Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 14 Déc 2008 pm 16:04 Sujet du message: Re: Les abonnés de Neuf se posent aussi des questions SFR ré |
|
|
Dumboton a écrit: | http://www.justneuf.com/Sfr-Repond-Aux-Questions-Des-Membres-Justneuf-t88146.html |
c'est moi, ou ce truc est qualifiable pour la finale de coupe du monde de langue de bois ? _________________
|
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Dim 14 Déc 2008 pm 16:09 Sujet du message: Re: Les abonnés de Neuf se posent aussi des questions SFR ré |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
c'est moi, ou ce truc est qualifiable pour la finale de coupe du monde de langue de bois ? |
Merci, mattmatt73, tu as trouvé le commentaire que je cherchais ! Excellent. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Dim 14 Déc 2008 pm 18:05 Sujet du message: |
|
|
tiens , pour une fois , je vais défendre sfrneuf
y a pas 100% de langue de bois , y a aussi quelques zinfos zutiles , notamment la continuation de neuf mobile liberté ( abonnement portable gratos avec 10 minutes incluses ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 14 Déc 2008 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
ouaih, ben pour nous les CI1;... j'ai rien trouvé( présélection par exemple)... on n'est pas intéressant. _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 14 Déc 2008 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | tiens , pour une fois , je vais défendre sfrneuf
y a pas 100% de langue de bois , y a aussi quelques zinfos zutiles , notamment la continuation de neuf mobile liberté ( abonnement portable gratos avec 10 minutes incluses ) |
A mais il n'y a pas 100% de langues de bois, on a distillé quelques infos dedans, c'est là, la subtilité... _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 am 11:18 Sujet du message: |
|
|
ces réponses devraient plaire pour les abonnés en DP:
Les abonnés en dégroupage partiel ou, situés en zones non dégroupés (avec abonnement France Telecom) peuvent-ils espérer bénéficier des différentes destinations proposées aux personnes en dégroupage total ou la notion d'illimité reste et restera basée sur les appels passés en France ?
Nous prévoyons de répondre favorablement à cette demande. Nous vous en dirons plus courant janvier. Notez d'ores et déjà que nous n'oublierons pas les anciens clients.
Les abonnés Neuf Cegetel en dégroupage partiel, ou se trouvant dans une zone non dégroupée à ce jour (avec l'option VoIP) vont-ils encore devoir être facturés, en plus, lorsqu'ils souhaitent contacter une personne possédant un numéro commençant par 095, 096, 097 et 087 ?
Nous prévoyons de répondre favorablement à cette demande. Nous vous en dirons plus courant janvier Notez d'ores et déjà que nous n'oublierons pas les anciens clients. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 pm 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bon.. laissons passer les fêtes.. et pensons à nos familles.. et après..
on verra donc de quoi il en retrounera.. sur ce terme
Citation: | Nous vous en dirons plus courant janvier Notez d'ores et déjà que nous n'oublierons pas les anciens clients. |
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|