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doui Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 512 Localisation: Marseille
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Posté le: Lun 22 Juin 2009 pm 21:13 Sujet du message: Help please, rien ne va plus! |
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Bonsoir
voila depuis le 19.03 je suis passé chez BT et depuis ce jour la j'ai pleins de soucis, au depart c'etait que la tv qui buggé puis ca s'est empiré.
On me dit que j'ai droit a 17megas mais j'en avais que 7 ils ont augmenté a 10 puis maintenant j'en ai que 4!!!
A present j'ai des coupures de TOUT mes services plusieurs fois dans la journée, elles sont aux nombres de 15 a 20 par jours! (j'exagere a peine mais y en a plus de 10/jr)
Alors je les ai appelé depuis le 19.03 et ont me dit que les techniciens sont sur le coup et il y a eu genre 5-6 relances depuis le 19. Mais y a toujours rien! C'est de pire en pire!
Je suis vraiment degouté et je sais plus trop quoi faire attendre encore ou resilier pour aller ailleurs?
J'ai rappelé BT et le conseiller me dit "je peux rien faire pour vous, attendons les resultats de l'expertise"
J'ai vraiment les boules, que me conseillez vous?
Merci pour votre aide  _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
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jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Lun 22 Juin 2009 pm 21:15 Sujet du message: |
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attendons les resultats de l'expertise
plus sérieusement difficile de te dire quoi que ce soit
cette ligne était chez CI ou pas
fonctionnait elle avant avec quel débit _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Lun 22 Juin 2009 pm 21:27 Sujet du message: |
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et surtout quelle expertise il est lancé ?
il vaut mieux attendre.. cela va bien se débloquer..
surtout si tu maintiens la pression sur ces braves hotliners..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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doui Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 512 Localisation: Marseille
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Posté le: Lun 22 Juin 2009 pm 21:43 Sujet du message: |
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Avant j'etais avec CI et j'avais jmais aucuns soucis (pas une seule deconnexion en 4 ans d'abonnement... )
Je veux bien attendre mais ca fait deja 4mois que j'attends
et y a toujours rien, leur mettre la pression je le fais mais apparement rien!
2 techniciens sont deja venus chez moi mais n'ont rien trouver d'anormal, puis d'autres techniciens sont intervenus au niveau de la centrale mais rien, et la apparement ils sont encore dessus...
franchement je sais pas quoi penser, je sais plus ou j'en suis, il m'arrive meme d'eteindre la tv tellement ca me deprime!
Les quitter peut etre, mais pour aller chez qui? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
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sofian Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Chalon sur Saone (71)
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Posté le: Mar 23 Juin 2009 am 09:09 Sujet du message: |
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Je suis un peut dans le meme cas que toi,au niveau de la tv des fois le son coupe et il reviens quans je zape. Mais surtout le gros probleme viens du telephone car de temps en temps nous avons pas la tonalité et bien sur quand quelqu'un appel ça tombe directement sur le repondeur.
An niveau du debit je ne sais pas comment voir ça et vu que je suis en wifi c'est peut etre faussé.
Je ne me suis pas encore plaint envers BT en esperant que c'est provisoire. _________________ La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération |
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