|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs voeux à toute l'équipe... cette période de changement dans tous les domaines ne porte pas à l'optimisme mais il faut essayer de la surmonter à défaut de toujours pouvoir la maîtriser. Ne baissons pas les bras, n'acceptons pas tout et n'importe quoi . Une pensée pour Mélo qui semble avoir des pbs bien plus inquiétants que Clubnews.  _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
 |
Clad Membre régulier

|
Posté le: Ven 16 Jan 2009 pm 21:16 Sujet du message: |
|
|
bonne année 2009 clubnews, même si je passe moins souvent, on n'oublie pas cette équipe sympa, toujours prête a informer au mieux l'utilisateur lambda. J'attends de voir globalnews. @++  _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
 |
fredy Membre régulier

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 pm 22:46 Sujet du message: CI, la fin du tunnel ? |
|
|
Bonne année à club news et à ses clubnewsiens !
Ci, la fin du tunnel ? J'ai reçu un appel, pour me signaler qu'un commercial, me téléphonera pour me
proposer de basculer sur sfr...Que penser ? J'ai l'offre Ci2, et...ce n'est pas
très clair pour moi. Quelles solutions s'offrent à moi ? 1 résilier ci et passer à sfr. Ré-expédier le modem, recevoir un nouveau, une coupure d'internet
et de téléphone pendant x temps, sans compter des éventuelles M....(de la hotline aux abonnés abscents, aux pb d''installation, de connexion, etc...)
2 Résilier et passez à un autre fai (free, bouygues, orange...), mais pb, je suis en dt, et là, cela se complique...(ouverture de ligne, réabonnement...)
Qu'en dites-vous ?
Merci de vos avis, sur la question.... _________________ ADSL 2+VOIP |
|
|
 |
didierrp Membre régulier

|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 16:14 Sujet du message: Re: CI, la fin du tunnel ? |
|
|
fredy a écrit: | Bonne année à club news et à ses clubnewsiens !
Ci, la fin du tunnel ? J'ai reçu un appel, pour me signaler qu'un commercial, me téléphonera pour me
proposer de basculer sur sfr...Que penser ? J'ai l'offre Ci2, et...ce n'est pas
très clair pour moi. Quelles solutions s'offrent à moi ? 1 résilier ci et passer à sfr. Ré-expédier le modem, recevoir un nouveau, une coupure d'internet
et de téléphone pendant x temps, sans compter des éventuelles M....(de la hotline aux abonnés abscents, aux pb d''installation, de connexion, etc...)
2 Résilier et passez à un autre fai (free, bouygues, orange...), mais pb, je suis en dt, et là, cela se complique...(ouverture de ligne, réabonnement...)
Qu'en dites-vous ?
Merci de vos avis, sur la question.... |
Pour l'instant surtout ne rien faire!!!!
Attendre...wait and see... |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais le problème est qu'il est en CI2.. donc.. c'est une affaire de migration normale qui est proposée la.. avec les 4 mois pour décider de résilier sans frais.. au bout de 4 Mois, ce sera 45 Euros de frais de résiliation..
A moins que cela soit changé.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|