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1techN2 Membre habitué

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 97
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Posté le: Lun 11 Fév 2008 pm 21:04 Sujet du message: |
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tiburs a écrit: | Toujours aussi cons chez CI! Je croyais que ce probleme ubuesque avait été résolu depuis des lustres...
N'importe quoi !!
[Edit Modération : Attention au vocabulaire tout de même ...] |
Faut surveiller son langage : Môsieur !  |
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Spirou75 Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 39 Localisation: Paris 19°
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Posté le: Ven 29 Fév 2008 pm 14:27 Sujet du message: |
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Hello,
le pire dans tout ça c'est que C.I. paie des frais d'expédition colissimo à chaque fois !
Multiplier par le nombre de client qui reçoivent (et doivent retourner) un TVBox ou un modem alors que cela n'était pas utile
Soit ils sont actionnaire de La Poste, soit il doivent changer de directeur commercial
D'autant plus, qu'ormis les frais postaux, il y a des frais de traitement, de remise en état et de reconditionnement des matériels retournés.
J'espère avoir été assez poli  |
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Denys Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 413 Localisation: Paris
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Posté le: Sam 01 Mar 2008 pm 12:18 Sujet du message: |
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Sans compter le temps qu'ils doivent perdre à s'occuper des réclamations générées par ce grave problème jamais résolu et récurent depuis plusieurs années (si on suit l'ensemble des forums).
On doit aussi y rajouter l'effet désastreux en terme d'image de marque. C'est là à mon avis que Club paie le prix fort. |
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