Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran bleu après insertion cd vierge

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofian
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Nero express 6
je télécharge la mise à jour 6.6.1.15a,peut etre que!
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

sofian a écrit:
c'est Nero express 6
je télécharge la mise à jour 6.6.1.15a,peut etre que!

très bonne chose..

regarde aussi du coté de Nero InCD.. met le bien à jour..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon après cette mise a jour, je viens de graver les 2 cd dont j'avais besoin et la aucun plantage.
j'ai pas trop le temps ce soir mais demain j'essairais d'inserer plusieur fois un cd pour voir si ça continue sur cette voie.
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Alors ??

cela donne quoi ?

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
claram
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour formatte ton pc et reinstalle xp
sinon logiciel de gravure gratuit comaptible vista et xp ici http://www.download.com/Ashampoo-Burning-Studio-Free/3000-2646_4-10776287.html?tag=lst-0-6

et en français plus blu ray
-_-
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:
Bonjour formatte ton pc et reinstalle xp
sinon logiciel de gravure gratuit comaptible vista et xp ici http://www.download.com/Ashampoo-Burning-Studio-Free/3000-2646_4-10776287.html?tag=lst-0-6

et en français plus blu ray
-_-

Surprised Surprised

radical comme solution.. attends de voir sa réponse !

ICI
sofian
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 am 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,désolé,je n'ai pas pu faire de nouveau essais,car j'ai un autre probleme:

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7537
sofian
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 am 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
jeudi soir j'ai essayer de graver,et le probleme est toujours la,j'ai du graver en mode sans echec.
que dois je faire maintenant?
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je commencerais par réessayer en vérifiant s'il y a plus d'information sur l'écran bleu. C'est surtout un nom de fichier (type quelque_chose.sys ou .dll) que je rechercherais.... pour l'instant, on tâtonne dans le noir. Neutral

S'il y a quelque chose d'intéressant on avisera en conséquence...

Sinon... soit tu es pessimiste et tu appliques la proposition de claram (réinstallation d'XP), et procède à des vérifications (absence de plantage à l'insertion de CD), dès la fin de l'installation standard, et après chaque installation susceptible d'être intrusive sur le système (graveur, logiciel de gravure notamment)...

Soit, tu es plus optimiste (ou la réinstallation d'une tonne de logiciels justifierait de tout tenter pour éviter la réinstallation), et tu procèdes à l'envers... par désinstallation à partir de la configuration actuelle : désinstaller ce qui semble de près ou de loin lié au graveur, et s'il reste le fameux VOBID... le désactiver. Il peut être aussi utile d'arrêter avec le gestionnaire de fichier des programmes lancés au démarrage (c'est facilement réversible, il suffit de redémarrer le PC), mais sans la liste, il m'est difficile de te conseiller.

L'inconvénient de la première approche est évident. L'inconvénient de la seconde approche est le risque de perdre du temps avant de se rabattre sur la première. Comme je suis plutôt bricoleur, je tenterais la seconde... mais il est vrai que la tenter par forum interposé rend les choses moins pratiques et justifierais la seconde.

==

Et si par hasard tu redémarre en mode sans échec... il peut être utile d'avoir la liste des pilotes chargés pour comparaison (mais ne suis pas sûr que le logiciel EVEREST donne cette liste).... de même pour la liste des processus. Le principe serait d'avoir les éléments permettant de se rapprocher le plus possible du mode sans échec.... puis si cela marche, de moins en moins pour pouvoir faire la part des choses.

===

Je commence à être au bout de mes connaissances sur ce coup... Peux-être serait-ce sage d'attendre une petite confirmation (ou cela serait mieux) une contradiction avant réinstallation.
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

pas mieux.. parce que les solutions qu'on pourrait proposer seraient vraiment du bricolage.. et cela peut risquer de faire planter complètement ton pc !. Ce qui serait dommage.

Voila..

a moins de tout réinstaller effectivement..

Sinon, as tu essayé d'installer les nouveaux drivers graphiques ??

ICI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: