Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomimpakt Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 am 10:25 Sujet du message: [DP]Activation ADSL, 1 mois 1/2 d'attente, et j'attends ENCO |
|
|
Bonjour à tous,
Utilisateur CI depuis quelques années déjà (2000), je n'avais pas à me plaindre de la qualité de service.
Le 1er décembre dernier j'ai démanagé sur la région de hyères (83 var) et après vérification de l'éligibilité de ma nouvelle ligne, j'ai demandé le changement de ma ligne ADSL de 2Mo à 8Mo + téléphonie.
Depuis ce jour je désespère car toujours pas de connexion possible.
Sur mon compte, suivi de ma ligne ADSL, l'activation de ma ligne est répoussée de semaine en semaine. et ce depuis le 15/12/05 date officielle pour l'activation.
J'ai appelé depuis la Hotline plusieurs fois, et impossible de me confirmer une date ferme.
A ce jour j'hésite à continuer et me rabattre vers un autre opérateur.
Voici ce qu'il y a comme info sur degroupetest.com :
CI aurait-il été trop optimiste sur l'activation de ma ligne ?
En tous les cas j'attends encore demain (date butoir pour l'activation de ma ligne) et je résilie mon abonnement si il me repousse encore mon activation, j'espère juste quil ne me ferons pas de complication, ma date officiel d'anniversaire s'arrêtant au mois de septembre 2006. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 17 Jan 2006 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
Tu n'est pas sur le réseau CI mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas considéré comme abonné dégroupé CI, en effet CI passe également par le réseau du Neuf pour fournir l'ADSL dgroupé.
Le dslam auquel tu dois être raccordé est peut être saturé.
Renseigne toi auprès de CI qui dans ton cas ne fait que subir  |
|
|
 |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 18 Jan 2006 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ça ne résoudra pas ton pb, mais moi j'ai attendu 2 mois et encore les mails partaient tous les jours..... |
|
|
 |
StitcH Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
là où tu es, c'est un équipement 9T
Il est très certainement saturé donc un peu de patience, ça va arriver
Pour dégrouptest, c'est pas encore au point pour CI... |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 pm 21:15 Sujet du message: |
|
|
Dans les cas comme cela un mail d'explication de la part de CI ne serait pas de trop.
Un petit peu de suivi client personnalisé.
Quand même attendre 6, 8 semaines en ayant comme seul "interlocuteur" l'interrogation de la rubrique "son compte".  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
genevi Membre régulier

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 pm 22:52 Sujet du message: |
|
|
Pour l'image que donne Tommimpakt sur Dégrouptests, ça ne veut rien dire, il doit y avoir des blocages quelque part : chez moi il y est marqué que la VoIP est impossible, alors que je l'ai !
Et depuis quelques jours, alors que le central est dégroupé par 9T, tout y est impossible ! même la VoIP qui était encore tout à fait possible par eux et par cegetel il y a seulement une semaine ! |
|
|
 |
|