on pas pris pour un jambon et que cela avance.
la seule solution les forums et les recherches sur le net qui m'ont permit de maitriser un tout petit peu la gestion de ma connexion .
c'est donc a la portée de qui veut bien s'en donner la peine .
par ailleurs et c'est ce que tu constates si la connexion est instable et qu'il est impossible a distance pour CI de comprendre et de maitriser l'installation de son client ils procèderont par une diminution du debit du client
qui en général sera satisfait .et la boucle est bouclée
|
Le problème est de payer pour un service et que ce ce service soit rendu partiellement.
A mon avis - même si dans la majorité des cas cela se passe bien - ce n'est pas à l'utilisateur si il ne le souhaite pas d'aller à la pêche à l'info, c'est mieux de connaître un outil, mais c'est pas une obligation.
C'est pour cela que les FAI devraient proposer en cas de gros problèmes de se déplacer chez l'utilisateur. Il faut rendre la démarche de paser chez un opérateur alternatif la plus crédible possible.
A l'extrème limite un peu moins de budgets publicitaires , et plus d'efforts là dessus.  |
sur de nombreux points nous sommes daccord .
reste que l'adsl tout comme l'informatique en général souffrent d'une confusion savamment entretenue par ceux qui le promeuvent."c'est facile " "connectez vous en un clic" téléchargez en un clin d'oiel ""le wifi c'est facile "
puis quand le prospect est devenu un client comme par enchantement tout ce complique
parefeux antivirus spyware condensateurs registre usb ethernet wifi cache
il y a des tonnes et des tonnes de parametres a maitriser et des tonnes de solutions parfois contradictoires
le mensonge et donc la frustration qui s'ensuit sont donc légitimes .j'ai lu un topic ici ou l'un d'entre nous veut resilier parceque CI selon lui est responsable du faible niveau de son logiciel de peer to peer ou tel autre qui se plaint de ne pouvoir acceder a son deuxieme ordi alors qu'il n apas effectué de partage de fichier et qui lui aussi incrimine le modem et donc son fai
tout cela pour dire que l'installation par le fai au domicile du client ne resoudra les choses que jusqu'au départ du technicien du domicile en question
ce qui reste a concevoir par contre c'est un meilleur accés a la connaissance
des fiches pratiques plus nombreuses et plus faciles a trouver par exemple . _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|