Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 am 08:32 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Je me propose d'être jury pour la validation du bon déterrage dans les règles ; les joueurs ne peuvent être les arbitres... |
La tâche est immense pour toi...
|
Effectivement... les critères d'évaluation ne sont pas précisés, ce qui promets une évaluation difficile.
A titre d'exemple, on ne sait pas si l'ancienneté d'un message qui parlerait d'apéro doit compter double (voir plus). Compte tenu du sujet, je trouve que cela fait bien longtemps que nous n'en ayons pas parlé. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 am 08:40 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Je me propose d'être jury pour la validation du bon déterrage dans les règles ; les joueurs ne peuvent être les arbitres... |
|
Effectivement... les critères d'évaluation ne sont pas précisés, ce qui promets une évaluation difficile.
A titre d'exemple, on ne sait pas si l'ancienneté d'un message qui parlerait d'apéro doit compter double (voir plus). Compte tenu du sujet, je trouve que cela fait bien longtemps que nous n'en ayons pas parlé. |
alors il faut prendre en considération l'ancienneté du dernier message posté (un point par mois ?)
on exclue les post "clubnews only" ?
on donne des points pour l'humour et/ou la qualité de la réponse apporté ?
on déclare le concours ouvert lundi prochain, jusqu'à la fin du mois ? _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
|
Pour l'apéro c'est open !!! Le seul objectif : mettre la pression sur Melo. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Petit_ange Membre important
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 624 Localisation: Evian les Bains
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 am 10:06 Sujet du message: |
|
|
Encore qu'une pression, c'est pas vraiment un apéro _________________ Tremblez, mortels ! J'arrive...
CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007 |
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 am 09:42 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | alors il faut prendre en considération l'ancienneté du dernier message posté (un point par mois ?)
on exclue les post "clubnews only" ?
on donne des points pour l'humour et/ou la qualité de la réponse apporté ?
on déclare le concours ouvert lundi prochain, jusqu'à la fin du mois ? |
L'idéal serait d'avoir une confirmation avant lundi... Ce serait ballot d'avoir un top départ rétroactif.... quoique cohérent avec le principe de mauvaise fois proposé par hammett.
Pour le dosage ancienneté/humour/qualité/etc. , je te fais confiance. |
|
|
|
jccochez Membre régulier
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 pm 15:46 Sujet du message: |
|
|
je peux participer? |
|
|
|
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 am 06:50 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Je me propose d'être jury pour la validation du bon déterrage dans les règles ; les joueurs ne peuvent être les arbitres... |
Et comme un arbitre doit être un peu ( voir beaucoup) de mauvaise foi. |
Je suis tout a fait d'accord avec toi... être de mauvaise fois après ta performance ne va pas être facile. Ce qui explique que la tâche risque de ne pas être facile pour Mattmatt73
@Jccochez... Je pense que l'on peut se hâter - même avec retard - à te répondre OUI, bien entendu ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 am 07:02 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: |
@Jccochez... Je pense que l'on peut se hâter - même avec retard - à te répondre OUI, bien entendu ! |
Trois mois pour une réponse et (positive en plus !!!), ce qui est plutôt rare.
Nous nous améliorons. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 am 11:04 Sujet du message: |
|
|
Attention, ceci n'est pas un déterrage
J'ai une copine à qui on a donné un portable packard bell, qui a un problème avec windows et qui est blonde (de cheveux)....
Elle ne peut rien installer dessus, elle obtient un message comme quoi tout est bloqué, tant qu'elle n'a pas fait de mise à jour de son XP. Je subodore que la solution serait de racheter un vrai xp. Ai-je tort ou raison ? _________________ Tremblez, mortels ! J'arrive...
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 am 11:31 Sujet du message: |
|
|
Petit_ange a écrit: | Attention, ceci n'est pas un déterrage
J'ai une copine à qui on a donné un portable packard bell, qui a un problème avec windows et qui est blonde (de cheveux)....
Elle ne peut rien installer dessus, elle obtient un message comme quoi tout est bloqué, tant qu'elle n'a pas fait de mise à jour de son XP. Je subodore que la solution serait de racheter un vrai xp. Ai-je tort ou raison ? |
Un peu plus de précisions sur son message, avant de vouloire racheter.
Encore une occase d'aller faire les boutiques ?
Sinon se teindre en brune _________________ Orange Open
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 am 11:34 Sujet du message: |
|
|
Petit_ange a écrit: | Attention, ceci n'est pas un déterrage
Elle ne peut rien installer dessus, elle obtient un message comme quoi tout est bloqué, tant qu'elle n'a pas fait de mise à jour de son XP. Je subodore que la solution serait de racheter un vrai xp. Ai-je tort ou raison ? |
Pourquoi "de cheveux"...?
Avant de racheter un nouveau XP, installe lui la mise à jour SP3, si ça bloque essaie à nouveau en mode sans échec après avoir installé le gros fichier de mise à jour sur son disque dur. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 am 11:36 Sujet du message: |
|
|
Oki doki, je la vois demain, on essaiera de faire la manip. Merci
Quant à moi, faire les boutiques pour du windaube, ben c'est pas trop mon truc !!! _________________ Tremblez, mortels ! J'arrive...
|
|
|
|