Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 am 01:18 Sujet du message: Orange... ou démon. |
|
|
Freenews dresse un résumé des problèmes rencontrés par des abonnés de Club-Internet et Free sur le NRA de Saturargues.
La coincidence entre la campagne de démarchage Orange et les incidents est troublante.
Y a-t-il une version "Club" de l'histoire? |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 am 01:31 Sujet du message: Re: Orange... ou démon. |
|
|
IchMe a écrit: | Freenews dresse un résumé des problèmes rencontrés par des abonnés de Club-Internet et Free sur le NRA de Saturargues.
La coincidence entre la campagne de démarchage Orange et les incidents est troublante.
on pourrait aussi se demander comment un dysfonctionnement de dslam n'est pas générer une alerte chez free.
Quand tu as subitement des appels de pleins d'abonné d'un dslam, on peut se poser des questions. _________________
 |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 am 01:57 Sujet du message: Re: Orange... ou démon. |
|
|
IchMe a écrit: | Freenews dresse un résumé des problèmes rencontrés par des abonnés de Club-Internet et Free sur le NRA de Saturargues.
joli ! le titre
et très interessant comme info  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 pm 12:32 Sujet du message: Re: Orange... ou démon. |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
on pourrait aussi se demander comment un dysfonctionnement de dslam n'est pas générer une alerte chez free.
Quand tu as subitement des appels de pleins d'abonné d'un dslam, on peut se poser des questions. |
Au palmarès des pas-brillants, libre paraît devancé par CI/Neuf dans la version Freenews. Eux au moins ont fini par identifier l'origine du problème. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 pm 13:26 Sujet du message: Re: Orange... ou démon. |
|
|
IchMe a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Quand tu as subitement des appels de pleins d'abonné d'un dslam, on peut se poser des questions. |
Au palmarès des pas-brillants, libre paraît devancé par CI/Neuf dans la version Freenews. Eux au moins ont fini par identifier l'origine du problème. |
Sache que les clients CI de ce NRA n'ont jamais appeler pour signaler ce problème, donc ont ils été réellement impactés?
J'ai vérifié un à un les dossiers de ces clients avant de te répondre bien sur. (en même temps y'en a pas beaucoup...) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 pm 13:35 Sujet du message: Re: Orange... ou démon. |
|
|
Expertclub a écrit: |
Sache que les clients CI de ce NRA n'ont jamais appeler pour signaler ce problème, donc ont ils été réellement impactés?
J'ai vérifié un à un les dossiers de ces clients avant de te répondre bien sur. (en même temps y'en a pas beaucoup...) |
D'où mon intérêt pour une version Club de l'histoire. Merci.
Il serait aussi intéressant de savoir s'il s'agit d'un cas isolé ou fréquent... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 pm 15:18 Sujet du message: Re: Orange... ou démon. |
|
|
IchMe a écrit: | Expertclub a écrit: |
D'où mon intérêt pour une version Club de l'histoire. Merci.
Il serait aussi intéressant de savoir s'il s'agit d'un cas isolé ou fréquent... |
forcement si on nous vend un problème de masse qui est en fait sur un dslam de 30 lignes (j'exagère). Ca réduit l'aspect massif de l'affaire.... _________________
 |
|
|
 |
|