Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration CI3---SFR = FUYEZ !!!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

dark-messiah a écrit:
Bon courage, vu les déboires des autres je crois rester jusqu'au bout chez club, jusqu'à me faire virer Confused


où se casser avant et pas chez 9
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

chez Orange, plus cher mais le reseau leur appartient....

On vit dans un monde où il faut être réaliste....c'est moins cher ça m****....faut s'attendre à galérer si probleme.......de l'autre plus cher mais reseau plus fiable (c'est pas moi qui l'invente, intervention plus rapide, etc.....)
Faut savoir ce qu'on veut c'est tout....

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

probleme d'alignement toujours pas resolu.....

probleme de badge d'acces au NRA que FT ne veut pas donner....
pareil, meme galere.....

une personne de la hotline française (les autres sont en tunisie et maroc...) m'a dit que le dossier était en cours.....j'ai mis la pression en disant que la semaine prochaine je résiliais, on aurait dit que ça l'arrengeait presque...

bon WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

lartige1 a écrit:
Bonjour.
probleme de badge d'acces au NRA que FT ne veut pas donner....

Salut. Comment tu sais pour le badge ?
Shocked
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 am 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
dark-messiah a écrit:
Bon courage, vu les déboires des autres je crois rester jusqu'au bout chez club, jusqu'à me faire virer Confused

où se casser avant et pas chez 9

Au fait, pourquoi ils l'appellent la 9box de SFR? Juste marketing?
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 am 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

lartige1 a écrit:
chez Orange, plus cher mais le reseau leur appartient....

On vit dans un monde où il faut être réaliste....c'est moins cher ça m****....faut s'attendre à galérer si probleme.......de l'autre plus cher mais reseau plus fiable (c'est pas moi qui l'invente, intervention plus rapide, etc.....)
Faut savoir ce qu'on veut c'est tout....

Bonne journée.

Mad Désolé mais pas d'accord du tout. ça peux aussi m**** avec FT.
Tiens, pour le boulot, j'ai commandé 9 lignes FT analogiques + 2 dédiées Adsl sur Paris!
La capitale quoi Wink
Eh ben la commande date de NOVEMBRE 2008 et c'est toujours en attente Exclamation
Je les relance TOUTES LES SEMAINES depuis début janvier. Aucune réponse. Et le dossier passe de responsable en responsable mais je n'ai toujours pas d'explications. Dernier message mail reçu le 10/03/2009 :
Citation:
Bonjour,
les services techniques sont relancés,
j'attends leur retour d'information, et ai transmis ce dossier à mon responsable.
Cordialement.
Orange Business Services

_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 am 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
lartige1 a écrit:
Bonjour.
probleme de badge d'acces au NRA que FT ne veut pas donner....

Salut. Comment tu sais pour le badge ?
Shocked


Bonjour.

C'est ce que me rabache la hotline française SFR depuis le debut ainsi que les hotliners SFR de certains forums connus 9box

Apres personne ne veut me dire leurs procedures exact....
Est-ce FT qui sous traite la manip' ?
ou SFR qui sous traite l'intervention ???

En tout cas chez orange, y'a des boutiques, ils se deplacent, c'est leur cable,.....SFR n'a qu'à tirer leur propre reseau s'il ne sont pas content...

Bon courage..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si c'est juste une question de badge...
j'ai un ami corse qui pourrait peut-être te dépanner Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme il est bien là...
Ca va faire 2 mois que FT devrait avoir donné son feu vert pour l'acces au NRA....
Tu me diras c'est SFR que je paie.......
Seul regret : avoir laché mon abonnement FT, le passage en DT....
(et quittté CI quand meme aussi...)
Bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

lartige1 a écrit:
Le probleme il est bien là...
Ca va faire 2 mois que FT devrait avoir donné son feu vert pour l'acces au NRA....
Tu me diras c'est SFR que je paie.......
Seul regret : avoir laché mon abonnement FT, le passage en DT....
(et quittté CI quand meme aussi...)
Bon courage.

Voici typiquement le cas d’une mauvaise communication entre les services.
Si ça peux te consoler, pour mes lignes FT, la commande date de 11/2008 et est à destination d’un établissement en cours de réhabilitation lourde et situé, ironie du sort, à 100 mètres des services techniques FT en charge de l’opération. Exclamation
À compter de janvier 2009, j’ai relancé TOUTES LES SEMAINES la plateforme d’assistance Orange Business Services. Ce n’ai que la semaine dernière que j’ai eu d’autres infos que celles mentionnée à l’écran des opérateurs (votre demande est toujours en étude…) :
Le problème venait d’une entreprise tierce (FORCLUM, c’est pas la petite boite non plus) qui devait poser des fourreaux dans un local technique très spécifique et interdit d’accès aux personnes non habilitées (dont FT) pour le passage des câbles FT.
FT relançait tous les mois FORCLUM Exclamation qui n’a jamais donné suite Mad .
Pas de fourreaux, pas de passage de câbles… Mad pas de bras, pas de chocolat… Mad Mad ce qui, d'un certain côté, est encore plus grave Laughing
Le pire, c’est que c’est le maitre d’œuvre de la réhabilitation qui a mis en relation FORCLUM et FT Blink Shocked , et que ce même maître d’œuvre me relançait régulièrement pour savoir ou en était l’installation… Sick
Tu peux t’en douter, une fois le sac de nœuds dénoué, mon mail à destination du maître d’œuvre – avec FT en copie – à été salé ! Et voilà, il m’aura fallu 4 mois pour connaitre la réalité des choses et pouvoir enfin agir sur les bons leviers.
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dur ton histoire....

Hier je suis allé me promener devant le NRA où je suis raccordé......

Y'a pleins de voitures de sous traitants (je cite pas les sociétés...) qui y bossent.....

J'ai discuté avec un technicien....Ils travaillent souvent avec FT....mais peuvent bosser directement avec SFR par ex.....

Quand je lui ai dit que j'étais en degoupage total chez SFR, il ne s'est pas étonné de la lenteur de mon probleme......(si c'est pas du FT, ils prennent bien leur temps.....)

J'aimerais bien aller voir le service qui gere les acces au NRA, j'aurais l'impression de faire le boulot à la place de SFR, mais bon j'ai aussi envie de faire accelerer les choses !.......

Du coup je sais plus qui est en faute....j'en veux surtout à SFR, je suis abonné chez eux.....

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils avaient des badges d'accès à gogo Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Et ils avaient des badges d'accès à gogo Wink


Il faut un Badge pour l'acces à 50 connexions (1 étage)...

C'est pas encore terminé ...... Heart

Bonne soirée....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

juste pour informer les ancien de CI que j'ai toujours mon soucis d'alignement !!!!!!!!!!! pas le bon numero de tel ni la bonne ligne !!!!!!

depuis 2 mois maintenant !!!!!

le top !

bon courage aux plus chanceux !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr