Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, bein y'a du boulot alors !!! |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
squarepusher a écrit: |
Bon le seul truc qui me gène c'est que je me suis fait traité d'obèse par ma console !!!!  |
dur!! la vilaine!!  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 16:11 Sujet du message: |
|
|
cela fait vraiment maigrir ce truc ??
mieux que la gym tonic ?
A quand la gym apéritif ??
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
A quand la gym apéritif ??
 |
Ben rien ne t'empeche de t'exercer une biere à la main !!!  _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 21:38 Sujet du message: |
|
|
avec le pastis, ce serait bien mieux !
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Goldmember Membre régulier

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
la wii c'est marrant 3 jours , c'est quand bien puant.
A part Mario et Zelda , ya riende valable et s'amuser les bras dans le vide , je trouve pas ça amusant.
Mais bon , faut être un casual gamer pour acheter ça .  |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 pm 14:14 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord avec toi Goldmember.
Cette console ne vise pas du tout le même public que les autres.
Je ne m'amuse pas du tout avec les autres alors que je m'éclate avec celle-ci, et tous mes amis qui passent à la maison ne peuvent partir sans jouer, même les plus réfractaires.
Je comprend qu'elle ne corresponde pas à ton besoin, mais ne porte pas un jugement gratuit comme cela.
Par contre point négatif qui me fait hurler : Elle est à 90€ en France et 90$ au States (sur le site d'amazon US au moins). Qui se rempli les poches avec le taux de change ? _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 pm 17:43 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: |
Par contre point négatif qui me fait hurler : Elle est à 90€ en France et 90$ au States (sur le site d'amazon US au moins). Qui se rempli les poches avec le taux de change ? |
Pour commencer les prix annoncés au US sont Hors taxe, ce qui fait donc 20% en plus de tes 90$ ensuite le cout du travail n'est pas le meme et se répercute forcement sur le prix de vente.
Sinon mon frere l'a acheté et c'est bien marrant, va juste falloir des jeux qui l'exploite, sinon c'est pas vraiment sportif quand tu a compris la technique, mais ça l'est plus que de rester assis dans son canapé avec un joypad. |
|
|
 |
Goldmember Membre régulier

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 am 03:00 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Pas d'accord avec toi Goldmember.
Cette console ne vise pas du tout le même public que les autres.
Je ne m'amuse pas du tout avec les autres alors que je m'éclate avec celle-ci, et tous mes amis qui passent à la maison ne peuvent partir sans jouer, même les plus réfractaires.
Je comprend qu'elle ne corresponde pas à ton besoin, mais ne porte pas un jugement gratuit comme cela.
Par contre point négatif qui me fait hurler : Elle est à 90€ en France et 90$ au States (sur le site d'amazon US au moins). Qui se rempli les poches avec le taux de change ? |
C'est bien ce que je dis , le public visé n'est pas un public de joueurs confirmés qui pour eux une partie par semaine est suffisant.
Quand je vois les pubs nintendo ou on voit les protagonistes effectuer un effort surhumain pour jouer au jeu alors qu'il suffit d'avoir un poignet souple , ca me fait bien rire.
Je suis pas anti nintendo (ma première console a été une nes et j'ai plein de souvenir de mario) mais il faut reconnaître que nintendo a une belle politique de pigeonage avec les jeux de coach sur ds qui sont insignifiants . |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 am 10:06 Sujet du message: |
|
|
Goldmember a écrit: |
C'est bien ce que je dis , le public visé n'est pas un public de joueurs confirmés qui pour eux une partie par semaine est suffisant.
Quand je vois les pubs nintendo ou on voit les protagonistes effectuer un effort surhumain pour jouer au jeu alors qu'il suffit d'avoir un poignet souple , ca me fait bien rire.
Je suis pas anti nintendo (ma première console a été une nes et j'ai plein de souvenir de mario) mais il faut reconnaître que nintendo a une belle politique de pigeonage avec les jeux de coach sur ds qui sont insignifiants . |
Pour ma part, je suis plutot un gros joueur, et j'adore la Wii...
DBZ 3 avec la wii, c'est trop bien.
Pour le Wii fit, si tu fais bien comme il faut les exercices de gym et autres, ca fait vraiment bosser !
Après, on y va de bonne foi ou pas... |
|
|
 |
|