Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 pm 15:28 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai déjà dit, la pendulette indique qu'un enregistrement est programmé.
Si elle disparait c'est que rien n'est programmé. |
|
|
 |
Frac Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Frac a écrit: | Un petit up, puisque j'ai exactement le même problème que STCLOUD concernant cette pendulette qui ne disparaît pas (malgré reboot, reset et tout et tout...).
Goldmember a écrit: | sinon pou pas creer un topic pour si peu , ce serait bien d'avoir les heures de debut et fin en plus de la durée restante du programme dans le bandeau bleu . Qu'on ait pas besoin de faire info pour savoir. |
Est-ce que tout le monde a le même problème concernant l'heure de début et de fin des émissions ?
Perso çà a marché les premiers jours (l'heure de début et de fin des émissions s'affichait dans le bandeau) et depuis un certain temps, plus rien...
De plus, lorsque je change de chaîne, le bandeau reste longtemps affiché (alors qu'avant il disparaissait dans les 2 secondes).
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !  |
rebootons, il en restera toujours quelques chose |
Merci bien pour ta réponse, mais j'ai essayé une bonne trentaine de reboot, et toujours rien...
Pourtant j'ai bien suivi les conseils pratiques pour réussir son reset (http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=5232), j'ai essayé les différentes méthode, même en faisant un reset modem, et çà ne change rien...
Bref, c'est un peu la loose, surtout que le premier jour çà marchait bien... |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 pm 12:09 Sujet du message: |
|
|
Peut-on se débarrasser de cette pendulette sans perdre les enregistrements ?
Ce qui est pénible c'est que de temps en temps alors qu'elle est en veille, le flux est présent. rien ne permet de savoir ce qu'elle fait. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
bzhgirl Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
Kristofe a écrit: | Il est clair que la présence de cette "pendulette" n'a pas de fonction spéciale à priori...
Je dis à priori, car son absence engendre des problèmes d'accès à des enregistrements... En tous cas chez moi
Voir le topic suivant :
Enregistrement inaccessible |
moi c'est le contraire la pendulette me pourri les enregistrements |
|
|
 |
|