Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacquot Membre régulier
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 167
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
Clad a écrit: | J'avoue que rien de bien extraordinaire, juste une question, pour ceux qui sont en dégroupé Club3 avec tv, rien ne change en faite, sauf la facture bi-mensuel ? |
quoi une facture bi mensuel ? a NON moi je veux pas !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Patcus Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 23
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
chrebie Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 8
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tant abonné CI3 depuis bientôt 2 ans ; je n'ai pas recu de courrier ou courrier électronique concernant une modification de mon abonnement, par contre je viens de recevoir un appel téléphonique m'indiquant que ' pour des raisons techniques club internet ne pourrait pas continuer a me faire profiter de leurs services. Et l'operatrice m'a proposé une migration pour passer 100% neuf... Est ce l'odre logique des choses, s'agit il a votre avis d'un prestataire commercial de neuf qui utilise des techniques commercial un peu douteuse...
Dans le cas ou je ne souhaites pas migrer neuf avec les nouvelles CGV , on peut donc considérer que c'est CI qui résilie mon contrat ? Dans ce cas les frais de retour du matériel sont a la charge de CI ?
J'ai lu pas mal de post sur le sujet ici , et je m'excuse si ces questions ont déjà été abordé ( Appel de neuf pour migration et Frais de retour) mais il est difficile en quelques heures de rattraper des mois de retard discussion
merci par avance de vos reponse
Christophe |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
chrebie a écrit: | Bonjour tant abonné CI3 depuis bientôt 2 ans ; je n'ai pas recu de courrier ou courrier électronique concernant une modification de mon abonnement, par contre je viens de recevoir un appel téléphonique m'indiquant que ' pour des raisons techniques club internet ne pourrait pas continuer a me faire profiter de leurs services. Et l'operatrice m'a proposé une migration pour passer 100% neuf... Est ce l'odre logique des choses, s'agit il a votre avis d'un prestataire commercial de neuf qui utilise des techniques commercial un peu douteuse...
|
Donne moi ton numéro client, je regarderais car il y a des cas particuliés en ce qui concerne l'harmonisation ou en effet on t'appelle pour te faire cette proposition.
Pour les frais de retour, ça doit etre dans les CGV pour le cas que tu précises, mais par défaut ils sont a ta charge. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chrebie Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 8
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes reponses, je t'envoie mon numéro client par message privé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
chrebie a écrit: |
Dans le cas ou je ne souhaites pas migrer neuf avec les nouvelles CGV , on peut donc considérer que c'est CI qui résilie mon contrat ? Dans ce cas les frais de retour du matériel sont a la charge de CI ?
|
Déjà évoqué de nombreuses fois même dans ce sujet ! Les CI 3 ne sont pas concernés par le mail CGV ! _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
jacquot a ecrit:
quoi une facture bi mensuel ? a NON moi je veux pas !!!
moi non plus mais pour le moment il n'y a rien de changer
a mattmatt
pour le loto ok donne moi les numeros ou alors 9 18 27 etc..... _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chrebie Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 8
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Déjà évoqué de nombreuses fois même dans ce sujet ! Les CI 3 ne sont pas concernés par le mail CGV ! |
Bha pour moi si puisqu'on me dit soit tu passes neuf soit tu prends la porte... donc les CGV Neuf s'appliqueront pour moi et prendrons la place de celle de CI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 20:02 Sujet du message: |
|
|
chrebie a écrit: | Citation: |
Déjà évoqué de nombreuses fois même dans ce sujet ! Les CI 3 ne sont pas concernés par le mail CGV ! |
Bha pour moi si puisqu'on me dit soit tu passes neuf soit tu prends la porte... donc les CGV Neuf s'appliqueront pour moi et prendrons la place de celle de CI |
Sous réserve d'avoir reçu le mail CGV. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
franck83 Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 22
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
Peu à peu, la situation se décante, car il faut rappeler qu'il ne s'agit pas d'une migration physique avec un changement de DSLAM(les ci2 reste sur les DSLAM de ci), mais juste un changement de CGV avec un logiciel cibox en v50 presque identique à celui de la neufbox.
Donc, comme cela a été plus haut, on ne voit pas pouquoi les ci3 :
* n'aurait pas les CGV du neuf
* n'aurait pas leur "kiss" rétrofité en neuftv pour ne plus payer de royalties à microsoft. Je ne pense pas que le retrofit des kiss coute très cher au neuf. _________________ Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 22:34 Sujet du message: |
|
|
franck83 a écrit: | Peu à peu, la situation se décante, car il faut rappeler qu'il ne s'agit pas d'une migration physique avec un changement de DSLAM(les ci2 reste sur les DSLAM de ci), mais juste un changement de CGV avec un logiciel cibox en v50 presque identique à celui de la neufbox.
Donc, comme cela a été plus haut, on ne voit pas pouquoi les ci3 :
* n'aurait pas les CGV du neuf
* n'aurait pas leur "kiss" rétrofité en neuftv pour ne plus payer de royalties à microsoft. Je ne pense pas que le retrofit des kiss coute très cher au neuf. |
D'une part parce qu'il faut le temps de rétrofiter comme tu dis.
D'autre part parce que MSTV utilise des applis, serveurs, process et flux bien spécifiques et non identiques à Neuf TV. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATX3000 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 28
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 23:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je trouve anormal et impoli de la part de Neuf de ne pas donner de réponse depuis 1 mois que le questionnaire est envoyés par Club news via melo8!c'est de la negligenge envers les abonnés de club-internet ,j'espère que la maison mére c'est à dire SFR vas y remédier car le service client de neuf est trés mauvais!! |
Qui se rassemble... s'assemble ( ou fusionne) c'est com tu préfère
c'est interessant ça:
Concrètement, Microsoft poursuit ses engagements pour ce qui concerne "la maintenance de la plateforme technologique". Mais il semble, cependant, qu'aucune coopération approfondie ne soit envisagée entre Neuf et Microsoft.
Le système Microsoft TV est utilisé par 18 FAI dans le monde, notamment par Deustche Telekom en Allemagne.
Bref, les abonnés Club Internet continueront à profiter de leur service IPTV made in Microsoft mais celui-ci n'évoluera plus. Les nouvelles chaînes et les nouvelles fonctionnalités seront réservées à ceux qui migreront vers l'offre de Neuf (ou à ceux qui résilieront pour la concurrence). Pourtant apprécié pour sa convivialité et son ergonomie, le système Microsoft TV pourrait ainsi disparaître à terme du marché français.
roh, et puis tant que j'y suis:
Microsoft confirme aujourd'hui sa volonté de s'imposer sur le marché de l'IPTV, et revient pour ce faire avec une nouvelle solution dédiée à la télévision numérique et au multimédia sous le nom de Microsoft MediaRoom
[...]
Au menu, Microsoft annonce l’arrivée de plusieurs fonctions multimédia comme le partage de contenu avec un PC. Le contenu stocké par un ordinateur pourra donc être visionné sur un téléviseur par le biais d’un décodeur numérique utilisant Mediaroom. Jusqu’à neuf flux vidéo pourront être gérés simultanément par le système, permettant par exemple de choisir l’angle de caméra. Cette nouvelle version est également plus tournée vers le développement, puisqu’elle permet aux prestataires, grâce à un environnement basé sur un navigateur XHTML, d’intégrer des applications avec un kit de développement fourni par Microsoft. etc etc etc.
En gros: Merci neuf, on aura pas les innovations que CI allaient peut-être envisager...
_______________
Abonné CI3 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 am 07:07 Sujet du message: |
|
|
Parce que Microsoft TV coûte tellement cher ne serait-ce qu'en licences d'exploitations qu'avec ci peut de client ça vaut pas le coût. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 am 07:10 Sujet du message: |
|
|
Neuf a suffisamment de clients pour optimiser ce ratio....d'autant plus qu'il y a aura certainement des volontaires de NeufTV pour basculer en CITV _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 am 07:15 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Neuf a suffisamment de clients pour optimiser ce ratio....d'autant plus qu'il y a aura certainement des volontaires de NeufTV pour basculer en CITV |
Oui sauf que le coût d'envoi d'un équipement, son SAV, sa gestion logistique, le coût du service client, de son développement, de son suivi font que Neuf préfère garder son système actuel qui est de toute façon plus ouvert en développements que le système Microsoft TV. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|