Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de supprimer un fichier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 am 03:30    Sujet du message: Impossible de supprimer un fichier. Répondre en citant

Ca me dit qu'il est utilisé par une autre ressource ou quelquechose comme ça et c'est chiant. Sick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 am 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

essaye en mode sans échec

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 am 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, ferme toutes les applications ouvertes.. y compris antivirus..

même si tu as Windows Explorer qui est ouverte.. tu fermes..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Sinon, ferme toutes les applications ouvertes.. y compris antivirus..

même si tu as Windows Explorer qui est ouverte.. tu fermes..

et sinon tu redemarres le machin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

il existe une solution : démarrer en mode sans échec. Wink
cmezza
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel type de fichier aussi ? Parce que par exemple, pour les images ou les videos, c'est Windows lui-même qui accède aux propriétés des dits fichiers (durée, taille image etc.) pendant qqs secondes quand on les sélectionne.
Sinon, il peut s'agir d'une application qui n'est pas fermée correctement (un Word ou un Excel...) elle semble fermée mais est toujours en cours d'exécution (liste des processus), du coup les fichiers ouverts par ces applis ne sont pas libérés.
joey92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 am 09:21    Sujet du message: Re: Impossible de supprimer un fichier. Répondre en citant

Goldmember a écrit:
Ca me dit qu'il est utilisé par une autre ressource ou quelquechose comme ça et c'est chiant. Sick

Un truc radical, c'est "unlocker". Tu le trouveras sur http://ccollomb.free.fr/unlocker/
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 pm 14:28    Sujet du message: Re: Impossible de supprimer un fichier. Répondre en citant

joey92 a écrit:
Goldmember a écrit:

Un truc radical, c'est "unlocker". Tu le trouveras sur http://ccollomb.free.fr/unlocker/

cela ne marche pas toujours.. je l'avais essayé une fois.. j'ai été un peu déçu..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 am 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les propriétés du fichier, il n'y a pas "read only" ? Wink
joey92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 am 10:05    Sujet du message: Re: Impossible de supprimer un fichier. Répondre en citant

nnouveau a écrit:
joey92 a écrit:
Goldmember a écrit:

cela ne marche pas toujours.. je l'avais essayé une fois.. j'ai été un peu déçu..

Pour moi cela a toujours fonctionné Blink , sinon, il y a processXP, un outil du même genre...
claram
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour essayer de renommé le fichier si il veut pas tu fais control +alt +suppr , sa ouvre le gestionnaire de tâches de windows tu vas dans processus puis tu fermes explorer.exe.
Puis tu fais dans gestionnaire de processus , fichier , nouvelle tâhces; puis tu mets explorer.exe puis tu ton explorer va se lancer puis tu vas dans le dossier puis dans le fichier que tu veux supprimer puis tu pourras supprimer ton fichiers . si sa marche pas essayes le sans échecs cordialement

ps sinon il y a une commande sous dos ,mais je sais plus laquelle
claram
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour essayer de renommé le fichier si il veut pas tu fais control +alt +suppr , sa ouvre le gestionnaire de tâches de windows tu vas dans processus puis tu fermes explorer.exe.
Puis tu fais dans gestionnaire de processus , fichier , nouvelle tâhces; puis tu mets explorer.exe puis tu ton explorer va se lancer puis tu vas dans le dossier puis dans le fichier que tu veux supprimer puis tu pourras supprimer ton fichiers . si sa marche pas essayes le sans échecs cordialement
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 am 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai redémarré et ça a réglé le problème mais je pensais pas que c'était si con étant donné qu'un fichier était la depuis un moment (c'était pas la première fois que ca m'arrive quand j'ai lancé le topic) et finalement , ca a marché.

Enfin bon , un topic pour rien .

ps: Je redémarre pas beaucoup faut dire , c'est pour ça que j'ai pas trouvé tout seul Tongue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: