Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
Visaster a écrit: | J'en reste à Numéricable si tu veux avoir la télé à coup sûr dans l'appart n°2  |
Ils vont être content sur UF quand ils vont savoir que tu proposes Numéricable...  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Visaster Membre régulier


Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 183
|
Posté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ben un gars qui explique qu'il veut absolument la télé, qu'il ne pense pas aller chez SFR parce qu'il est à plus de 4000 mètres et qu'il a 48 db théoriques, je vais surement pas lui lui certifier qu'il aura la télé chez Free, hein
Si ça se trouve ses 48 db théoriques seront 55 ou 60 dB réels voire plus....
Vu qu'il est élligible aux "100 Mbits" de numéricable, si Doui veut la télé à coup sûr moi je vois qu'une seule décision sage  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
doui Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 512 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
ouais mais pour l'autre appart je vais attendre un tout tit peu
sinon, je voulais vous demander, quand j'ai appelé CI pour resilier, on me dit que la resiliation est a effet immediat or je viens de recevoir un mail de confirmation qui me dit cela:
"Cher(e) abonné(e),
Nous vous confirmons l'enregistrement de votre demande de
résiliation en date du 19/03/2009.
Sauf annulation de votre demande, votre abonnement Club Internet
à l'offre suivante : VOIP TV - ADSL 2+ 2
sera résilié le 01/04/2009
Jusqu'à cette date, vous avez la possibilité de revenir sur votre
décision :
- en choisissant une nouvelle offre sur " mon compte "
Vous y découvrirez notre nouvelle gamme Bas Débit 5, 15, 50 ou 100 h
ainsi que nos accès Haut Débit à partir de 14,90 euros
- en nous contactant au 0 892 01 1000 (0,34 \200/mn) de 09h \340 22h, 7 jours sur 7.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Le Service Clients Club Internet "
je comprends pas pourquoi on me parle de resiliation a effet IMMEDIAT si la date de resiliation effective sera le 1 avril!  _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009 am 10:57 Sujet du message: |
|
|
la loi chatel c'est 10 jours là ça en fera 11
pas de quoi fouetter un chat non? _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
doui Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 512 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009 pm 15:24 Sujet du message: |
|
|
c'est claire mais le immediat il m'avait marqué sur le coup
sinon j'avais 2 autres questions:
1/ est il necessaire de faire une sorte d'opposition bancaire avant l'heure? avec tout les problemes que j'ai pu lire (prelevement de 150 a 350€ par exemple) je prefere eviter les soucis
2/ vu que j'ai pas "consommé" le mois dans sa totalité, vont ils me rembourser les 15jours inutilisés? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 20 Mar 2009 pm 19:46 Sujet du message: |
|
|
Fais attention que tu as tout payé !! ton mois en cours.. par exemple..
et puis une fois que tu auras tout connecté.. rien ne t'empeche d'appeler la hot line pour avoir le no de retour et renvoyer le tout avec AR..
comme cela, tu auras toutes les preuves.. de ton envoi..
fais le en 2 paquets.. séparés.. pour être sûr.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
doui Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 512 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 21 Mar 2009 am 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ben quand je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ne preleveraient plus rien etant donné que je paie le mois en cours au debut du mois...
donc en theorie c'est eux qui doivent me rembourser la moitié du mois non consommé (ceci etant dit, j'ai emis des appels hors forfaits )
Pour ce qui est du colis, je l'ai envoyé jeudi, donc j'ai pa eu le temps de demander le numero de retour. Je comptais envoyer modem et decodeur dans 2 paquets differents mais le conseiller m'a dit que rassembler les 2 dans une boite ne posait aucuns soucis...je sens que les soucis vont pas tarder, pensez vous qu'il soit necessaire de faire des a present une opposition bancaire? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 21 Mar 2009 pm 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ne t'attends pas à ce qu'ils te remboursent la différence..
du fait que CI te résilie à partir du 1er avril, donc..
ton mois est de ce fait utilisé !.
Si tu ne téléphones plus.. avec la ligne de CI..
Tu ne devrais pas être inquiété du fait que tu leur as renvoyé le modem et décodeur..
par contre, garde bien tes preuves d'envoi !!
tu fais ce que tu veux pour ton opposition.. ce ne sera pas gratuit de toute façon.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
doui Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 512 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam 21 Mar 2009 pm 15:34 Sujet du message: |
|
|
je sais que l'opposition n'est pas gratuite mais si j'hesite a le faire c'est parce que j'ai des communications hors forfaits...rien de plus
sinon je vais recevoir un courrier de confirmation ou quoi que ce soit pour la resiliation et la reception du modem/decodeur?? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 21 Mar 2009 pm 15:58 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | je sais que l'opposition n'est pas gratuite mais si j'hesite a le faire c'est parce que j'ai des communications hors forfaits...rien de plus
sinon je vais recevoir un courrier de confirmation ou quoi que ce soit pour la resiliation et la reception du modem/decodeur?? |
10 jours après l'envoi.. tu dois recevoir un sms de confirmation de la reception de ton colis.
sinon, si c'est un colissimo, avec ton n° tu devrais savoir ou cela en est.
et tu peux leur envoyer un n° colissimo via email au support.
ils seront ainsi au courant.
c'est ce que j'avais fait quand je leur avais envoyé le décodeur HS, il y a une année.
Je ne pense pas que la méthode de confirmation ait changé cette année. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|